| La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... | |
|
+4phil13 chrisi :) Je Klaxonne f6c 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Jeu 4 Oct 2007 - 5:13 | |
| au moins toi on sait que tu es la _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Jeu 4 Oct 2007 - 10:44 | |
| D'ailleurs ma future moitié et au courant _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Ven 5 Oct 2007 - 4:41 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Sam 6 Oct 2007 - 7:29 | |
| Non bien sur, mais elle est au courant que je suis là et que je parle de nous en ces lieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Craner Cab Véterans
Nombre de messages : 164 Loisir : Marignane Voiture : Mégane Cab Ville : Balade en bord de mer... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Dim 16 Mar 2008 - 12:03 | |
| C le genre de pub que tu ne peux te permètre de planter au moment de la réalisation... Sinon c plutôt original comme principe!! Bien que ça me fait mal au coeur de voir des personnes qui explose 8 voitures juste pour le tournage d'une pub, alors que je n'ai même pas les moyens de m'en payer l'une d'entre elle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Dim 16 Mar 2008 - 13:19 | |
| Oui mais bon dans ce cas quand tu vois les plus riche du monde qui dépense sans regarder et qu'a coté il y a des gens qui creve de faim etc..... On ne va pas rerfaire le monde non plus, même si ça peut toujours etre sympa d'en faire un débat _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Dim 16 Mar 2008 - 15:51 | |
| C'est pour ça que vu la morosité en France cette pub est restée a l'etranger...moi je la trouve tres originale... | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Mar 16 Déc 2008 - 20:59 | |
| moi je l'aime bien cette pub, en plus c'est la première fois que je là vois, en plus, elle a déclenché des réponses passionnées et passionnantes. Alors du coup , vous avez du l'oublier............DONC et re:UP: . | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Mer 17 Déc 2008 - 1:29 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Mer 17 Déc 2008 - 1:29 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Mer 17 Déc 2008 - 1:59 | |
| c'est pour réveiller ce petit monde, et l'obliger à suivre............enfin des fois j'ai du mal............. | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Mer 17 Déc 2008 - 2:20 | |
| Moi j'arrive toujours a suivre quelque soit le terrain _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Mer 17 Déc 2008 - 2:25 | |
| même dans la grande boue hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Mer 17 Déc 2008 - 2:46 | |
| La fange ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Mer 17 Déc 2008 - 3:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Mer 17 Déc 2008 - 3:44 | |
| Merci, je croyais que t'allais me parler de la fange ipane _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Jeu 18 Déc 2008 - 8:41 | |
| Fait gaffe certain vont vers les station _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Ven 19 Déc 2008 - 1:03 | |
| Bah moi je suis bien content de ne pas y aller, puisque tu parles qui cons qui vont vers les stations _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Ven 19 Déc 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Sam 20 Déc 2008 - 2:19 | |
| Je ne deformes rien, tu ne précises rien donc Puis les patissiers des montagnes sont content de les voir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Sam 20 Déc 2008 - 5:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Sam 20 Déc 2008 - 5:27 | |
| Mais comme toujours _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Sam 20 Déc 2008 - 10:53 | |
| Tu me trouve si cher que ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Dim 21 Déc 2008 - 18:18 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Tu me trouve si cher que ça
A notre cœur .......oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... Lun 22 Déc 2008 - 1:39 | |
| Ah bon comme ça je prefere _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... | |
| |
|
| |
| La pub auto qui fait mal !!!...avec humour... | |
|