| histoire de Pneus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: histoire de Pneus Lun 23 Avr 2007 - 10:21 | |
| tiens ma petite anecdote des pneus.
Hier je parts de istres direction mon bureau de cote à 100 km
Au vu des 24 ° à 11h, je décapote et roule ma poule.
Dans istres, je jette un coup d'oeil dans le rétro intérieur et je vois que ca bouge. Ma fois je tripatouille le windstop et rien ne change.
Je continue donc ma route
2 / 3 km plus tard le volant vibre et je me dis avec grande poesie "sa mère j'ai du creuver"
Je descends, m'excuse auprès de sa mère, j'ai bien creuvé.
Enfin creuvé est un bien faible mot puisque j'ai le pneu completrement déchirer sur toute la périphérie.
ni une ni deux, je sors les 2 crics peugeot et la toue de secours.
je monte la voiture qui tombe 3 fois. Super le cric peugeot !!!!!!!!!
donc la roue ne sortait pas.
J'ai tiré dessus pendant 5 minutes avant de m'énerver (oui je ne suis pas patient du tout) et de la prendre à grand coup de pied.
miracle la roue est sortie.
Pose de la galette et vas y toto pour 100 km à 80 kmh
Les mauvaises nouvelles : je me suis énervé les pneus sont neufs j'ai défoncé mon pantalon kenzo
La bonne nouvelle je change 1 pneu vu que les autres sont neufs | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: histoire de Pneus Lun 23 Avr 2007 - 11:03 | |
| Pour arracher un pneu neuf tu as du rouler sur un truc bien tranchant... genre piece en metal lachée d'un chargement imagine que tu sois en moto et la du coup tu retrouves le sourire ca fait toujours raler quand c'est neuf, nous ça nous est arrivé le pneu n'avait pas 1000 bornes mais c'etait un trou et on a fait reparer avec les chevilles tres efficace (je deplace et te crée un topic tout neuf ) | |
|
| |
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: histoire de Pneus Lun 23 Avr 2007 - 16:03 | |
| ca y est j'ai un nouveau BF de monté avec uine réduction + assurance au cas ou | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: histoire de Pneus Lun 23 Avr 2007 - 17:55 | |
| - klint a écrit:
- ca y est j'ai un nouveau BF de monté avec uine réduction + assurance au cas ou
l'assurance couvre quoi? les dégats aux pneus, ou ceux occasionés aux véhicules en cas d'accident? _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: histoire de Pneus Lun 23 Avr 2007 - 18:51 | |
| - klint a écrit:
- tiens ma petite anecdote des pneus.
Hier je parts de istres direction mon bureau de cote à 100 km
Au vu des 24 ° à 11h, je décapote et roule ma poule.
Dans istres, je jette un coup d'oeil dans le rétro intérieur et je vois que ca bouge. Ma fois je tripatouille le windstop et rien ne change.
Je continue donc ma route
2 / 3 km plus tard le volant vibre et je me dis avec grande poesie "sa mère j'ai du creuver"
Je descends, m'excuse auprès de sa mère, j'ai bien creuvé.
Enfin creuvé est un bien faible mot puisque j'ai le pneu completrement déchirer sur toute la périphérie.
Je pense que tu as simplement creuvé, mais faire 2/3 Km avec un pneu creuvé t'es sur de couper le pneu, et c'est d'ailleur avec beaucoup de chance si t'as pas bousillé la jante - Citation :
ni une ni deux, je sors les 2 crics peugeot et la toue de secours.
je monte la voiture qui tombe 3 fois. Super le cric peugeot !!!!!!!!!
Attend 2 Cric il te donne ? un pouremmerder l'autre Sinon c'est quoi comme genre de cric, car chez les contructeur c'est souvent de la grosse daube leur cric, mais bon avec citroen ça va, il fait un " losange " donc c'est pas le mieux, mais c'est pas le pire - Citation :
donc la roue ne sortait pas.
J'ai tiré dessus pendant 5 minutes avant de m'énerver (oui je ne suis pas patient du tout) et de la prendre à grand coup de pied.
J'admire un tel calme - Citation :
miracle la roue est sortie.
Pose de la galette et vas y toto pour 100 km à 80 kmh
Tu as donc dépassé ton point de RDV non, car vu que t'en avais deja fais au moins 2-3 avant de changer ta roue - Citation :
Les mauvaises nouvelles : je me suis énervé les pneus sont neufs j'ai défoncé mon pantalon kenzo
La bonne nouvelle je change 1 pneu vu que les autres sont neufs Tu aurait aussi pu creuvé a grande vitesse, comme je l'avais fait avec mon Ex Xantia à 140 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: histoire de Pneus Lun 23 Avr 2007 - 18:52 | |
| - jacs a écrit:
- klint a écrit:
- ca y est j'ai un nouveau BF de monté avec uine réduction + assurance au cas ou
l'assurance couvre quoi? les dégats aux pneus, ou ceux occasionés aux véhicules en cas d'accident? Jepense que c'est pour les dommages eventuel qu'aura le pneu. Comme michou a fait avec Michelin on way, les autres ont suivi. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: histoire de Pneus Lun 23 Avr 2007 - 18:54 | |
| Moralité .... " ne pas rouler avec un futal Kenzo en Cab, surtout si tu creve.... " c'est bon je sors _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de Pneus Lun 23 Avr 2007 - 22:02 | |
| Voila ce que ça donne d'éclaté un pneu à 140 En tout cas vive l'Activa et sa stabilité examplaire qui m'a permis de me garer sur la B.A.D. sans souci. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de Pneus Lun 23 Avr 2007 - 22:03 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de Pneus Lun 23 Avr 2007 - 22:34 | |
| Tu as eu du bol de pas déjanter _________________
| |
|
| |
klint Cab Référant
| Sujet: Re: histoire de Pneus Mar 24 Avr 2007 - 8:51 | |
| ben dès que j'ai senti je me suis arreté. mais c'est vrai que je penses avoir crevé avant. j'ai bien examiné le pneu et pas de corps étranger dedans. sinon MDR Je Klaxonne | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: histoire de Pneus Mar 24 Avr 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de Pneus Mar 24 Avr 2007 - 15:12 | |
| Bah ouais comme quoi c'est utile les vieux hein De nos jours les jeunes ne savent plus s'amuser Sinon pourquoi voulais tu que ça déjante ? c'est pas une demie caisse la mienne, c'est une " a plat " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de Pneus Mer 25 Avr 2007 - 8:39 | |
| _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: histoire de Pneus Ven 27 Avr 2007 - 21:41 | |
| Super merci mon poto tres bien fait _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de Pneus | |
| |
|
| |
| histoire de Pneus | |
|