| test de QI rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: test de QI rapide Mar 26 Juin 2007 - 1:57 | |
|
Test QI offert gratuitement par : Test RAPIDE d'intelligence. NE TRICHEZ PAS !.. Sinon le test ne serait pas valide. Lisez cette phrase:
FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS.
Maintenant, comptez les "F" de cette phrase a voix haute. Comptez-les UNE ET UNE SEULE FOIS sans vous arrêter, et sans revenir en arrière.
Ne lisez la réponse ci-dessous qu'APRES avoir compté les "F".[/size]»
»
»
»
»
»
» » » » » » » » » » »» » » » »
REPONSE :Il y a six "F" dans la phrase (eh oui !!....). Une personne dont l'intelligence se situe dans la moyenne en trouvera 3. Si vous en avez trouvé 4 vous êtes au-dessus de la moyenne. Si vous en avez 5 vous pouvez vous permettre de vous vanter un poil... Si vous en avez eu 6, vous êtes génial. Il n'y a pas d'astuce, la plupart des gens oublient les "OF". En fait, le cerveau humain est persuadé de voir des "V" en lieu et place des "F". Amusant, non ? IMPRESSIONNANT !! c'est Waooh !!! Alors combien en avez-vous trouvé (.... sans tricher) ??
Waooh dans le monde : Chinese - French - German - Us - Italian - Spanish - Norwegian - Portuguese [/size][/b] | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: test de QI rapide Mar 26 Juin 2007 - 4:10 | |
| BRAVO moi j'en ai trouvé 3 je suis normale mdr......... | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: test de QI rapide Mar 26 Juin 2007 - 4:48 | |
| Je m'attendais a ce systeme de test, donc sans tricher j'en ais " choper " 5, le Premier OF a glissé Comme quoi ça sert d'etre vieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: test de QI rapide Mar 26 Juin 2007 - 5:44 | |
| 6 pour moi sans tricher .... mais je dois dire que je connais deja le test ... en formation on utilise beaucoup ces tests de perception | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: test de QI rapide Mar 26 Juin 2007 - 14:52 | |
| 5 en regardant bien ... Soso m'a rien dit .... la vache _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: test de QI rapide Mer 27 Juin 2007 - 4:55 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: test de QI rapide Mer 27 Juin 2007 - 5:30 | |
| Toute façon elle sait pas lire ... et puis chez nous ... c'est la fille qui dort sur le canapé _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de QI rapide Mer 27 Juin 2007 - 5:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: test de QI rapide Mer 27 Juin 2007 - 14:17 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Camille Cab Dignitaire
Nombre de messages : 573 Loisir : Toulouse 31 Voiture : CLIO 2.1 Bleu azuli Ville : Tennis (6ans), Vélo. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: test de QI rapide Mer 11 Juil 2007 - 7:18 | |
| Moi 6 d'un coup | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: test de QI rapide Sam 24 Jan 2009 - 21:30 | |
| Et bien moi............bien sûr, tout le monde va se fo...tre de ma gu...le je n'en n'ai trouvé que trois.....................le vrai problème, c'est que je n'ai vu que les "OF"..................... je veux mourir.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: test de QI rapide Dim 25 Jan 2009 - 2:33 | |
| ..... "essaye encore" _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: test de QI rapide Dim 25 Jan 2009 - 2:58 | |
| Un conseil, refait ce test avant de boire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: test de QI rapide Dim 25 Jan 2009 - 9:47 | |
| Tu as raison Fred............je le referai à jeun.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: test de QI rapide Dim 25 Jan 2009 - 11:14 | |
| tu verras ça ira mieux j'ai confiance en toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: test de QI rapide Lun 26 Jan 2009 - 20:58 | |
| et bien aujourd'hui.....et grâce à tes encouragements .......j'ai eu tout juste... merci qui........... | |
|
| |
| Sujet: Re: test de QI rapide Mar 27 Jan 2009 - 9:46 | |
| BAh tu vois _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: test de QI rapide Mar 27 Jan 2009 - 19:32 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- BAh tu vois
Encore un de tes nombreux et magnifiques pouvoirs.............je savais que je pouvais le faire, mais tes encouragements m'ont transcendé..............merci . Put....in ce qu'il faut pas dire ou faire.................j'en ai marre..............ça me fatigue!!! Enfin faut ce qui faut............pour gagner son paradis . | |
|
| |
| Sujet: Re: test de QI rapide Mer 28 Jan 2009 - 1:52 | |
| Bah ouais faut faire beaucoup de chose pour gagner Vanessa _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: test de QI rapide Mer 28 Jan 2009 - 7:57 | |
| M'intéresse pas......... | |
|
| |
| Sujet: Re: test de QI rapide Mer 28 Jan 2009 - 8:38 | |
| Bah pourtant elle fait partie du paradis _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: test de QI rapide Mer 28 Jan 2009 - 18:21 | |
| tu nous ferais pas une petite fixation sur cette petite demoiselle.......... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: test de QI rapide Jeu 29 Jan 2009 - 3:17 | |
| Pas un brin car le paradis a connu beaucoup de passage _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: test de QI rapide Jeu 29 Jan 2009 - 11:18 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Pas un brin car le paradis a connu beaucoup de passage
pas compris............... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: test de QI rapide Jeu 29 Jan 2009 - 12:50 | |
| Tu bluff _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: test de QI rapide Ven 30 Jan 2009 - 4:44 | |
| Du tout, parce que je ne vois pas où est le problème.....??? Y a pas d'usure.......... !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de QI rapide | |
| |
|
| |
| test de QI rapide | |
|