| SORTiE de la TRUFFE a Carpentras | |
|
+5soso Je Klaxonne veralliance Eric 34 jacs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xedos Cab endurcis
Nombre de messages : 28 Loisir : Marseille Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: SORTiE de la TRUFFE a Carpentras Jeu 1 Fév 2007 - 13:29 | |
| Alors JACS vient de me dire que vous allez au parking Fenouil Comment y aller : Si vous arrivez par la voie rapide d'avignon / le pontet / Sorgues : Au premier rond point (hopital sur votre gauche) allez en face, continuez toujours tout droit, vous allez passer un Mc Do, puis la voie férée. toujours tout droit allez jusqu'au feu rouge devant l'ancien hopital, un grand batiment blanc. Là prenez direction mormoiron, vous allez longer un très grand parking, Les Platanes, là où il y a la foire. Arrivés au bout, vous verrez un feu rouge : sur votre droite vous avez un monument aux morts. Là mettez vous bien a gauche, prenez à gauche : la route monte, vous passez devant la gendarmerie, la route descend, tourne a gauche puis tout droit. Vous allez commencer a voir une sorte de petit arc de trimpohe : c'est la porte d'Orange. Le parking fenouil est en contrebas. | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: SORTiE de la TRUFFE a Carpentras Jeu 1 Fév 2007 - 13:54 | |
| Merci a toi, poto en esperant te voir labas ... (hésites pas me Tel qd tu es a coté) Pour le RDV de ceux de Marseille et environs, vers AIX ... sur l'autoroute d'AIX direction AVIGNON apres le peage sur l'aire de repos ... 9H Mugens2000, je te laisse expliquer precisement et clairement ou ca se trouve, vu que c'est toi qui connais le mieux ... avec détails disons 9 heures maxi ... 4 equipages en principe a cet endroit.... (edit Modo) _________________
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
honda s2000 mugen Cab serieux
Nombre de messages : 81 Loisir : aix Ville : vtt descente!! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: SORTiE de la TRUFFE a Carpentras Ven 2 Fév 2007 - 9:25 | |
| donc pour ceux qui me rejoindront a l'aire de repos du pont tgv: venant de marseille sortie aix ouest puis direction autoroute d'avignon et apres entrée autoroute à environ 6 km passage sous le pont tgv ventabren et à environ 1 km aire de repos.....
venant de l'autoroute cote d'azur et var aprés péage de la barque,dépasser les sorties aix centre puis aix ouest et continuer sur 8 km environ avant d'apercevoir et de dépasser le pont tgv,aire de repos 1 km aprés...
vous ne pouvez pas le louper il ya un centre d'apprentissage automobile appelé LE CENTAURE.......juste a coté.
je vous attendrais garé sur l'aire vers 9h dimanche matin...
au cas ou jacs je peux donner mon tel??
voila j'espere que c clair.. | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: SORTiE de la TRUFFE a Carpentras Ven 2 Fév 2007 - 12:59 | |
| disons même 8h45 car une bonne heure et demie de route ... ... le tps d'arriver de trouver de garer ... si on veut 1 peu chiner sur la foire, il faudrait y etre avant 11h ... - Citation :
- au cas ou jacs je peux donner mon tel??
ben moi j'ai le tiens et toi le mien, lol et les autres ont le miens... donc c'est bon ... _________________
| |
|
| |
honda s2000 mugen Cab serieux
Nombre de messages : 81 Loisir : aix Ville : vtt descente!! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: SORTiE de la TRUFFE a Carpentras Ven 2 Fév 2007 - 13:20 | |
| ok j'y serai vers 8h45 precis........... apn prévu.........bien sur........... par contre je connais pas bien la route pour y aller..... je suis le plan de xedos?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTiE de la TRUFFE a Carpentras Ven 2 Fév 2007 - 14:56 | |
| _________________
| |
|
| |
xedos Cab endurcis
Nombre de messages : 28 Loisir : Marseille Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: SORTiE de la TRUFFE a Carpentras Sam 3 Fév 2007 - 14:48 | |
| SAlut les jeunes !
Désolé JACS de ne pas avoir pu faire de plan ni d'avoir donné de nouvelles depuis hier soir mais un membre de ma famille a eu un accident de scooter hier donc j'étais à l'hopital, aujourd'hui aussi et par conséquent ne viendrait pas demain, ce n'est pas bien grave mais bon je préfère être dans le secteur...
Donc c'est pour ma part partie remise. Par contre ne te gène pas pour m'appeler si vous trouvez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTiE de la TRUFFE a Carpentras Sam 3 Fév 2007 - 15:39 | |
| Desolé pour lui Xedos esperant qu'il se remette vite De toute façon ce n'etait pas la ou on pensait, donc c'est pas bien grave .... Je mets donc pour les leves tot ... voici l'endroit ...c'est là, les petits points rouges a coté N° 35 - et juste a droite le parking _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: SORTiE de la TRUFFE a Carpentras Dim 4 Fév 2007 - 15:19 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTiE de la TRUFFE a Carpentras | |
| |
|
| |
| SORTiE de la TRUFFE a Carpentras | |
|