Club Cabriolet Région PACA JACS |
|
| Les accidents de voitures | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23991 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Lun 2 Déc 2019 - 10:55 | |
| - Citation :
- Celle-ci étant couverte d’une épaisse couche de glace alors que les températures ont frôlé les -18 degrés Celsius dans cette région
- -Puis dans 10 siècles on découvrira des corps et on croira que ce sont des hommes des cavernes .... | |
| | | Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88336 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Lun 2 Déc 2019 - 23:39 | |
| vais, un jeune homme fait une sortie de route et se tue La voiure a fait une violente sortie de route boulevard Kennedy à Beauvais. / SDIS 60 La voiure a fait une violente sortie de route boulevard Kennedy à Beauvais. / SDIS 60 PARTAGES Partager Twitte Envo Jeudi après-midi, les pompiers de l'Oise sont intervenus sur une sortie de route à forte cinétique de la rute à Beauvais. Jeudi après-midi, les pompiers de l'Oise sont appelés sur un accident de la route qui s'est produit boulevard Kennedy à Beauvais : une voiture est sortie de la route et s'est enroulée autour d'un arbre sur le bas-côté. Le choc a été d'une violence extrêmE A bord, le conducteur est seul. Il est âgé d'une vingtaine d'années. A leur arrivée sur les lieux, les secours trouvent la victime incarcéré et en arrêt cardio-respiratoire | |
Nombre de messages : 88336 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mar 3 Déc 2019 - 15:17 | |
| Cela fait 3 ans, que cette fille avais tué une personne sous l’emprise de l’alcool, elle a encore provoqué un nouvel accident 3 décembre 2019 Kelly Michela accident, CELA, emprise, fille, personne Saoule, Lieselot M. a grillé une priorité avant de foncer sur un autre véhicule. Le chauffeur fut grièvement blessé. La conductrice est une récidiviste. En 2016, elle a causé la mort d’une jeune femme en roulant à plus de 150 km/h, elle conduisait alors en état d’ivresse. Apparemment, elle n’avait pas retenu la leçon. Elle a causé la mort de son amie Le soir du 4 juin 2016, la chauffarde ivre roulait à plus de 155 km/h dans sa Volvo V40, alors que la limite est de 90 km/h. Elle percuta alors une voiture arrivant dans l’autre sens. L’accident terrible causa la mort d’Elien Van Rickeghem. Elle était la compagne de Drik De Vriese, un ancien footballeur professionnel, il était au volant au moment du drame. La situation était vraiment triste, la victime était une amie de Lieselot. Elle a d’ailleurs assisté à son enterrement. La mesure effectuée par les autorités indiquait un taux d’alcoolémie de 1.74 promille. Le tribunal a condamné la jeune femme à une peine de 125 heures de travail d’intérêt général assortie d’une amende de 3000 euros. Par ailleurs, son permis lui fut retiré pendant une période de 6 mois. | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mar 3 Déc 2019 - 23:50 | |
| Carcassonne : Un chauffeur de poids lourd gravement blessé sur l'A61, circulation perturbée entre Toulouse et Narbonne ACCIDENT Un camion frigorifique a percuté un autre poids lourd transportant du bétail dans la nuit de lundi à mardi sur l'autoroute A61, dans le sens Toulouse-Narbonne au niveau de Carcassonne Publié le 03/12/19 à 11h00 — Mis à jour le 03/12/19 à 11h07 La circulation est coupée dans le sens Toulouse-Narbonne sur l'A61, après un accident. Illustration. La circulation est coupée dans le sens Toulouse-Narbonne sur l'A61, après un accident. L’accident s’est produit sur l’A61 entre les échangeurs de Carcassonne-Est et Lézignan, ce qui a provoqué la coupure de l’autoroute dans le sens Toulouse -Narbonne. Vers 2 h 50, un camion frigorifique a percuté un poids lourd avec une remorque transportant des veaux, qui était en panne sur la bande d’arrêt d’urgence. Le conducteur du premier véhicule a été transporté à l’hôpital de Montpellier dans un état d’urgence absolue, selon La Dépêche du Midi. Celui du second poids lourd a été hospitalisé à Carcassonne. Les services de sécurité sont rapidement intervenus. A 5 h, la circulation a été coupée en direction de Narbonne. Elle a été rétablie vers 8 h 30 mais elle se faisait encore en fin de matinée uniquement sur la voie de gauche au niveau de l’accident, à une vitesse maximum de 90 km/h. | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mer 4 Déc 2019 - 23:52 | |
| Nîmes : deux hommes meurent noyés dans une voiture tombée dans le canal VU DANS LA PRESSE - Les deux jeunes hommes ont péri dans un accident de voiture survenu dans la nuit du 3 au 4 décembre. Le parquet de Nîmes a ouvert une enquête. La ville de Nîmes est située dans le Gard PUBLIÉ LE 04/12/2019 À 16:29 Dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 décembre, une voiture a fait une sortie de route avant de s'immerger dans le canal, quai de la Fontaine à Nîmes, indique France Bleu Gard Lozère. A l'arrivée des secours, les pompiers ont découvert deux victimes décédées à l'intérieur du véhicule, âgées d'environ 25 ans. Une trentaine de pompiers ont ensuite été mobilisés en pour trouver d'éventuelles autres victimes. Mais à 4 heures du matin, les recherches se sont interrompues, aucun corps n'ayant été retrouvé. Eric Maurel, le procureur de la République a indiqué sur Twitter que le parquet de Nîmes avait ouvert une enquête pour connaître les circonstances de l'accident. Selon les informations de France Bleu, la vitesse excessive de la voiture serait en cause. Un voisin aurait vu le véhicule remonter à très vive allure l'avenue Jean Jaurès, fenêtres ouvertes et musique "à fond". | |
| | | ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23991 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Jeu 5 Déc 2019 - 0:01 | |
| -Savait pas nager ? | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Jeu 5 Déc 2019 - 0:05 | |
| C:est à croire , Ou alors bien imbibés , ils etaient | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Jeu 5 Déc 2019 - 23:41 | |
| Accueil Bretagne Brest Brest. Grave accident de voiture samedi soir : cinq personnes à l’hôpital rue de Paris à Brest (Finistère), peu avant minuit, un véhicule avec cinq personnes à bord a percuté un mur. Les cinq occupants ont été hospitalisés et l’un d’eux est dans un état très grave. Les cinq personnes impliquées dans l’accident de leur voiture, samedi 26 janvier, vers 23 h 45, à Brest, rue de Paris, sont toutes à l’hôpital. Ce dimanche soir, deux d’entre elles en étaient ressorties. L’un des passagers est dans un état très grave. Les secours ont été prévenus à 23 h 50. Le véhicule venait de Guipavas et roulait en direction de la place de Strasbourg. Selon les premières observations de la police, il aurait heurté un poteau, embouti plusieurs voitures, avant de percuter de plein fouet le mur d’un bar au niveau de Pont-Neuf. Les autorités ignorent dans quelles circonstances le conducteur a perdu le contrôle de cette voiture familiale. Les cinq victimes sont âgées de 23 à 49 ans et c’est une femme de 38 ans qui était au volant | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Ven 6 Déc 2019 - 23:52 | |
| Orne: grave accident de la route nocturne Accident de la route, voiture après un choc frontal à la sortie de Tinchebray en direction de Flers (Orne). Une blessée grave et deux légers. Voilà le bilan donné par les pompiers de l'Orne, suite à une collision entre deux voitures, hier soir, sur la route départementale 924, au niveau de Pointel, non loin du lieu-dit Chenay. Le choc a été violent. Hier soir, à 23 heures, deux véhicules sont entrés en collision sur la route départementale 924 aux alentours de Pointel, au niveau du lieu-dit Chenay. A bord: une femme de 46 ans et deux hommes de 50 et 28 ans. Tous sont blessés. L'automobiliste, gravement blessée, a été immédiatement transportée au centre hospitalier de Flers. Au total, 13 pompiers sont intervenus. | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Sam 7 Déc 2019 - 23:35 | |
| Accident entre une voiture et un camion : le conducteur décède dans le choc frontal ACCIDENTS VIENNE Le choc frontal a été d'une violence extrême. La RD 347 a été le théâtre d'un nouveau drame de la route ce samedi 24 août 2019 à Coussay dans la Vienne. Un homme de 35 ans est mort au volant de sa voiture après avoir percuté un camion de lait. Le chauffeur routier est blessé. La route départementale 347 a été la thêatre d'un accident mortel ce samedi 24 août 2019. Il était 14h30 quand un terrible choc frontal s'est produit à hauteur de la commune de Coussay entre un camion de lait et un Peugeot 406 conduite par un homme de 35 ans. Sous la violence de l'impact, la voiture et le poids lourd ont été détruits. Les secours, pompiers de Mirebeau, Lencloître et Neuville, accompagnés des gendarmes de la communauté de brigades Neuville-Mirebeau, se sont rapidement projetés sur les lieux pour porter secours au chauffeur routier blessé. Incarcéré, l'automobiliste a été mortellement blessé. Le médecin du SMUR a constaté le décès peu avant 16 heures. L'enquête a été confiée aux gendarmes de l'Escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de la Vienne. | |
| | | ivo Cab Kaiser
| | | | Bernard Bauducco Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Dim 8 Déc 2019 - 23:28 | |
| Une collision entre le VSAV Neuville et une voiture s’est produite ce mercredi 22 mai 2019. L’engin se rendait sur un AVP à Chalandray. Il est entrée en collision avec la voiture de deux octogénaires gravement blessés. Les trois pompiers se trouvant dans le véhicule ont été évacués vers les urgences sans blessures sérieuses mais choqués. | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Lun 9 Déc 2019 - 9:23 | |
| Maman, Je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : Ne bois pas, si tu vas conduire. C'est pour ça, j’ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi, quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cette instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible.. Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ..! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : La fille ne va pas tenir le coup!. Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser. Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir? Pourquoi la vie est si injuste, maman? Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies? Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman. Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi. Au revoir maman... Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir. | |
| | | ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Lun 9 Déc 2019 - 9:49 | |
| -Déja postée ! | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Lun 9 Déc 2019 - 23:43 | |
| Saint-Jean-de-Bournay (Isère) : un jeune homme de 18 ans en urgence absolue à la suite d'un accident de voitureUn jeune homme de 18 ans a été tansporté à l'hôpital en état d'urgence absolue à la suite d'un accident de la circulation survenu ce samedi 7 décembre à Saint-Jean-de-Bournay (Isère) Publié le 07/12/2019 à 16:49 Mis à jour le 07/12/2019 à 16:53 Ce samedi 7 décembre 2019, aux alentours de 9 h 30, un accident de la circulation est survenu à Saint-Jean de Bournay (Isère). Une voiture qui se trouvait sur le chemin du petit mont est sortie de la route. À bord du véhicule se trouvaient deux jeunes hommes âgés de 18 ans. L'un d'entre eux, le passager, a été transporté à l'hôpital de Vienne en état d'urgence absolue. L'accident n'impliquait pas d'autres véhicules. Une enquête est en cours pour détermier les causes exactes de l'accident. | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mar 10 Déc 2019 - 23:46 | |
| Grave accident et exercice de secours grandeur nature L’accident fictif a eu lieu ce vendredi soir, à Chimilin, sur une route fermée à la circulation. Une voiture avec trois personnes à bord a percuté le pilote d’une moto et sa passagère. Cette dernière est décédée. Cet exercice grandeur nature a mobilisé pendant plus de deux heures une trentaine de sapeurs-pompiers, issus des casernes de Chimilin, des Abrets-en-Dauphiné, de La Bâtie-Montgascon et de Saint-Geoire-en-Valdaine. Retour en images sur les opérations de secours. | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mer 11 Déc 2019 - 23:29 | |
| Accident à Langon. Un jeune homme de 24 ans décédé... photo un jeune homme de 24 ans a trouvé la mort, ce jeudi 21 juillet, dans un accident de la circulation ayant eu lieu au lieu-dit la-nouette-de-bot à langon. ouest-france Un jeune homme de 24 ans a trouvé la mort, ce jeudi 21 juillet, dans un accident de la circulation ayant eu lieu au lieu-dit La-Nouette-de-Bot à Langon. Ouest-France Ce jeudi 21 juillet, vers 18h15, un homme de 24 ans a trouvé la mort dans un accident de la route au lieu-dit La-Nouette-de-Bot, à Langon. Le véhicule, qui circulait sur la RD59, entre Guémené-Penfao et Pipriac, a été retrouvé dans un champ bordant la route. Le conducteur est décédé sur le coup. Il est aux alentours de 18 h 15, ce jeudi 21 juillet, lorsqu'un jeune homme de 24 ans, qui circule en voiture sur la RD59, en direction de Pipriac, arrive au lieu-dit La-Nouette-de-Bot, à Langon. Pour une raison encore inconnue, le véhicule est sorti de la route, en effectuant plusieurs tonneaux, et a terminé sa course dans un champ bordant la RD59. Malgré l'intervention rapide des pompiers de Pipriac, Guémené-Penfao et Redon, le conducteur du véhicule est décédé. | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Jeu 12 Déc 2019 - 23:45 | |
| LES ACCIDENTS DE LA ROUTE EN GUADELOUPE : UNE INQUIÉTANTE CAUSE DE MORTALITÉ Malgré toutes les campagnes de préventions menées par ceux en charge de la circulation en Guadeloupe, rien n’y fait, les accidents sont toujours nombreux faisant des dizaines de morts par année et des centaines de blessés. On dit que les routes de Guadeloupe se classent parmi celles les plus mortifères de France et comment ne pas donner raison à ceux qui établissent ces statistiques quand on voit que le fléau ne connaît pas de répit et se développe comme les mauvaises herbes qui poussent sur le fumier. C’est une image bien sûr, mais dans cette symbolique, il faut comprendre que le terrain guadeloupéen est fertile pour que le nombre d’accidents s’envole croissant. Le bilan de tués en 2014 est de 59 proche de celui de 2013, 60. Parmi les victimes, on compte 10 motocyclistes, 21 en automobilistes, 14 cyclomotoristes, 13 piétons et un pilote de quad. Alors peut-on faire baisser ces effroyables statistiques qui ne sont pas de nature à rassurer ceux qui prennent la route? D’un avis général le réseau routier guadeloupéen est en assez bon état, au moins sur les grands axes, ce qui incite peut-être certains automobilistes à rouler plus vite que de raison. Si la vitesse est la cause de bon nombre d’accidents, d’autres facteurs sont aussi à prendre en considération et parmi ceux-là, il faut citer: – L’alcool. Les accidents causés par des chauffeurs en état d’ébriété ne connaissent pas de baisse. Les alcootests positifs sont de plus en plus nombreux, et les jeunes conducteurs n’échappent pas à cette réalité. – Les produits stupéfiants. La consommation de drogue sous toutes ses formes entraînent un manque de vigilance de la part de conducteurs qui sous l’effet de ces produits interdits ne sont plus maître de leur véhicule. Dans ce cas là, l’accident grave peut se produire à tout instant. D’autant qu’avec une alcoolémie dépassant un gramme, on se sent pousser des ailes et dès lors, appuyer sur le champignon devient un simple détail que l’on outrepasse allégrement. – L’état du véhicule. Voilà un point qui nécessite une vérification attentive. Si la majorité des automobilistes procède au contrôle technique de leur véhicule, on ne peut pas dire que tout le monde s’y soumet. De véritables épaves circulent sur nos routes, mettant quotidiennement en danger la vie des usagers. Il serait peu-être temps que chacun prenne ses responsabilité et qu’un certain ordre règne sur les routes de Guadeloupe. On en a que faire de ces statistiques qui font de nous des tueurs autorisés. La voiture n’est pas considérée comme une arme au sens ou on l’entend ordinairement, mais elle fait des morts comme une arme à feu. Réagissons, la route n’est pas un terrain de jeu. | |
| | | ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Ven 13 Déc 2019 - 10:57 | |
| -Pour réduire son auto dans cet état faut y mettre de la bonne volonté .. | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Ven 13 Déc 2019 - 11:24 | |
| Faut dire aussi que c’est du Renault ... | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Ven 13 Déc 2019 - 23:50 | |
| Un cycliste de 39 ans est décédé à Caluire-et-Cuire dans un accident avec un poids lourd L'intersection entre le Pont Raymond Poincaré, la grande rue de Saint Clair et la route de Strasbourg à Caluire-et-Cuire où est survenu . Un accident entre un vélo et un poids lourd a causé la mort d'un cycliste ce mardi après-midi à Caluire-et-Cuire Ce mardi après-midi vers 17H30, un cycliste de 39 ans a été percuté par un poids lourd. Les circonstances de ce drame ne sont pas connues. L'accident a eu lieu à l'angle du Pont Raymond Poincaré et de la grande rue de Saint-Clair à Caluire-et-Cuire, un carrefour où la circulation automobile est dense et où les aménagements cyclables sont inexistants. | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Sam 14 Déc 2019 - 23:43 | |
| Six blessés dans une collision avec un car postal Bâle-CampagneUne voiture s'est déportée sur la chaussée et est entrée en collision frontale avec un car postal à Liesberg . Un enfant fait partie des blessés. Six personnes, dont un enfant, ont été blessées dans une collision frontale entre un car postal et une voiture mercredi à Liesberg (BL). Le conducteur de la voiture et l'enfant ont été héliportés à l'hôpital. L'accident s'est produit mercredi à 17h00, a indiqué jeudi la police cantonale de Bâle-Campagne. Pour une raison encore inconnue, une voiture conduite par un homme âgé de 35 ans s'est déportée sur la gauche de la chaussée et est entrée en collision frontale avec un car postal. Le conducteur du véhicule et l'enfant qui se trouvaient à bord ont été blessés. Dans le car postal, quatre passagers ont été légèrement blessés. Ils ont été transportés dans différents hôpitaux pour un contrôle. ( | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Dim 15 Déc 2019 - 12:22 | |
| Île d’Oléron : un accident de la route fait sept blessés dont un grave Ce dimanche 15 décembre à Saint Pierre d'Oléron un accident de la route entre trois automobiles a fait 7 victimes. Publié le 15 Déc 19 à 18:05 L'accident avait fait un mort le 3 juillet 2018 à Saint Georges du Bois L’accident a fait sept victimes dont une en urgence absolue. ( SDIS17 D.Labarsouque Illustration) L’accident s’est produit ce dimanche 15 décembre vers 15h30 sur la route départementale 734 sur la commune de Saint Pierre d’Oléron. 22 sapeurs pompiers, la gendarmerie et le SMUR ont été dépêchés sur les lieux. Une victime en urgence absolue Sur place, trois véhicules de tourisme sont impliqués. L’accident a fait sept victimes dont une en urgence absolue. Elle a été transportée au Centre hospitalier de Poitiers par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 17. Les six autres victimes, blessés légers, ont été transportées au Centre hospitalier de Rochefort | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Dim 15 Déc 2019 - 23:48 | |
| 3 morts dans 2 accidents de la route cette nuit sur l'A7 Dimanche 15 décembre 2019 à 10:40 - Par Emilie Briffod, France Bleu Provence 3 personnes ont été tuées cette nuit dans deux accidents de la route sur l'A7. Un piéton d'une 50 aine d'années fauché par une voiture et 2 hommes de 25 ans tués sur leur moto. Marseille, France 2 accidents de la route mortels ont eu lieu cette nuit sur l'A7. Le premier vers 1h30 du matin aux Pennes-Mirabeau à la bifurcation entre l'A7 et l'A55. Une voiture et une moto impliquées. Le conducteur du deux roues et son passager, deux hommes âgés de 25 ans sont décédés. Le deuxième vers 2h20 sur l'A7 au niveau de la Villette, dans le sens Marseille/Lyon. Un piéton âgé d'une cinquantaine d'années fauché par une voiture au niveau de la Villette. | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Lun 16 Déc 2019 - 23:43 | |
| Choc frontal sur la RN 83 à Saint-Lothain dans le Jura : un conducteur tué Lundi 16 décembre 2019 à 16:10 - Par Marie-Coralie Fournier, France Bleu Besançon Un accident s'est produit ce lundi après-midi sur la RN 83 à Saint-Lothain, près de Poligny, dans le Jura. Le conducteur d'une camionnette est mort dans ce choc frontal avec un camion. Un accident mortel s'est produit ce lundi après-midi vers 15h sur la route nationale RN 83 à hauteur de Saint-Lothain, près de Poligny, dans le Jura. Il s'agit d'un choc frontal entre une camionnette frigorifique et un poids-lourd, qui transporte habituellement des voitures et qui roulait à vide. L'accident a eu lieu au niveau du rond-point de l'autoroute A381, en direction de Poligny. Le conducteur de la camionnette a été tué dans cet accident. 18 pompiers sont mobilisés sur place. Le chauffeur du poids-lourd est lui blessé. La route a été coupée dans les deux sens de circulation et des déviations mises en place, le temps des opérations. | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mar 17 Déc 2019 - 23:59 | |
| Grenoble : le conducteur d'une voiture en état d'urgence absolue après avoir percuté le tram À Grenoble, une voiture a percuté le tram sur la ligne E aux alentours de 6 h 30 ce dimanche 15 décembre au matin. Le conducteur de la voiture a été transporté à l'hôpital de Grenoble et classé en urgence absolue. Aux alentours de 6 h 30 ce dimanche 15 décembre, une voiture a percuté le Tram E à Grenoble au niveau de l'arrêt "alliés", à l'angle de la rue des alliés et de la rue Anatole France. Le conducteur de la voiture, un homme âgé de 25 ans, a été transporté au CHU Grenoble Alpes et classé en urgence absolue. La conductrice du Tram, "choquée", a elle aussi était transportée à l'hôpital. Déraillement du tram L'accident entre les deux véhicules a fait dérailler le tram E, qui roulait en direction d'Échirolles. Un engin de levage est intervenu sur place pour le remettre sur les rails. L'opération s'est terminée aux alentours de 9 h 30 et la ligne E sera remise en service à 10 heures. Au total, 9 pompiers sont intervenus sur place pour porter secours aux victimes. Une équipe du SMUR ainsi que la police et la Société d'économie mixte des transports publics de l'agglomération grenobloise (SEMITAG) se sont également rendues sur les lieux de l'accident. | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mer 18 Déc 2019 - 23:40 | |
| Accident de la route à hauteur de Rivesaltes : une personne décédée/ la circulation rétablie CONDITIONS DE CIRCULATION Accident de la route à hauteur de Rivesaltes : une personne décédée/ la circulation rétablie Un accident mortel de la route est intervenu ce samedi après-midi vers 15 h sur la départementale 117 à hauteur de Rivesaltes. Trois voitures et une moto ont été impactées. Cinq victimes ont été prises en charge par les secours qui ont déployé un important dispositif sur place. Une personne, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, est malheureusement décédée. Un enfant et trois adultes occupant tous la même voiture, seraient touchés. 16 sapeurs-pompiers, trois ambulances, deux véhicules du Samu, des engins de désincarcération ainsi que la gendarmerie ont été mobilisés. La route départementale 117 a été coupée dans les deux sens alors qu'une déviation a été mise en place. Dispositif levé vers 17 h 30. | |
| | | ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Mer 18 Déc 2019 - 23:54 | |
| -Vitesse + pluie = ceci . | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Jeu 19 Déc 2019 - 23:42 | |
| Sarthe : Un homme disparu dimanche, retrouvé mort dans sa voiture mardi FAITS DIVERS Le véhicule a percuté un arbre et a fini sa course dans des feuillages Sa famille avait lancé l’alerte mardi sur Facebook. Un homme, habitant du Grand-Lucé et salarié de la ville de Coulaines en Sarthe, a finalement été retrouvé mort dans sa voiture mardi alors qu’il avait disparu depuis dimanche soir, selon le journal Ouest-France. Après l’alerte de la famille, la police avait réussi à géolocaliser le téléphone portable de l’homme dans la zone du chemin aux bœufs au Mans. Mardi, peu après 13h, les policiers ont retrouvé l’individu, âgé de 48 ans, dans sa voiture accidentée, au bord de la rocade sud-est. La voiture dissimulée sous des feuillages Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule aurait percuté un arbre et fini sa course sous des feuillages. Un examen du corps doit être pratiqué ce mercredi. Il pourrait permettre de déterminer les causes de l’accident, qui n’a concerné que la seule Renault Clio du disparu, | |
| Sujet: Re: Les accidents de voitures Ven 20 Déc 2019 - 23:40 | |
| 3 morts et 9 blessés... Encore un week-end meurtrier sur les routes du Var et de la Côte d'Azur COTE-D-AZUR FAITS-DIVERS Un grave accident s'est produit sur la RDN7 près du Muy, où deux véhicules se sont rentrés dedans. Une des victimes est décédée. Un grave accident s'est produit ce samedi près du Muy, où deux véhicules se sont rentrés dedans. Une des victimes est décédée. Photo Frank Tétaz Les accidents de la circulation se sont succédé dans les départements du Var et des Alpes-Maritimes, UN MORT ET UNE BLESSÉE GRAVE AU MUY Deux voitures sont entrées en collision ce samedi, peu après 14 heures, sur la RDN7 près du Muy. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les accidents de voitures | |
| |
| | | | Les accidents de voitures | |
|