| @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 1:14 | |
| le titre c'est pour éviter la vulgarité.
ce matin avec ma chérie on était en train de se préparer quand tout d'un coup avec la brosse à dent dans la bouche elle me dit "otin yé bié axdikeh an voifust" comme je pratique la langue du brossage je traduis "putain j'ai oublié mon ordinateur dans la voiture" ni une ni deux je descend voir, l'ordinateur était toujours là.
je remonte en faisant une petite blagounette du style : fini vite on va à la gendarmerie.
me connaissant elle rigole.
5 minutes après elle part bosser, je la suit de 2 minutes.
j'arrives donc à ma voiture et je vois tout un tas de bordel sur mon siège, je rentre et je m'appercois qui'un fdp ma déchiré la capote.
alors bilan des courses : j'avais le télépéage, la carte de parking, le poste avec la facade, la caisse à outils, le windstop.
La seule chose que je me suis fait volé a été le pommeau qui doit couter 20 € neuf.
Ca vallait le coup !!!!!!!
Prix de la capote : 1700 € | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 1:27 | |
| Vraiment le nombre de cons est en augmentation constante a ce que je vois.
Désolé. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 1:35 | |
| bah du coup je vais la vendre | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 1:59 | |
| Vraiment dommage, mais bon je comprend aussi.
Ceci etant elle n'est pas reparable ?
Car du coup en revente elle va perdre beaucoup non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 2:03 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 5:21 | |
| - klint a écrit:
- bah du coup je vais la vendre
bah tu vas qd même pas la vendre pour ça ...ton assurance doit couvrir un peu non? et je comprends pas il t'ont troué la capote pour le pommeau et ton ordi et tout le bazar n'ont pas bougé ... moi je dis ... que tu as qd même de la chance dasn ton malheur Regarde dans nos liens il y a des Pros de la capote | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 5:44 | |
| non l'ordi était dans la voiture de ma copine.
mardi midi je suis passé chez moi hyper à la bourre car j'étais invité à manger à toulon (je devais y etre à midi) du coup j'ai oublié juste le télépéage le badge parking et le poste.
ca resté tel quel juste le pommeau.
alors c'est sur que d'une certaine facon j'ai eu de la chance mais pour la capote ca met les nerfs.
Par contre Soso j'ai pas trouvé dans les liens.
enfin dans un premier temps je vais la réparer en essayant d'etre le plus propre possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 5:47 | |
| Et dans les liens que j'ai donné moi ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 7:09 | |
| j'avais déjà vu ce matin.
alors je n'ai pa entendu que du bien du comptoir du cabriolet et pour l'autre j'attends la réponse
pour le moment j'ai mis du scotch ultra solide et étanche mais bon c'est un peu le "découpez selon les pointillés" lol
je me demande si en allant voir un sellier ou un entrepreuneur qui fait dans le nautisme, il n'arriverait pas à me faire quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 7:28 | |
| C'est bien possible qu'1 pro puisse y faire quelques chose de bien, reste a voir le tarif ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 9:13 | |
| Désolé pour ce qui vous arrive j'ai appelé mon assureur pour lui demander il ma dit déposer plainte, vandalisme, et c'est pris en charge comme la carosserie.Pour mon cas sommes en tout risque.Voilà j'espere que c'a vous sera utile.Bon courage et pour mon cas je vendrai pas pour ça.Parfois tu gare ta voiture sur un parking en bon etat et quand tu reviens elle est emboutie je pense pas que les gens la vende aussi sec.Le probleme es le meme.Les reparations sont toujours chère et les franchises aussi.a plus | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 9:17 | |
| tu as entièrement raison mais je ne l'ai que depuis 1 mois 1/2. si c'est comme ca tous les mois mon assureur va me résilier et après c'est la misère pour en retrouver un.
ensuite j'avais pris l'option franchise au minimum donc encore ca va | |
|
| |
clair Cab Accros
Nombre de messages : 368 Loisir : var Ville : ne rien faire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 9:21 | |
| ok je comprend c'est vraie à la longue les assureurs sont dur je ne savait pas que c'etait deja arrivé. la solution serait de la garer toujours dans un garage.Mais y en a marre de cette racaille. | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 9:44 | |
| lol faut voter nico
non ca ne m'est jamais arrivé mais bon dans le futur proche.....
ensuite comme tu dis tu as une voiture + ou - neuve entre la peinture rayée et les pneus crevés c'est aussi risqué.
le cab est juste plus simple à ouvrir
entre la capote et le ciel de toit, je vais installer du 350 000 volts ca va leur faire bizarre mdr | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 10:03 | |
| j 'avais mal compris alors pour cette fois ça va marcher, et pour sarco c'est fait lol. L'idéé des volts est nickel faut juste inventer le concepte on devrait etre nombreux à l'acheter | |
|
| |
clair Cab Accros
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 10:16 | |
| Si non y a possibilité de loger un gentil chienchien qui aime pas qu'on le dérange!!!! sa marche du tonère... | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 12:11 | |
| désolé pour toi mon pov... mais c'est vrai que tu as eu du mal a la trouver celle la en plus je pense que tu as trouvé un "bon numero" donc reflechis bien avant de décider de vendre il faut plutot penser a garer dans un garage ( c'est indispensable chez nous) le coup de cutter reste une plaie en cab ( c'est d'ailleurs souvent un élément qui décide les acheteurs de cc) mais ce n'est pas plus répandu que la vitre cassée, ou la portiere tordu _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 12:52 | |
| - clair a écrit:
- j 'avais mal compris alors pour cette fois ça va marcher, et pour sarco c'est fait lol. L'idéé des volts est nickel faut juste inventer le concepte on devrait etre nombreux à l'acheter
Alors pour rappel quelqu'un ( enfin une boite ) l'avait deja fait il ya bien longtemps, mais ce systeme fut interdit, car si le voleur a un space meaker, il pourrait bien s'arreter. Pour résumé faut laisser vivre ceux qui te vole. Enfin de toute façon entre les loies et leurs applilcation, on se demande de quel coté faudrait etre, et visiblement on est pas du bon. En france on encourage tout ceux qui est illegal, sauf les exces de vitesse oui je prefere en rire plutot que faire un topic qui parte en live. Ceci etant ce genre de souci se rencontrera encore pour beaucoup je pense, c'est malheureux mais tant que la connerie humaine existera on ne sera pas a l'abri, et on sait bien que la connerie hhumaine outre le fait d'avoir une immense reserve ell est en plus infini. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Mai 2007 - 14:37 | |
| - klint a écrit:
- j'avais déjà vu ce matin.
alors je n'ai pa entendu que du bien du comptoir du cabriolet et pour l'autre j'attends la réponse
pour le moment j'ai mis du scotch ultra solide et étanche mais bon c'est un peu le "découpez selon les pointillés" lol
je me demande si en allant voir un sellier ou un entrepreuneur qui fait dans le nautisme, il n'arriverait pas à me faire quelque chose bon va voir ce Topic: https://clubdecabrioletspaca.1fr1.net/Club-De-Cabriolets-Region-PACA-c1/Presentation-f1/les-photos-de-mes-voitures-t264.htmou il ya la presentation d'un pro et ses coordonnées... il ya aussi cabrio 2000 qui a plutot bonne reputation, courage a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 8 Mai 2007 - 3:34 | |
| Alors ou en es tu? donne des news _________________
| |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 9:45 | |
| un mois après, l'assurance a décidée de se bouger !!!!!
donc la prise en charge est enfin arrivée au garage.
Le garage commande la capote + le ciel de toit chez peugeot
Ma voiture va etre immobilisée 1 semaine (long quand meme pour changer une capote ou alors le sellier va profiter de rouler en cab mdr)
Du coup qui ne tente rien n'a rien, j'ai demandé une boxter S en voiture de pret.
Bon une bonne nouvelle en espérant ne pas me la refaire ouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 10:47 | |
| - Citation :
- j'ai demandé une boxter S en voiture de pret.
comme tu dis qui ne tente rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 11:43 | |
| tu n'as plus qu'une chose a esperer ... c'est qu'il ne te rende jamais ton cab ... pour garder la Boxster donc bientot sur les routes... _________________
| |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 14:44 | |
| de toute manière le 1er juillet je serai là en cab quoi qu'il se passe | |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 2:19 | |
| voilà la voiture rentre le 25/06 à 8h
j'ai donné un impératif de l'avoir le 01/07
Maintenant je croise les doigts | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 5:20 | |
| esperons pour toi _________________ Moto Auto
| |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 5:28 | |
| Sinon ca sera VTT La dame de la carrosserie m'a quand meme dit que ca devrait etre bon et qu'au pire je pouvais la récupérer. Mais bon 1 sermaine pour la changer sachant que normalement il faut 4 heures dans le pire des cas | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 14:55 | |
| Sinon tu leur demande qu'ils te repretent la Porsche _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin 2007 - 7:09 | |
| Ou qui lui laisse tant qu'a faire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| @@@@@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|