| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|
+4ivo Nicolas Je Klaxonne Bernard Bauducco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Bauducco Cab Kaiser
Nombre de messages : 88336 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 6 Oct 2017 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 6 Oct 2017 - 6:58 | |
| Triste réalité que beaucoup ne veulent pas voir, du coup les mêmes gogol son remis au " pouvoir " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 88336 Loisir : Voitures,balades,sport,restau Voiture : Mercedes SL R230 V8. 5,5 L Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 6 Oct 2017 - 9:11 | |
| Etttt. Oui Mais ils n’ecoutent pas le programme des candidats et date ....... Ils votent pour celui qui les taxera le plus ,et les défendra le moins .. Ça porte un nom ,ça ...des .....’.et des | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 7 Oct 2017 - 6:07 | |
| En même temps combien ont respecté leur programme _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 7 Oct 2017 - 10:02 | |
| Aucun à mes souvenirs ...aucun
Le seul c’est bien Macron ,pour le moment ... et ça,qu’on l’aime ou pas , On ne peut lui reprocher. 👏👏 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 7 Oct 2017 - 10:51 | |
| En effet, il tiens pas trop mal, et sur certains point il a raison, mais dans ce pays il faut changer beaucoup de choses y compris les mentalités.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Sam 7 Oct 2017 - 11:58 | |
| Ça. C’est autre chose
Avec les journaleux qui poussent comme ils pensent , Et les abrutis qui les écoutent en croyant la vérité Vas les changer ,toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 8 Oct 2017 - 7:15 | |
| Une seule solution, elle arrivera peut-être, mais si elle arrive, ça ira mal _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 8 Oct 2017 - 11:42 | |
| Pour les cocos et les écolos BIDONS. Ça oui , | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 9 Oct 2017 - 13:20 | |
| Très bonne nouvelle 👍😂😂😂😂😂 Bip ça ne fonctionne pas Je vis,voir,pourquoi Bon on ne peut pas ,trop lourd à charger sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 10 Oct 2017 - 10:43 | |
| Surtout le code n'est pas valide, il faut une adresse d'image, pas ce que tu as mis _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mar 10 Oct 2017 - 10:45 | |
| Mais comme c’est une vidéo. J’ai voulu ma poser sur le forum après l’avoir mise dans mon album photos . Bennnn c’est trop lourd à poster...donc archive 😌😌 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 11 Oct 2017 - 8:51 | |
| une vidéo faut passer par un hébergeur type youtube ou site perso _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 11 Oct 2017 - 10:07 | |
| Une Vidéo moins lourde serait passé, C’est tout .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 12 Oct 2017 - 10:26 | |
| Essaie mais c'est un forum c'est tout _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 12 Oct 2017 - 13:26 | |
| Très mauvaise nouvelle .____ ________ | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23991 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 12 Oct 2017 - 22:36 | |
| -T'inquiète, les possesseurs de grosses berlines sont immatriculés à l"étranger dans des pays qui nous font pas Bip ,ils ont une " boite aux lettres " ou ils sont nombreux à cette adresse ,ainsi en cas de flash ils ne payent rien ,pas de points retirés .C'est le cas à MONACO ,les résidents ont un permis de conduire monégasque ,pas de points retirés ,j'irai bien y habiter mais un studio coûte dans le million d'euro . -Notre pays n'aime pas les gens qui gagnent . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Jeu 12 Oct 2017 - 23:22 | |
| C’est sûr que chez nous ,vos mieux pas dépassé les 35 Ch. Mais ce n’est que les véhicules achetés en 2018 ... | |
|
| |
| |
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23991 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 13 Oct 2017 - 9:58 | |
| -A MONACO pareil ,ils vont construire une île sur la mer ,mais pas d'éoliennes ,que des milliardaires . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Ven 13 Oct 2017 - 10:36 | |
| Super , Les pirates pourront les accostés ,et les dévalisés.... Comme le soit disant ( le prince ) à voler le rocher pour se faire un empire .😂😂😂😂 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Oct 2017 - 5:58 | |
| Une très bonne nouvelle . ______ Il avait contesté son PV, la justice lui donne gain de cause. C'est l'un des premiers automobilistes à avoir été verbalisé pour des vitres trop opaques. Depuis le 1er janvier 2017, la loi interdit que le pare-brise et les fenêtres d'un véhicule laissent passer moins de 70% de la lumière. C'est en application de cette législation que David a été verbalisé à son retour du réveillon, quelques heures après la mise en application de cet article du Code de la route, rapporte Le Parisien.
L'individu risquait 135 euros d'amende, et trois points sur son permis de conduire. Finalement, le tribunal de Bernay dans l'Eure, a annulé le PV, relaxant David. En cause, le manque de moyens des policiers pour évaluer l'opacité des vitres des véhicules. La plupart des forces de l'ordre ne disposeraient pas d'instrument, l'évaluation du degré de transparence se faisant donc à l'appréciation du policier.À lire aussi "C'est ça la faille ! Comment les services de police allaient pouvoir définir le taux d'opacité de ces vitres, à défaut d'équipements homologués pour ça", réagit Sébastien Dufour, l'avocat de David au micro de RTL. Il ajoute :"Dès les premières verbalisations, j'ai encouragé mes clients à ne pas défilmer leurs vitres teintées", en attendant que "la jurisprudence fixe ses positions sur cette question". En France, deux millions de véhicules seraient concernés, et déjà 23.500 infractions ont été relevées depuis le 1er janvier. | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Oct 2017 - 10:09 | |
| c'est bien la France on sort de lois et on réfléchit après c'est sur que "l’appréciation" d'une teinte ca reste tres évasif sauf si vraiment on ne voit pas l’intérieur! mais a part les limousines ou voiture de VIP on n'en voit pas des masses | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Oct 2017 - 10:33 | |
| Si si , Il y en a plein dans les grandes villes des vitres noire à l’avant , Ce sont celles des voleur ,et des varans vendeur de drogue , Mais eux ,ils ne les arrêtent pas . Trop dangereux dans leur BM ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Oct 2017 - 12:04 | |
| Bah j'avais aussi des vitres noire, pourtant je ne me sens pas concerné par tes propos Mais bon depuis elles sont parties lois à la bipeux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Dim 15 Oct 2017 - 12:08 | |
| Il y a noir ...et noire ...
Dernière édition par Bernard Bauducco le Mar 17 Oct 2017 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Lun 16 Oct 2017 - 13:48 | |
| à l'arrière c'est noir noir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres Mer 18 Oct 2017 - 3:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
| |
|
| |
| Bonnes et mauvaises nouvelles en tous genres | |
|