Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: 1 DE PLUS Lun 17 Sep 2007 - 16:39
-Elle a 32 ans et toutes ses dents
-Elle est Suisse et a un charmant sourire
-Elle a moins de message que son age ... mais ça va changer
-Elle nous apporte la gaité et la fraicheur de son coin
-Elle partage a 2ni ... (plus ni moins ) la passion des MX c'est une chic fille
on lui souhaite donc ...
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY
Sujet: Re: 1 DE PLUS Mar 18 Sep 2007 - 0:03
BON ANNIVERSAIRE AUDREY
et bonne route en MIATA
spirou307cc34 Cab Véterans
Nombre de messages : 142 Loisir : Béziers Voiture : 307cc Ville : bowling, squash, informatique, high tech Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: 1 DE PLUS Mar 18 Sep 2007 - 2:05
Joyeux anniversaire Audrey ! Pleins de surprises toutes plus belles les unes que les autres.
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: 1 DE PLUS Mar 18 Sep 2007 - 13:52
Bon Pareil ... +1
enfin pas plus 1 an
pour te souhaiter
_________________ Moto Auto
Audrey Cab serieux
Nombre de messages : 64 Loisir : les balades en cab Voiture : Mazda MX-5 Ville : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: 1 DE PLUS Mar 18 Sep 2007 - 15:25
vous me faites rougir....
C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir pensé à mon anniversaire.
C'est vrai que je réponds un peu tard, mais mon chéri m'a fait une surprise ce soir....
Sachez que vous serez toujours les bienvenus chez nous, et que nous ferons tout notre possible pour participer à une future sortie (si elle n'est pas trop trop loin de notre pays) ben quoi, on se fait vieux non
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: 1 DE PLUS Mer 19 Sep 2007 - 0:22
Audrey a écrit:
vous me faites rougir.... C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir pensé à mon anniversaire.
Bah ... le rouge et le jaune ... ça va bien ensemble
Audrey a écrit:
: C'est vrai que je réponds un peu tard, mais mon chéri m'a fait une surprise ce soir....
Ah bon c'est quoi des photos des photos ...
Audrey a écrit:
: Sachez que vous serez toujours les bienvenus chez nous, et que nous ferons tout notre possible pour participer à une future sortie (si elle n'est pas trop trop loin de notre pays) ben quoi, on se fait vieux non
on va essayez d'organiser au mieux. mais nous aussi on se fait vieux et on a même la palme n'oublie pas qu'on a 1 centenaire avec nous
Sujet: Re: 1 DE PLUS Mer 19 Sep 2007 - 5:16
Audrey a écrit:
: C'est vrai que je réponds un peu tard, mais mon chéri m'a fait une surprise ce soir....
Bah pour le retrad c'est pas grave ... on comprend c'est normal ... tu es Suissssseeeee ...
Je sais, elle est facile
JACS a écrit:
: Ah bon c'est quoi des photos des photos ... :
C'est peut etre indiscret
Audrey Cab serieux
Nombre de messages : 64 Loisir : les balades en cab Voiture : Mazda MX-5 Ville : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: 1 DE PLUS Mer 19 Sep 2007 - 10:24
jacs a écrit:
Ah bon c'est quoi des photos des photos ...
ah ben c'est bête on a oublié l'appareil de photos, je savais bien qu'il nous manquait quelque chose
Sujet: Re: 1 DE PLUS Dim 23 Sep 2007 - 13:40
ben alors
Sujet: Re: 1 DE PLUS Dim 23 Sep 2007 - 14:11
jacs a écrit:
ben alors
ben alors, y a pas eu de photos... sorry
mais on est allé en famille manger au resto. et au menu CHASSE !!
Sujet: Re: 1 DE PLUS Dim 23 Sep 2007 - 14:53
Bon vous avez une vraie vie de "Jeklaxonne" là ! ma bichette, il faudra que je t'explique ce que c'est que la vraie vie
Page 1 sur 1