Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Les élections Jeu 26 Avr 2007 - 15:40
mdr.
demain la sofres comparera les votes de ceux qui font caca avant la douche et ceux qui font caca après la douche mdr
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Les élections Jeu 26 Avr 2007 - 23:58
C'est possible aussi
mais c'est aussi une maniere habille de montrer que les Français roulent français car que votent tout ceux qui roulent en etrangeres???
klint Cab Référant
Nombre de messages : 304 Loisir : Pennes Mirabeau Voiture : plus de cab :'( et en plus je roule en diesel beurk!!!!!!!! Ville : Rugby Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Les élections Ven 27 Avr 2007 - 1:12
bah dis nous. moi j'ai une honda aussi, tant on a voté pareil
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Les élections Ven 27 Avr 2007 - 4:40
Ben les etrangers ils votent pas c'est bien connu
Sujet: Re: Les élections Ven 27 Avr 2007 - 13:35
Je ne vous dirai pas pour qui je vote mais c'est pas une femme
_________________ Moto Auto
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Les élections Sam 28 Avr 2007 - 0:46
phil13 a écrit:
je precise que Phil n'est pas Miso
Le debat de Mercredi prochain devrait rassembler une majorité d'audience ...en ferez vous partie?
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Les élections Sam 28 Avr 2007 - 12:27
klint a écrit:
mdr.
demain la sofres comparera les votes de ceux qui font caca avant la douche et ceux qui font caca après la douche mdr
Et ceux qui le font pendant vote bayrou
Désolé
Pour le débat, je regarderais peut-etre, si j'ai rien d'autre a foutre
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
klint Cab Référant
Sujet: Re: Les élections Lun 30 Avr 2007 - 0:52
soso a écrit:
phil13 a écrit:
Le debat de Mercredi prochain devrait rassembler une majorité d'audience ...en ferez vous partie?
moi ma chérie n'aime pas la politique du coup je regarderai pas. Pourtant c'est pas les télés qui nous manque.
je préfère passer la soirée avec elle.
Ou alors je lance une bonne engueulade comme ca chacun de son coté
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Les élections Lun 30 Avr 2007 - 1:08
klint a écrit:
soso a écrit:
phil13 a écrit:
moi ma chérie n'aime pas la politique du coup je regarderai pas. Pourtant c'est pas les télés qui nous manque.
je préfère passer la soirée avec elle.
Ou alors je lance une bonne engueulade comme ca chacun de son coté
ça c'est la vie de couple
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les élections Lun 30 Avr 2007 - 1:13
Ben on devine surtout desuite qui porte les pantalons
_________________ Moto Auto
klint Cab Référant
Sujet: Re: Les élections Lun 30 Avr 2007 - 3:47
là tu phil un mauvais coton
ah ba veux pas me faire taper dessus moi
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les élections Lun 30 Avr 2007 - 14:10
klint a écrit:
...
ah ba veux pas me faire taper dessus moi
je vais te donnerl'adresse de "maris battus" ça pourrait te servir