f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: INTERDIT AUX PLUS DE TROIS ROUES... Sam 16 Juin 2007 - 20:47 | |
| | |
|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: INTERDIT AUX PLUS DE TROIS ROUES... Dim 17 Juin 2007 - 2:58 | |
| Bravo pour ce sujet tu nous as mis les 2 extremes la mini et la maxi tres sympa _________________ Moto Auto
| |
|
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: INTERDIT AUX PLUS DE TROIS ROUES... Lun 18 Juin 2007 - 23:29 | |
| merci pour l'aide des photos ou je suis nul , j'aime toutes les motos et j'ai eu de tout des plus petites aux plus grosses tient , c'est marrant ça me rappelle autre chose................... Mais le bruit de ce flat 6 aux echappements tres libéré.........MMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!! | |
|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: INTERDIT AUX PLUS DE TROIS ROUES... Mar 19 Juin 2007 - 12:40 | |
| Bon il faudrait que je vous mettes des photos mais... le manque de temps vous pourrez déja voir une bonne partie de mes "EX" sur mon blog toujours pas fini ... www.jacs13.skyblog.comn'hesitez pas a commenter .. _________________
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERDIT AUX PLUS DE TROIS ROUES... | |
| |
|