| Cherchez L'auto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 4 Oct 2006 - 2:10 | |
| Bon je l'ais fait a l'arracher hein et avec paint alors Trouvez les voitures qui ont servie _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 4 Oct 2006 - 4:49 | |
| Le devant de la Peugeot et l'arriere de L'astra j'ai bon _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 4 Oct 2006 - 11:47 | |
| Heu comment dire, il y a plusieur caisse dessus, a vous de trouver les bonnes et quelle pieces viennent de quelle caisses, precise d'ou vient quoi et je te dirais si c'est bon _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 4 Oct 2006 - 13:56 | |
| Bon le sigle devant c'est Peugeot ....ca c'est facile , les phares je dirai Opel ? apres c'est vrai que c'est assez moche ... ca ressemble a Une Astra ... désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 4 Oct 2006 - 14:12 | |
| - soso a écrit:
- Bon le sigle devant c'est Peugeot ....ca c'est facile , les phares je dirai Opel ?
apres c'est vrai que c'est assez moche ... ca ressemble a Une Astra ...
désolée Alors on va faire comme ça hein, je vous aide car vous etes vraiment mauvais ici Sigle : peugeot ( déssiglé oui ) Calandre : Voiture de base Jupe avant Jantes Retro gauche modif de la jupe avant Voila _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 4 Oct 2006 - 14:40 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
Sigle : peugeot ( déssiglé oui ) Calandre : Voiture de base Jupe avant Jantes Retro gauche modif de la jupe avant
Voila >Franchement la voiture de base je dirai Opel Calandre: Peugeot? Jupe: ah bon ou ca? Retro : heu Bm? ... | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 4 Oct 2006 - 14:44 | |
| vrai que c'est pas evident ... Avant calandre et sigle: Peugeot Voiture de base : le cc Astra? Retro jupe : Mini? ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Jeu 5 Oct 2006 - 1:21 | |
| Bon bah vous etes pas " visionaire " hein Car c'est faux ce que vous dites, deja la base et fausse, la calandre aussi, et la jupe pareil encore une erreur Jacs en plus la modification de la jupe tu devrais la trouver Et pour la demoiselle la " jupe avant " c'est la partie grise, t'as du voir que la voiture d'origine etait bleu non ? Bon chercher un peu, vous me décevez pour des cabistes, ne pas connaitres les autres franchement Bon essayé d'etre meilleur je vous laisse _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Jeu 5 Oct 2006 - 5:31 | |
| bon c'est sur que la il ne s'agit pas d'etre connaisseur mais plutot "decrypteur" bon la jupe je dirai 307cc ... personne ne m'a aidé ... A vous _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Jeu 5 Oct 2006 - 8:04 | |
| JACS, arrete de boire, j'ai l'impression que t'as jamais vu de 307CC Car la jupe en elle même ne vient pas de la 307 CC, mais....la modif vient presque de la 307CC et précise qu'elle est la modif hein, je t'aide assez là File voir la tienne si tu veux des indices hein. Bon je suis encore plus sympa dans le desordre voici les marques Mercedes Opel Audi Corvette Peugeot porsche Vous avez du boulot là Si ça continune je vais donner la réponse tellement je suis déçu de votre inculture, enfin en même temps vous avait que des demi voitures, donc demi cerveau ?? Allé énervé vous un peu que diable, ça dort ici _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Jeu 5 Oct 2006 - 14:58 | |
| _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Jeu 5 Oct 2006 - 15:15 | |
| c'est pas pour critiquer mais vu la qualité de photo c'est difficile, je dirai la base d'une AUDI, les jantes .... peut etre Mercedes le retro me semble etre celui de la Corvette | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Ven 6 Oct 2006 - 1:53 | |
| Ah bah deja Heureuesement que JC est là hein
Retro corvette c'est bon Base audi c'est bon aussi
Jantes non pas merco, par contre JACS l'a pratiquement bien situé ou etait la partie merco
Désolé si la qualité est moche, mais j'ai trouvé que celle-la avec mot ckef " cabriolet " sur google qui avait a peu-pret le même angle _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Ven 6 Oct 2006 - 5:58 | |
| Il est vraiment trop fort ce JC .... (Je change le titre pour suivre mieux ce topic ) . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Ven 6 Oct 2006 - 12:13 | |
| Ce serait bien que TOUT le MONDE joue .... Sinon a quoi ca sert qu'il se décarcasse le Klaxonne _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Ven 6 Oct 2006 - 13:57 | |
| Bah tu sais jacs, les gens font aussi ce qu'il veulent, caertain ne sont peut-etre pas intéréssé par ce genre de jeu Donc si on récapitule Base = Audi oui ( laquelle ? ) JC Retro de gauche = Corvette JC Sigle = Peugeot SOSO Pare choc = Mercedes ( mais laquelle ? ) SOSO et JACS Calandre = Modif du pare choc = presque trouvé par JACS Jantes = Rappel voici les marques utilisé : Mercedes Opel Audi Corvette Peugeot Porsche Voici les modifs : Sigle : Calandre : Voiture de base Jupe avant Jantes Retro gauche modif de la jupe avant _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nanou Cab Véterans
Nombre de messages : 120 Loisir : Aisne - 02 Voiture : Opel Tigra Twintop Ville : Ma TTT, Les Porsche et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Sam 7 Oct 2006 - 2:25 | |
| Calandre Tigra Twintop ou Astra H ou Astra Twintop ! | |
|
| |
Nanou Cab Véterans
Nombre de messages : 120 Loisir : Aisne - 02 Voiture : Opel Tigra Twintop Ville : Ma TTT, Les Porsche et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Sam 7 Oct 2006 - 2:26 | |
| Bas de caisse anti brouillard Audi A4
Jantes Porsche | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Dim 8 Oct 2006 - 13:14 | |
| Alors je tente Base = Audi A4 Retro de gauche = Corvette (Merci JC) Sigle = Peugeot Pare choc = Mercedes classe E Calandre = Opel Astra Modif du pare choc = Peugeot 307? Jantes = Porshe (Nanou) _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Dim 8 Oct 2006 - 14:47 | |
| Alors base oui, dans la mesure ou c'est la S4 cabrio Pour les modif de pare choc et sigle ça vient pas exactement de la 307, mais du concept 3Coeur7 Sinon c'est tout bon comme dirais jaques _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mar 10 Oct 2006 - 14:01 | |
| Bon alors c'est bouclé a la suivante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 11 Oct 2006 - 1:59 | |
| Quoi vous en voulez encore ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 11 Oct 2006 - 4:31 | |
| vi ca occupe les quelques neurones qu'il nous reste _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 11 Oct 2006 - 11:44 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 11 Oct 2006 - 12:25 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 11 Oct 2006 - 13:03 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 11 Oct 2006 - 22:45 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Mer 11 Oct 2006 - 23:48 | |
| C'est vrai que Toubon .... on ne le voit plus beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherchez L'auto Jeu 12 Oct 2006 - 0:26 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchez L'auto | |
| |
|
| |
| Cherchez L'auto | |
|