| -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23991 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Mar 9 Déc 2014 - 12:32 | |
| -Bonjour ! avec un couple d'amis possesseur d'une e30 cabriolet phase 1 ,nous avons passé un week-end au " cinque terre " ensuite PISE et visite de la cave de marbre à CARRARA . -Le 5 terre sont inscrites au patrimoine mondial ,ce sont 5 villages en façade de mer que l'on peut visiter soit par bateau ,pas possible en cette saison,soit en train . -PISA ne se présente pas ,sa tour est toujours penchée du côté où elle va tomber.... -CARRARA est une ville célèbre pour son marbre ,les carrières sont impressionnantes et visitables uniquement en 4X4 . -PORTOVENERE est tout simplement " SPLENDIDE " . -Bref un temps de m...e sur 3 jours ... logement en appartements avec tout le confort ,cuisine,etc... - https://picasaweb.google.com/107035161776342511604/Le5Terre | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Mar 9 Déc 2014 - 12:48 | |
| Sympa malgré le climat, merci pour le partage _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Belair13 Cab serieux
Nombre de messages : 80 Voiture : Mitsubishi CZC Ville : Salon de Provence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Mar 9 Déc 2014 - 13:15 | |
| très belles photos.... de chouette coin.... au printemps ou été...cela doit être très appréciable....lol | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23991 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Mar 9 Déc 2014 - 22:36 | |
| -Ca dépend ! l'été c'est l'invasion des touristes de tous poils ....... .Se garer est tout simplement impossible voire onéreux ,par exemple à PORTOFINO ( n'y allez-pas à moins de posséder un yatch ) l'heure de parking coûte 5.50 euros/heure . | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Mer 10 Déc 2014 - 0:31 | |
| En " intersaison " c'est peut-etre le mieux non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Belair13 Cab serieux
Nombre de messages : 80 Voiture : Mitsubishi CZC Ville : Salon de Provence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Mer 10 Déc 2014 - 13:38 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- En " intersaison " c'est peut-etre le mieux non ?
sans doute oui...C'est un peu comme pour aller en corse...juillet aout a eviter...trop de monde et parfois trop chaud meme...lol en tout cas..plusieurs fois que Ivo nous montre de bien belle photos et de jolis paysages d'Italie... | |
|
| |
Titane 13 Cab Véterans
Nombre de messages : 101 Voiture : AUDI TT Roadster 18O Ville : LES MILLES Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Mer 10 Déc 2014 - 13:43 | |
| Très belle région effectivement: c'est pour ça qu'il y a tant de monde... C'est le revers de la médaille. A faire peut être un peu avant l'été, pour pouvoir décapoter! | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Mer 10 Déc 2014 - 22:47 | |
| -Alors ce circuit ne se fait pas en auto ,pas possible de se garer dans ces patelins .On le fait soit par la mer ,un forfait bateau qui s'arrête dans chaque village une heure ,soit par train,pareil . -Par bateau c'est mieux ,on voit le village dans toute sa plendeur . -Un autre village ,PORTOVENERE est tout simplement magnifique ,celui-ci est accessible en auto . -Si interessés pour cet été on pourrait se faire une sortie sur un week-end ,le lotissement où nous avons séjourné est super ,pas cher ,cuisine équipé pour économiser plutôt que de manger au resto . - http://www.villaggilafrancesca.it/fr/resort-case-A- http://www.bellitalie.org/portovenere.html | |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Jeu 11 Déc 2014 - 11:36 | |
| Très jolis coins... | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Mer 31 Déc 2014 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE | |
| |
|
| |
| -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE | |
|