Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Cabriolet Région PACA JACS
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "

Aller en bas 
+2
jacs
ivo
6 participants
AuteurMessage
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo


Masculin Nombre de messages : 21553
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .
Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE )
Date d'inscription : 20/08/2013

Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Empty
MessageSujet: Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "    Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:47

-Bonjour ! je vous propose une sortie à la Vallée des Merveilles qui se trouve dans le Parc du MERCANTOUR .Nous déjeunerons dans un resto " le PRIEURE " à l'extérieur sur une petite île .
-Le départ se fera sur le pont de VENTIMIGLIA ( ITALIE ) et direction Saint DALMAS de TENDE par une route trés viroleuse mais magnifique dite route de TENDE .
-Les dates ? c'est quand vous voulez ......les dimanches 16 ,23 ou 30 de ce mois .Précisions horaires et itinéraire en temps voulu. wink

-
http://www.leprieure.org/

-

Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  571056valleedesmerveilles008
-
Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  827170valleedesmerveilles004
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "    Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:03

Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Clapclap Merci pour ta proposition de sortie, IVO Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Good dans ce coin magnifique de l'Italie, en ce qui nous concerne pour le mois d'AOUT malheureusement c'est impossible, icno89 bah



Après pour les autres, je ne peux qu'encourager ceux qui ne connaissent pas et qui sont disponibles yves1 yves1 c'est une jolie balade (routes état moyen autant que je m'en souvienne dry )

C'est la période de congés, et comme tu as du le remarquer l’activité et les connexions sur le forum sont minimales reflechi seds seds
et cela représente beaucoup de bornes wink (pour ceux de ma zone )Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  3395433554 Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  3395433554


Le cas échéant, Je pense que pourras proposer cela vers Mars, Avril en joignant les possibilités d’hébergement pour ceux qui envisageraient de le faire sur 2 jours/1 nuit coooool

(prés de 600 bornes en 1 jour Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Sage1)


_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
suladou
Cab Accros
Cab Accros
suladou


Masculin Nombre de messages : 406
Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot...
Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel
Ville : la destrousse
Date d'inscription : 12/02/2013

Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "    Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:54

Belle idee de sortie mais difficile au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Robertpuc@laposte.net
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo


Masculin Nombre de messages : 21553
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .
Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE )
Date d'inscription : 20/08/2013

Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "    Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 6:27

-Je sais ,j' habite au bout du monde ,mais mars-avril est hasardeux à cause du mauvais temps dans ce coin du mercantour ,c'est pour cela que je propose cette date pour rouler cheveux au vent pour ceux qui en ont ... tongue1
-Question hébergement le PRIEURE fait hôtel pour prix trés raisonnable et j'ai de la place chez moi . bien
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "    Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:48

Je répond par politesse, mais vu mon boulot c'est juste injouable grenn

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo


Masculin Nombre de messages : 21553
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .
Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE )
Date d'inscription : 20/08/2013

Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "    Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:57

-C'est quoi ce travail injouable ..... tongue1 à par casser des cailloux avec un boulet aux pieds .. Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
olivier1733
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
olivier1733


Masculin Nombre de messages : 562
Voiture : SLK 55 AMG R172
Ville : Provence
Date d'inscription : 26/01/2013

Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "    Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:11

Merci de ta proposition IVO ça doit être une chouette sortie mais malheureusement pareil pour nous pas possible ce mois. bye1
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "    Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:44

ivo a écrit:
-C'est quoi ce travail injouable ..... tongue1 à par casser des cailloux avec un boulet aux pieds .. Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Boulet_d
C'est etre dans le pétrin ( boulanger ) de 4H à 13-14H du mardi au dimanche inclus grenn

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
Polo13
Cab serieux
Cab serieux
Polo13


Masculin Nombre de messages : 95
Loisir : quad , voyage, bons restos,ballades....
Voiture : slk 200 (r172)
Ville : provence
Date d'inscription : 27/04/2014

Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "    Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:06

Merci Yvo pour ta proposition de sortie , cette vallée est magnifique je la connais bien nous y allons régulièrement pour faire du quad mais malheureusement ce n'est pas possible ce mois ci !
A bientôt
Polo
Revenir en haut Aller en bas
http://paul.alvarez13@gmail.com
Contenu sponsorisé





Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "    Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la " Vallée des MERVEILLES "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA :: Club De Cabriolets Region PACA :: Sorties-
Sauter vers: