| et ca continue !!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: et ca continue !!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007 - 10:03 | |
| Hier soir je vends le crx. Tout le monde est content.
Le propriétaire me téléphone en début d’après midi car la voiture a un problème. Il me dit qu’elle fait clac-clac-clac Il l’amène dans un garage, on se rejoint là bas 2 minutes après.
Avec le chef d’atelier, on ne comprend pas ce qu’il se passe. Je lui explique donc que j’ai changé l’embrayage, cardans, bla bla bla
On la monte sur le pont, et là il me dit cherches pas plus loin.
Comme moi je veux chercher plus loin, je lui demande ce que c’est quand meme.
Verdict : lors du changement d’embrayage, la boite a mal été remontée, du coup elle a tirées sur le vilebrequin et ca a cassé 1 axe de piston.
Bilan des courses : 3000 € de réparation. | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: et ca continue !!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007 - 12:26 | |
| SI tu as les factures ... retourne toi vers le garage qui t'a fait l'embrayage sinon tu es mal ... | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: et ca continue !!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007 - 12:36 | |
| Aie boite mal remonté sur un CRX je vois pas bien comment ??? Les paliers du Villo sont fixe et je ne vois pas comment ton vilo aurait pu "tirer" ou il est en place ou il l'est pas si ta boite etait vraiment "mal monté" il me semble que tu n'aurai pas fait 1 metre demande une expertise ou en tous cas un vrai méca ... Autre soluc tu peux proceder a l'annulation de la vente en remboursant le gars, et remettre ton auto en état ... parfois ça peut s'averrer preferable surtout si son mécano est gournand ! _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: et ca continue !!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007 - 14:24 | |
| Ya des series noires comme ça apres la capote le moteur de la Honda. mais comme dit Jacs vois si c'est pas plus interressant pour toi d'annuler la vente sinon pareil,... si tu as les factures c'est cool _________________ Moto Auto
| |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: et ca continue !!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007 - 20:43 | |
| oui hier j'ai remboursé le vendeur. j'ai toujours les factures mais bon, je le sens mal le coup ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: et ca continue !!!!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 5:10 | |
| - klint a écrit:
- oui hier j'ai remboursé le vendeur.
j'ai toujours les factures mais bon, je le sens mal le coup ...... tu peux qd meme te retourner vers le garagiste qui t'a fait la réparation surtout si c'est recent je pense que tu as bien fait d'annuler ta vente _________________
| |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: et ca continue !!!!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 5:55 | |
| pour l'annulation c'était normal. en plus il est aussi dégouté que moi.
je vais faire venir un expert et si son travail est remis en cause, j'aurai un moteur tout neuf.
Bon je n'y crois pas trop quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: et ca continue !!!!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 12:05 | |
| ben faut voir si y a longtemps et comment a été faites cette réparation. Tu as aussi un reccours aupres de ta compagnie d'assurance, suivant ton contrat ... interroge les apres faut voir les signes, c'est parfois difficile de prouver une responsabilité _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: et ca continue !!!!!!!!! Ven 1 Juin 2007 - 0:31 | |
| Bon courage, c'est toujours des batailles difficiles tiens nous au courant _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: et ca continue !!!!!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 5:40 | |
| Alors ou en es tu? _________________
| |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: et ca continue !!!!!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 5:54 | |
| j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher du fait que j'ai fini tard tous les soirs. en fait je pense que c'est peut etre moins grave que ce qu'il n'y parait. je regarderai tout ca peut etre ce week end et je vous tiendrez au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: et ca continue !!!!!!!!! Ven 8 Juin 2007 - 15:13 | |
| oki ... _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et ca continue !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| et ca continue !!!!!!!!! | |
|