jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Sortie au VERDON le 25/09 Sam 20 Aoû 2016 - 2:30 | |
| SORTIE VERS LES GORGES DU VERDON Le 25/09/16
J'organise en partenariat avec un forum ami cette belle sortie vers le VERDON que nous avions repérè il y a quelques temps, "les Gorges du Verdon" Repas à l'auberge des Crêtes, passage au point sublime et tour des gorges, environ 130 kms/ en partant d'Aix.
Ceux qui souhaitent y participer, sont inviter à me contacter directement sur le Mail du Club.
Attrait touristique: La vue dominante depuis le POINT SUBLIME, vers les Gorges et le Verdon.
AUBERGE des CRÊTES
Le RESTAURANT
La SALLE:
C'est l'occasion de passer une bonne journée, de se retrouver et faire de nouvelles rencontres
Une auberge très accueillante, en altitude au cœur de la verdure, avec un grand parking, et un menu groupe avoisinant les 20.00€ TOUT INCLUS de l’apéro au café !
http://www.provenceweb.fr/04/aubergedescretes/#cretes
Les participants recevrons les points de rendez-vous et modalités pour cette journée
ATTENTION, clôture des inscriptions le 15/09
A bientôt _________________
| |
|
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Sortie au VERDON le 25/09 Sam 3 Sep 2016 - 7:31 | |
| Infos pour ceux qui suivent toujours les Cette belle sortie est maintenue, En ayant ouvert la proposition à d'autres passionnés, qui aiment la balade, c'est pour l'instant 15 Équipages qui participent, il y aura de très belles autos, surement mème parmi les plus belles que nous ayons réussi à réunir. Pour ceux que ça intéressent, voici la liste provisoire : - Spoiler:
- 5 SL 500 (pour ceux qui ignorent c'est Mercedes en force ) - Corvette - BMW E30 Cab - 3 Porsche 981 S - BMW 750 - SL 320 - SL 350 - Lotus Evora perfo - Nissan GTR - MClaren MP4 - Alfa - MG (ou moto Je remercie tout ceux qui m'ont répondu, et déplore juste l'absence de réponse de certains fidèles, et espère simplement qu'ils n'ont pas de soucis majeur
Il ne reste que 2 places avant de boucler, et je vous donne RDV au résumé, qui je n'en doute pas sera très consulté _________________
| |
|
| Sujet: Re: Sortie au VERDON le 25/09 Ven 9 Sep 2016 - 4:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie au VERDON le 25/09 | |
| |
|