| héléna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: héléna Jeu 14 Juin 2007 - 10:33 | |
| Chérie on est aux AGF ??????? Donc comme tous le monde ne peut pas s'appeler Helena Delachance, voici ma dernière péripétie en roman photo comme d'hab :lol: Ce matin, 7h30 j'étais en train de m'habiller. je m'apretter à mettre la cravate lorsque de la vitre de la chambre je vois un bus arrêté. ceci me semble étrange donc me suis dit : saperlipopette qu'est ce que ca peut bien être qui bloque ? J'ouvre donc la fenêtre et là je me dis que quelque chose est bizarre, comme si quelque chose ne devait pas se trouver là, un élément pas à sa place. je me change et je descends voir de plus près. Ouuuuuuuh comme cela me semble étrange. Tiens ce n'était pas là ca avant me semble t-il Nous allons donc faire un petit résumé de la situation. Le 22/04/2007 je roule tranquillement cheveux au vent et j'éclate un pneu (neuf en l'occurrence) Le 04/05/2007, capote ouverte (neuve) Le 14/06/2007, badaboum (peinture neuve) sans compter que le 30/05/2007 moteur de la CRX cassé J'ai acheté la voiture le 20/03/2007 | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: héléna Jeu 14 Juin 2007 - 11:21 | |
| Bienvenue au club des personnes qui ont des emmerd...... C'est comme les bon vin y a des crues la c'est 2007 mémorable. J'vais pas te consoler mais vaux mieux ça que la maladie?. Ton assur va criser la c'est sur.Courrage | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: héléna Jeu 14 Juin 2007 - 11:48 | |
| non l'assureur n'a rien dit.
Bon en meme temps j'ai ni demandé qu'on me déchire la capote, ni qu'une remorque vienne me percuter.
Après c'est clair que ce n'est qu'une voiture, juste ce qui m'enbette c'est que l'expert passe le 20 juin que la voiture rentre pour la capote le 25.
Donc a priori je ne pourrai pas etre des votre le 01/07 car mon autre voiture est cassé
A aujourd'hui c'est surtout ca qui m'embette | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: héléna Jeu 14 Juin 2007 - 12:32 | |
| Vraiment pas de bol, par contre pour les sorties je sais que ça peut-etre moins agréable, mais quelqu'un peut peut-etre passer te prendre ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: héléna Jeu 14 Juin 2007 - 13:35 | |
| Pu...t'es noir ... pour de bon et pas que la 306 .... las c'est les boules esperant que ca traine pas pour toi mais la vitre je vois pas bien comment elle a été cassée quelque chose l'a touché??? | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: héléna Jeu 14 Juin 2007 - 14:44 | |
| JK ==> en fait on est 2 donc ca risque d'etre dur dur snif
SOSO ==> en fait c'est le choc dans la portière qui a du faire vibrer les rail et par résonance PAF.
J'ai du verre sur les sièges en cuir ca fait mal au coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: héléna Jeu 14 Juin 2007 - 17:51 | |
| Bah si je suis libre, il resterais 4 place dans la mienne, oui je sais c'est pas un cab mais bon _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: héléna Jeu 14 Juin 2007 - 18:06 | |
| un coup de disqueuse et ca en sera un :green: | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: héléna Jeu 14 Juin 2007 - 20:15 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: héléna Jeu 14 Juin 2007 - 21:38 | |
| Heu pas la mpeine de me farcir hein, me supporté ça suffit, j'ne demande pas plus :loool:
Et par contre celui qui s'approche de ma caisse avec une disqueuse va se la manger en pleine tete ouais.
On ne touche pas à Elvira. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: héléna Ven 15 Juin 2007 - 8:13 | |
| Ah ben tu donne 1 nom de fille a ta chose maintenant ? ... ah j'ai compris c'est pour mieux te vanger _________________
| |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: héléna Ven 15 Juin 2007 - 9:22 | |
| non c'est par rapport à la pub. tous le monde ne s'appelle pas Héléna DELACHANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: héléna Ven 15 Juin 2007 - 9:32 | |
| - klint a écrit:
- non c'est par rapport à la pub.
tous le monde ne s'appelle pas Héléna DELACHANCE Sans vouloir te " voler " la vedette je pense que son message etait pour moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: héléna Ven 15 Juin 2007 - 9:33 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: héléna Ven 15 Juin 2007 - 9:38 | |
| oups désolé JK
Elvira ca a un rapport avec Scarface ?
Si c'est le cas oublie pas qu'elle a quitée son premier mari pour tony montana et qu'après elle s'en met plein le nez.
Ca craint hein papi :green: | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: héléna Ven 15 Juin 2007 - 11:30 | |
| parce qu'elle "vireaplat" tu nous avais fais toute une these sur ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: héléna Ven 15 Juin 2007 - 13:12 | |
| Ouais ton explication est mal faite soso je corrige donc.
D'origne les Activa ont prour prénom Elvire, car elle s'appelle Elvire Aplat
La mienne prend une variante c'est a dire Elvira Plat
Voila :green: _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: héléna Ven 15 Juin 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: héléna Ven 15 Juin 2007 - 17:22 | |
| C'est surtout pour avoir une explication claire que ces jeun's n'arrive pas a donner _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héléna Lun 18 Juin 2007 - 17:16 | |
| Elvira, déesse mythologique Grèque, période post Bacchunienne, était reconnue sutout pour les ondulations hypnotique qu'elle prodiguait sur tout son corps. De la tête au pied, telle un serpent, elle ne pouvait se déplacer sans que les gens, par centaine, ne tombent dans les bas côtés des chemins. Les plus grands médecins de l'époque ont tenté de la redrésser, avec succés, et depuis ElvirAplat. |
|
| |
| Sujet: Re: héléna Lun 18 Juin 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: héléna Mar 19 Juin 2007 - 14:53 | |
| |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: héléna Mer 20 Juin 2007 - 13:35 | |
| expertise ce matin. porte+baguette + vitre + mécanisme des vitres électrique à changer.
Je l'amène lundi matin et je la récupère vendredi avec la portière et la capote changée | |
|
| |
| Sujet: Re: héléna Mer 20 Juin 2007 - 21:38 | |
| Bon courrage en esperant que ça s'arrete là les emmerdes. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: héléna Mer 20 Juin 2007 - 23:22 | |
| - klint a écrit:
- expertise ce matin.
porte+baguette + vitre + mécanisme des vitres électrique à changer.
Je l'amène lundi matin et je la récupère vendredi avec la portière et la capote changée elle va finir par etre toute neuve aller ta serie noire est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: héléna Jeu 21 Juin 2007 - 7:53 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: héléna | |
| |
|
| |
| héléna | |
|