| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|
+4ivo Nicolas Je Klaxonne Bernard Bauducco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88336 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Juil 2018 - 0:01 | |
| | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23991 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Juil 2018 - 0:55 | |
| -Faut bien s'amuser ,c'est une vieille tradition ,donc qu'on leur foute la paix .Le problème vient des associations qui n'ont rien à foutre à part faire ch.ier pour défendre les animaux ,un peu comme les débiles qui sont contre le gavage des oies ,bientôt on va nous interdire de manger des huitres . | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23991 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Juil 2018 - 3:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88336 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Juil 2018 - 3:42 | |
| Oui, C:est un amusement sympa. mais sans faire de mal aux bestiaux.👏👏👏
Moi perso. Je n’irais pas ...trop dangereux 😡😡
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Juil 2018 - 5:13 | |
| - Bernard Bauducco a écrit:
😂😂😂👍👍👍
Toujours avec des animaux quoi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Juil 2018 - 5:14 | |
|
Oui oui
Mais pas tous 🤣🤣🤣🤣😆😆😆😆
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Juil 2018 - 5:22 | |
| - ivo a écrit:
- -Faut bien s'amuser ,c'est une vieille tradition
Oui et non sur le fait qu'ils s'amusent à courir devant les taureaux ce n'est pas un souci, la mise à mort dans les corrida par contre oui. - Citation :
- ,donc qu'on leur foute la paix .Le problème vient des associations qui n'ont rien à foutre à part faire ch.ier pour défendre les animaux ,un peu comme les débiles qui sont contre le gavage des oies ,bientôt on va nous interdire de manger des huitres .
En quoi la vie des animaux serait moins " importante " que celle des humains, les animaux ne visent pas la destruction de la planète eux, les humains bah ça se discute hein. Si on " excuse " tout sous prétexte de tradition, alors faut laisser aussi les religion en paix, même si dans une religion X par exemple il serait normal de tuer celui qui ne pense pas comme toi ou autre... Oui pour la liberté, mais comme tout il faut des limites, l'être humains étant pour beaucoup incapable de les poser en pensant aussi aux autres. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Juil 2018 - 6:34 | |
| -99 % des spectateurs y vont pour voir le torero se faire embrocher par la bestiole ... .Perso j'ai inventé dans ma tête un meilleur divertissement : -le dimanche dans l'arène y mettre une centaine d'ordures qui pourrissent dans nos geôles ,avec au milieu un tas de haches et de fourches ,on ferait payer l'entrée donc bénef , .ensuite comme au tiercé on parierait sur le dernier vivant . -Je sais,je sais ...................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Juil 2018 - 8:48 | |
|
Très bonne idée IVO
C’est une chose à proposer aux cocos.. et aux assis.👍👍👍😂😂😂😂😂
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Juil 2018 - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 16 Juil 2018 - 0:44 | |
| Nous etant prêt du port, j'ai imaginé aussi un jeu, une catapulte a créer soit même ( bien sur tout les gens peuvent y participer ), on fou un indésirable dedans ( et avec le stock qu'on a on va pouvoir jouer longtemps ), et celui qui l'envoi le plus loin à une année sans impôts ni taxe car oui faut motiver les gens aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 16 Juil 2018 - 5:18 | |
|
Oui, bonne idée
Ça remplacera inter-Villes ..😂😂😂😆😆😆
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 16 Juil 2018 - 6:31 | |
|
Je l’ai trouvé sur Facebook 😂😂😂😂😂😂 Donc , pas mal de gens l’ont vu , Et même les migrants Roumains.😂😂😂😂😂
Mais qu’il fasse vite ... le prix du cuivre est haut en ce moment .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 16 Juil 2018 - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 16 Juil 2018 - 6:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 16 Juil 2018 - 7:29 | |
| De toute façon victoire ou défaite ils auraient tout cassé quand même, heureusement les assurances payent, mais bon les C.O.N. qui payent les assurance c'est ?????? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 16 Juil 2018 - 9:25 | |
|
Ohhhh
Je pense pas , si nous aurions perdue, ils auraient été trop contents , et je pense que du bruit ils en auraient fait , mis sans rien « casser « Enfin ps comme ça , dans toute la France
Ils ont la haine qui et encrée en eux dès leur naissance ces racailles, mais bien content d’etre Nourris , loger , et soignés GRATOS ....
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 16 Juil 2018 - 10:03 | |
| -Le problème est que ça empire d'année en année ,ils se sentent intouchables ...j'ai comme l'impression que c'est fait exprès pour attiser la haine ,ce n'est pas normal cette situation ,ça bougera quand il n'y aura plus rien à bouffer dans le frigo . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 16 Juil 2018 - 10:13 | |
|
Mais ce qui est le plus grave , IVO, C’est qu’ils auront TOUJOURS à becter , C’est ça qui est triste , la france les nourriront TOUJOURS , Le seule cha,gemment ,pour eux , C.est à nous de le faire , changer le gouvernement , et mettre celle qui a sa place , Et nous discuterons après les 5 ans
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 16 Juil 2018 - 12:01 | |
| - Bernard Bauducco a écrit:
Ohhhh
Je pense pas .. ....
Tu rêve mon grand, ils veulent juste casser, gagner perdre il pleut, il fait trop chaud, n'importe quoi sera bon pour les excuser de casser _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 20 Juil 2018 - 3:33 | |
|
Ahhhhh Ça , c’est sûr
Detous les événements , ils s’en branlent Eux , c’est de casser , voilà , il ne cherchent que ça , Et nos gouverneurs , ne disent rien , Ou si ,
( ils s’amusent , ils sont désœuvrés dans leurs cages à poules , )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 20 Juil 2018 - 6:03 | |
| En même temps les copain des gouvernant casse aussi ( bon ils cassent les gueules mais quand même ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 21 Juil 2018 - 4:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 22 Juil 2018 - 23:58 | |
| Très bonne nouvelle Les Italiens d’abord ! L’Italie va réduire le financement des migrants et utiliser cet argent pour les Italiens Avec 5 millions d’Italiens vivant sous le seuil de pauvreté, le vice-premier ministre italien Matteo Salvini, a pris une saine décision : s’occuper des siens avant de s’occuper des autres. Il a déclaré qu’il réduira les fonds destinés aux migrants et utilisera cet argent pour les Italiens. « Je n’aime pas le fait qu’avec 5 millions […] Extrait de : Dreuz via LesObs.ch | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 23 Juil 2018 - 0:13 | |
| -Je ne fais jamais confiance aux hommes -femmes politiques . Puisque désormais M.SALVINI est ministre de l'intérieur il n'a qu'à employer les militaires et la police de tirer à vue sur tous les migrants et les jeter à la mer pour qu'ils retournent chez eux . -Ensuite faire fermer la gueule et jeter en taule tous les ordures d'ong qui les accueillent . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 24 Juil 2018 - 0:00 | |
| Très BONNE nouvelle Berlin 🇩🇪 La police saisit 77 propriétés d’une famille arabe criminelle, pour une valeur totale de 10 millions d’euros 4.8k PARTAGES Partagez Tweetez Selon un rapport de “Spiegel Online”, le parquet de Berlin et la police criminelle d’Etat ont confisqué 77 biens immobiliers appartenant à la famille élargie R. pour une valeur de dix millions d’euros. Valeur totale de dix millions d’euros Les biens confisqués auraient une valeur totale de dix millions d’euros. Selon le rapport, les enquêteurs supposent que la propriété a été achetée avec de l’argent d’un crime. Des cambriolages spectaculaires à Berlin Vendredi dernier, douze appartements et locaux commerciaux appartenant à la famille R. ont été fouillés. Les membres du clan ont été remarqués dans le passé par des cambriolages spectaculaires à Berlin – comme en mars 2017, quand une pièce d’or de 100 livres du Musée Bode de Berlin avait été volée. Selon le rapport, la famille élargie est également liée à l’effondrement d’une caisse d’épargne à Mariendorf en octobre 2014. Trois délinquants ont capturé près de dix millions d’euros – avec une explosion, ils ont détruit presque toute la banque. Un homme nommé Toufic R. a été reconnu coupable du crime – mais le butin est resté manquant. Des dizaines de biens identifiés Par conséquent, la police de l’État devraient avoir des dizaines biens qu’il a identifié la famille élargie attribue. Il se agit notamment des maisons multifamiliales, maisons familiales, des appartements et une colonie de jardin. Un grand nombre de ces objets auraient dû être achetés par des gens de paille suspects au Liban. (…) Le syndicat de police (GdP) a accueilli l’action des procureurs et de la police contre une des communautés arabes. Il était heureux de ce « résultat extraordinaire intermédiaire », le président de l’Etat GdP Norbert Cioma a déclaré jeudi. Il a remercié ses collègues pour « leur travail d’enquête minutieuse et soutenue ». Cioma a également déclaré: “Plus tard, nous verrons si les changements apportés à la loi sur les actifs par rapport à l’année dernière sont susceptibles de s’attaquer efficacement aux machinations criminelles des clans arabes et de les frapper là où cela les blesse vraiment.” | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 24 Juil 2018 - 0:19 | |
| -Ce n'est pas une bonne nouvelle ... .Une bonne nouvelle est : " BERLIN ! la police a tiré sur la famille R et les as tous abattus comme des chiens ." . - -Ca c'est une bonne nouvelle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 24 Juil 2018 - 0:25 | |
| 👏👏👏👏👏 😂😂😂😂😂👍👍👍 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 24 Juil 2018 - 8:55 | |
| Mais laisse les chiens tranquille ils sont souvent moins méchant que les maitres _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 25 Juil 2018 - 5:10 | |
|
EXCES DE VITESSE (excellent) !
Bonjour à tous, > Ça y 'est, j'ai reçu mon excès de vitesse : 92 km/h au lieu de 90 sur une double voie à 23h28.
Je suis un délinquant, et parce que je suis un délinquant
j'ai dû m'acquitter de ......90 euros et 1 point de mon permis.
Ce permis m'avait été attribué en son temps à titre permanent ce qui n'est plus le cas avec la législation sur le permis à point
qui est intervenue bien après l'obtention de mon permis.
Ce qui tend à prouver que demain une législation nouvelle peut me supprimer partiellement ou totalement ma retraite ,
comme cela vient d'être fait en Grèce (que je paie).
Dans le même temps où je me faisais flasher, une équipe de gendarmerie (que je paie) qui avait mis en place un radar mobile (que je paie)
arrêtait Rachid qui s'est fait radariser à 142 km/h au lieu de 90 dans une voiture volée, et n'ayant jamais passé son permis.
> Le lendemain, Rachid en comparution immédiate assisté d' un avocat désigné d'office (que je paie) a été condamné par le juge (que je paie)
à 2 mois de prison avec sursis et à 0 euro d'amende car non solvable.
Cela fait des économies à la CAF (que je paie).
Bien entendu il n'a pas eu de retrait de point sur le permis qu'il n'a pas encore passé. > Et Rachid est rentré tranquillement à la maison, il n'a pas dépensé un centime et pourra recommencer
jusqu'à ce que sa peine ait atteint au moins 2 ans de prison ferme (peine qui, en France, commence à être exécutoire).
Ouf ! J'ai économisé les frais de prison (que je paie) > Ayons une pensée émue pour le propriétaire de la voiture volée qui se bat avec la justice (que je paie) pour ne pas payer les nombreuses contraventions de radar fixe (que je paie) qu'il a reçues.
Vive la république,
vive la France et tous ceux qui la gouvernent (que je paie) !
FAIRE SUIVRE SANS RESTRICTION... L’HISTOIRE EST AUTHENTIQUE !
C'EST D'UNE TELLE RÉALITÉ..!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
| |
|
| |
| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|