j'en profite pour signaler une petite annedocte, l'autre jour le voyant "diagnostic" reste allumé et le message
"syteme anti pollution déffaillant" reste inscrit sur le RT3 .
je me rends donc a mon CP il me prenne l'auto immediatement, me propose un café ...
s'affaire sur mon auto qui etait topdown, au bout de 15 minutes je vois ma belle passer avec un mécano a son bord, pour un test...avec les houses de protection sur les sieges ... puis gentiement ils reviennent vers moi me remettent les clés et m'annoncent que tout est remis en ordre ( mise a jour du Soft...)
durée totale, moins de 20 minutes, le gars me demande si j'ai le temps pour un petit coup de nettoyage, et le bouquet ... 2 jours apres le CP me contacte sur mon portable et me demande si tout est ok si j'ai ete satsifait de leur intervention .....
quand c'est BIEN ... faut le dire aussi j'en entend tellement sur les autos et leur concessions, et quand on compare avec certaines autres ... c'est cela qui fera que de plus en plus, les gens seront fideles a une marque, une concession .... le service 100% ya pas a dire c'est beau
Merci M. PEUGEOT
faites part ici de vos differentes experiences