Nombre de messages : 5 Voiture : Beetle Cabrio Ville : Carpentras Date d'inscription : 28/09/2018
Sujet: carosserie/attelage Mer 17 Oct 2018 - 6:29
Bonjour à tous les fous du volant!!!
Je m'appelle Ninoh. Je possède une cabriolet. Elle roule à merveille, j'en suis vraiment fière.
J'ai une question concernant la carosserie. J'habite en PACA et je me rends du côté de la Rochelle pour faire du vélo avec les membres de ma famille. Cela implique devoir transporter le mien. Seulement je n'ai qu'un porte-vélos d'attelage similaire à ceux-là. Comme vous pouvez l'imaginer pour des raisons évidentes je n'aime pas l'idée d'accrocher mon vélo à ma voiture. Je vous demande donc si vous pensez que c'est une problème ou pas de le faire ou bien si je risque d'abîmer ma carosserie.
Merci d'avance!!
Ninoh
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: carosserie/attelage Mer 17 Oct 2018 - 10:44
-Salut ! il faut te présenter dans la bonne section .Ensuite tu nous raccontera ta vie en détails ..
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: carosserie/attelage Ven 19 Oct 2018 - 9:54
bonjour effectivement une petite présentation serait plus sympa
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: carosserie/attelage Lun 22 Oct 2018 - 5:00
Peur d'abimer la voiture ? suffit d'aller à la Rochelle en Vélo
Oui comme on dit les précédent intervenant une présentation à l'endroit approprié est toujours bienvenu
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Ninoh New Cab
Nombre de messages : 5 Voiture : Beetle Cabrio Ville : Carpentras Date d'inscription : 28/09/2018
Sujet: Re: carosserie/attelage Lun 29 Oct 2018 - 3:22
Ah oui effectivement j'ai oublié de me présenter. Je vais faire ma présentation tout de suite du coup
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: carosserie/attelage Mar 30 Oct 2018 - 7:13
Sinon si le vélo n'entre pas en contact avec la voiture ça ne l'abimera pas, et normalement c'est fait pour ne pas abimer.
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland