| des beaux zavatars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 17:16 | |
| voila gourrou moi pas pouvoir afficher dans message alors moi le mettre en avatar quand toi vouloir le prendre moi changer mon avatar | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 20:32 | |
| Merci beaucoup Val j'adopte attention, maintenant ... ils vont tous en vouloir _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 21:03 | |
| Alors au vu de mon statut je vais faire une critique, bah ouais je dois garder ma reputation hein.
A force de mettre des avatars animés pour tout le monde, on ne reconnait plus qui est qui au premier coup d'oeil. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 21:54 | |
| t inquiete papi toi on te reconnai c'est la moissoneuse qui change tout | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 21:58 | |
| merci gourou tu vois papi a ete le premier servi maintenant il rale le casse piedssssssssssssss | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 22:05 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Alors au vu de mon statut je vais faire une critique, bah ouais je dois garder ma reputation hein.
A force de mettre des avatars animés pour tout le monde, on ne reconnait plus qui est qui au premier coup d'oeil. c'est pas faux .... tu es finallement 1 grand sage _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 22:13 | |
| Bah ouais, mais bon quand tu parle avec des nana et qu'elles ne pensent pas comme toi ( enfin de toute façon elle pense jamais alors ) bah la moindre remarque tu as tort d'office, tu dois vivre ça au quotidien aussi je pense. Donc elles ont raisons et nous tort. Mais bon je suis désolé CLAIR, mais la moissonneuse n'a pas de presence permanente, en ce sens au premier coup d'oeil on risque bien de ne pas voir. Et oui je suis cassesss piedsssssssssssssssssssssssssss Mais je l'avait dit _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 22:39 | |
| - Citation :
- bah la moindre remarque tu as tort d'office, tu dois vivre ça au quotidien aussi je pense
ne parle pas trop fort .... on va finir par nous entendre _________________ Moto Auto
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 22:39 | |
| mais quand meme on reconnai ton avatar en plus l'info es "claire" tu es un casse pied donc tu a un avatar unique et donc reconnaissable au milieu des deux autres qui eux rapelle le nom de cette géniale assos.voila et j'ai raison et toi tord .... | |
|
| |
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 22:42 | |
| Tu as choisis une voiture a pédale toi ??? serait-ce ta prochaine ? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mar 12 Juin 2007 - 22:56 | |
| ouai j'en es marre des 15 litres au 100 faut pas charier.avec "les pedales" c'est ecolo et gratos . toi qui cherche la perle jte l'ai trouvé 128 euro environ avec toit electric | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mer 13 Juin 2007 - 15:31 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mer 13 Juin 2007 - 15:33 | |
| - clair a écrit:
- mais quand meme on reconnai ton avatar en plus l'info es "claire" tu es un casse pied donc tu a un avatar unique et donc reconnaissable
Es tu crois qu'il fallait un avatar pour que les gens s'en apperçoivent Il suffit pouratnt de lire mes propos - Citation :
au milieu des deux autres qui eux rapelle le nom de cette géniale assos.voila et j'ai raison et toi tord .... Ce qui prouve que j'avais raison Pépé a parlé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mer 13 Juin 2007 - 15:34 | |
| - phil13 a écrit:
- Tu as choisis une voiture a pédale toi ???
serait-ce ta prochaine ?
Bah tu ne savais pas ?? c'est la seule qu'elle peut conduire vu qu'elle n'a pas le permis _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mer 13 Juin 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mer 13 Juin 2007 - 20:15 | |
| - Citation :
c'est la seule qu'elle peut conduire vu qu'elle n'a pas le permis _________________
mais oui elle l'a, elle a même 1 permis que tu n'as pas .... le permis moto _________________
| |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mer 13 Juin 2007 - 21:26 | |
| merci au grand gourrou ouai d'abord............. J"ai mon permis auto et moto mon poto..... C'est du lourd du très lourd j'ai pas besoin de pedaller si jveux na | |
|
| |
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mer 13 Juin 2007 - 21:30 | |
| Moi j'ai surtout réflechis avant, je me suis dit ça sert a quoi de passer un permis, si c'est pour qu'on me le leve _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mer 13 Juin 2007 - 21:30 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: des beaux zavatars Mer 13 Juin 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des beaux zavatars Jeu 14 Juin 2007 - 1:53 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: des beaux zavatars Jeu 14 Juin 2007 - 8:25 | |
| Serait ce beaucoup demander chere Gouroute ... grande pretresse des ZAVATARS en tout genre de m'en faire un beau qu'avec des filles nue...? houla qu'est ce qui me prend pourtant je peux vous assurer que c'est pas le de Lyon Nan un joli avec que des S et des TT c'est possible?? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: des beaux zavatars Jeu 14 Juin 2007 - 8:53 | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: des beaux zavatars Jeu 14 Juin 2007 - 9:18 | |
| J'va essayé de faire ça, mais pas de regret ici il fait pourri toute les fins d'après midi il y a des violants orages. Il a des jours ou c'est gris toute la matinée. voilà pour les infos climatique pour le haut var. | |
|
| |
| Sujet: Re: des beaux zavatars Jeu 14 Juin 2007 - 12:37 | |
| Eh beh, tu passe de graphiste, a madame météo J'ose pas imaginer la prochaine étape _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: des beaux zavatars Jeu 14 Juin 2007 - 20:41 | |
| _________________
| |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: des beaux zavatars Jeu 14 Juin 2007 - 20:43 | |
| vi vi vi !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des beaux zavatars | |
| |
|
| |
| des beaux zavatars | |
|