Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Cabriolet Région PACA JACS
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE

Aller en bas 
+2
Je Klaxonne
ivo
6 participants
AuteurMessage
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo


Masculin Nombre de messages : 21544
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .
Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE )
Date d'inscription : 20/08/2013

-Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Empty
MessageSujet: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE   -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:32

-Bonjour ! avec un couple d'amis possesseur d'une e30 cabriolet phase 1 ,nous avons passé un week-end au " cinque terre " ensuite PISE et visite de la cave de marbre à CARRARA .
-Le 5 terre sont inscrites au patrimoine mondial ,ce sont 5 villages en façade de mer que l'on peut visiter soit par bateau ,pas possible en cette saison,soit en train .
-PISA ne se présente pas ,sa tour est toujours penchée du côté où elle va tomber.... -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE 183442
-CARRARA est une ville célèbre pour son marbre ,les carrières sont impressionnantes et visitables uniquement en 4X4 .
-PORTOVENERE est tout simplement " SPLENDIDE " . -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Clapclap
-Bref un temps de m...e sur 3 jours ... icno89 logement en appartements avec tout le confort ,cuisine,etc...

-

https://picasaweb.google.com/107035161776342511604/Le5Terre
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

-Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Empty
MessageSujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE   -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:48

Sympa malgré le climat, merci pour le partage -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Sage1

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
Belair13
Cab serieux
Cab serieux
Belair13


Masculin Nombre de messages : 80
Voiture : Mitsubishi CZC
Ville : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/03/2014

-Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Empty
MessageSujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE   -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:15

très belles photos.... -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE 157787 de chouette coin.... yves1

au printemps ou été...cela doit être très appréciable....lol

Revenir en haut Aller en bas
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo


Masculin Nombre de messages : 21544
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .
Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE )
Date d'inscription : 20/08/2013

-Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Empty
MessageSujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE   -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:36

-Ca dépend ! l'été c'est l'invasion des touristes de tous poils ....... -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE 183442 .Se garer est tout simplement impossible voire onéreux ,par exemple à PORTOFINO ( n'y allez-pas à moins de posséder un yatch ) l'heure de parking coûte 5.50 euros/heure . pleur
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

-Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Empty
MessageSujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE   -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:31

En " intersaison " c'est peut-etre le mieux non ?

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
Belair13
Cab serieux
Cab serieux
Belair13


Masculin Nombre de messages : 80
Voiture : Mitsubishi CZC
Ville : Salon de Provence
Date d'inscription : 04/03/2014

-Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Empty
MessageSujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE   -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:38

Je Klaxonne a écrit:
En " intersaison " c'est peut-etre le mieux non ?


sans doute oui...C'est un peu comme pour aller en corse...juillet aout a eviter...trop de monde et parfois trop chaud meme...lol

en tout cas..plusieurs fois que Ivo nous montre de bien belle photos et de jolis paysages d'Italie... bien

Revenir en haut Aller en bas
Titane 13
Cab Véterans
Cab Véterans
Titane 13


Masculin Nombre de messages : 101
Voiture : AUDI TT Roadster 18O
Ville : LES MILLES
Date d'inscription : 01/05/2014

-Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Empty
MessageSujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE   -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:43

Très belle région effectivement: c'est pour ça qu'il y a tant de monde... C'est le revers de la
médaille.
A faire peut être un peu avant l'été, pour pouvoir décapoter!
Revenir en haut Aller en bas
ivo
Cab Kaiser
Cab Kaiser
ivo


Masculin Nombre de messages : 21544
Loisir : - En pleine forme et retraité .
Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance .
Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE )
Date d'inscription : 20/08/2013

-Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Empty
MessageSujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE   -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:47

-Alors ce circuit ne se fait pas en auto ,pas possible de se garer dans ces patelins .On le fait soit par la mer ,un forfait bateau qui s'arrête dans chaque village une heure ,soit par train,pareil .
-Par bateau c'est mieux ,on voit le village dans toute sa plendeur .
-Un autre village ,PORTOVENERE est tout simplement magnifique ,celui-ci est accessible en auto . bye1
-Si interessés pour cet été on pourrait se faire une sortie sur un week-end ,le lotissement où nous avons séjourné est super ,pas cher ,cuisine équipé pour économiser plutôt que de manger au resto .

-

http://www.villaggilafrancesca.it/fr/resort-case-A

-

http://www.bellitalie.org/portovenere.html
Revenir en haut Aller en bas
olivier1733
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
olivier1733


Masculin Nombre de messages : 562
Voiture : SLK 55 AMG R172
Ville : Provence
Date d'inscription : 26/01/2013

-Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Empty
MessageSujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE   -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:36

Très jolis coins... bien
Revenir en haut Aller en bas
Je pouet pouet
Cab Sommité
Cab Sommité
Je pouet pouet


Masculin Nombre de messages : 1830
Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX
Ville : 13340
Date d'inscription : 25/07/2008

-Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Empty
MessageSujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE   -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE EmptyMer 31 Déc 2014 - 6:28

ivo a écrit:
-Ca dépend ! l'été c'est l'invasion des touristes et tous à poils ....... -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE 183442 .Se garer est tout simplement impossible voire onéreux ,par exemple à PORTOFINO ( n'y allez-pas à moins de posséder un yatch ) l'heure de parking coûte 5.50 euros/heure . pleur


J'irais pas la bas moi. grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Empty
MessageSujet: Re: -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE   -Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Sortie aux cinque terre ,PISA , CARRARA et PORTOVENERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 19/06
» Le 1/05/10 Les BAUX de Provence
» Topic officiel de la sortie du LUNDI 28 Mars
» Sortie JACS le 26/10/08 dans le 04 (Roque d'ANTHERON)
» SORTIE le 11/11/07 dans le 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA :: Club De Cabriolets Region PACA :: Sorties-
Sauter vers: