| Une sortie le 29/10 ...on se mobilise | |
|
+9Eric 34 jéjé V10 jeanmi Féline JC soso Je Klaxonne jacs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Mer 4 Oct 2006 - 14:52 | |
| Allez on se mobilise un peu avant la froidure Organisation d’une sortie CAB vers le Lac de Serre Ponçons Dimanche 29 Octobre Départ de Marseille, Point de ralliement (1 ou plusieurs suivant les participants) vers Aix ou environs, étape jusqu'à l’arrivée environ 160 Kms • Une sortie conviviale avec un repas très correct dans une auberge pour 1 prix fixe d’une quinzaine d’Euro environ par participant • Avec un paysage enchanteur de randonnée, des petites routes sympas. • Un passage vers le Lac de Serre-Ponçon, ou la vue est sublime, si le temps le permet. Cette organisation comme les précédentes est tout à fait gratuite (à charge uniquement vos frais de route et de nourriture, négociés au plus bas) le but étant de passer une excellente journée en bonne compagnie et de former un bon convoi de CAB, De ramener d’excellentes photos … et de bons souvenirs. Venez nombreux, on compte sur vous. Et comme d’habitude nous ne dérogeons pas la règle : « Si les gens sont sympas la sortie est extra »_________________ Vous êtes TOUS les bienvenues. _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Mer 4 Oct 2006 - 23:16 | |
| c est bien tentant... la M3 est vendue ce week end, mais je devrais avoir ma S2000 d ici la. faut juste que je verifie 2-3 trucs et ensuite je confirme. |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Jeu 5 Oct 2006 - 1:41 | |
| Déjà une autre ballade de prévu, fallait se présser pour proposer _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Jeu 5 Oct 2006 - 4:43 | |
| Pas la peine de te la peter avec ta charette, puis arrete de pousser au HS, c'est quoi ces modottes là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Jeu 5 Oct 2006 - 5:25 | |
| J'essais de te stimuler pour la sortie et puis tu avais dit: - Citation :
- quand vous ferez une sortie avec vos demies voitures, je viendrai vous montrer ce que c'est !!!
alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Jeu 5 Oct 2006 - 8:01 | |
| Bah essayé de la cadré un autre jour pourquoi pas, mais ça fait pratiquement 1 mois que l'autre sortie est réservé, donc tu comprendras, en plus ces temps-ci les finances sont pas a la joie, donc j'essaie de calmer un peu le jeux, pour mieux me lacher en 2007 Puis j'aimerais avoir gommé sont principal défaut avant de vous la présenter _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Jeu 5 Oct 2006 - 15:01 | |
| _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Jeu 5 Oct 2006 - 15:13 | |
| Je tache d'être des votres le 29 je ne peux rien promettre encore mais je vous tiens informé De biens jolies balades par labas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Ven 6 Oct 2006 - 1:56 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Ven 6 Oct 2006 - 5:32 | |
| - Citation :
- J'aurais bien aimé vous connaitre, a moins que d'ici là avec l'autre forum ça change ??
je suppose que tu parles de TMR ... mais qu'est ce que tu veux dire ??? ----------------------------- OK JC a suivre _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Ven 6 Oct 2006 - 6:03 | |
| Non de forum automobile, et que ça change du style ils anulent la sortie pour raison X ou Y, en même temps vu que j'ai bien envie de te revoir et de connaitre les autres, je me pose la question Au final il faut compter qur combien de borne en paratnt de Marseille ? Tu as parlé de 160Km jusqu'a l'arrivé, mais laquelle ? sur les lieux ? donc ça fait pas mal au final. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Ven 6 Oct 2006 - 6:07 | |
| tu comptes environ 300 bornes au total allez retour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Ven 6 Oct 2006 - 8:19 | |
| Ok marchi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Ven 6 Oct 2006 - 12:34 | |
| Oui tu ne regretteras pas ta sortie Le théme est toujours: "Bonne humeur, bonne ambiance" On part vers 9H maxi on roule "tranquille" la route apres Sisteron est superbe ca peut paraitre beaucoup mais 300 bornes en faisant la pause a midi c'est sans soucis ... et puis avec les conducteurs que nous avons ... Il serait possible pour ceux qui le souhaiterait et qui aurait du temps, de coucher sur place chez Yo (donc sans frais) au cas ou on prolonge la soirée ou si on a abusé sur la boisson _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Ven 6 Oct 2006 - 13:52 | |
| Je verrai, mais d'autres soucis se profilent a l'horizon, donc vraiment pas sur, pas mal de projet je suis en train d'annuler. Les soucis : -Comptes en banque plus rouge que ma caisse - La maison qui se construit et faut bien etre là - La maison en ardeche dont il faut aussi s'occuper Voila quoi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Féline Cab endurcis
Nombre de messages : 30 Loisir : Bowling, moto et cabriolet Voiture : MX5 Ville : Marseille Pérols et Cap d Agde Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Sam 7 Oct 2006 - 7:49 | |
| Désolée, mais plus de 600 kms pour moi aller retour, ça fait beaucoup.......surtout seule dans la voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Sam 7 Oct 2006 - 13:22 | |
| _________________
| |
|
| |
Féline Cab endurcis
Nombre de messages : 30 Loisir : Bowling, moto et cabriolet Voiture : MX5 Ville : Marseille Pérols et Cap d Agde Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Dim 8 Oct 2006 - 3:16 | |
| | |
|
| |
jeanmi Cab Véterans
Nombre de messages : 106 Loisir : ballades auto/moto - voyages Voiture : Porsche 964 C2 ( coupé ) Ville : Marignane Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Lun 9 Oct 2006 - 15:17 | |
| A priori , et sauf incident , ma compagne et moi sommes des votres et nous ferons connaissance avec plaisir
Nb : pensez a inviter le beau temps ! | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Dim 15 Oct 2006 - 13:20 | |
| PETIT UPa J-15 la mobilisation ressemble beaucoup a 1 engourdissement alors joignez vous a cette sortie, vous ne regreterez pas Pour L'instant, 7 Equipages dont un, incertain, Quelques volontaires de plus seraient les bienvenus... on se remue ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Lun 16 Oct 2006 - 4:22 | |
| Tres peu probable pour ma pomme _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
V10 VIP de JACS
Nombre de messages : 159 Loisir : sous les tropiques .. Voiture : un truc qui pousse ! Ville : Martigues Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Mer 18 Oct 2006 - 12:45 | |
| SLT je viens de voir avec madame ! on vient se rejoindre à vous Autorisez vous que je propose cette sortie aux membres du boxster passion ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Mer 18 Oct 2006 - 13:35 | |
| Pas de Bleme ... Olivier mais je pense qu' il n'y a pas beaucoup de gens du sud sur ton forum ... Une devise JACS: "Si les gens sont sympas ... la sortie est extra " Il faut savoir avant le jeudi 26, dernier délais (mercredi 25 dernierre limite) combien on est en tout ... pour le repas du midi enfin un cabiste qui n'est pas frileux et qui n'a pas peur de rouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Mer 18 Oct 2006 - 15:29 | |
| Parfait Olivier, Ravi que vous vous joignez a la balade, tres bientot ici meme les consignes de RDVComme l'a dit Soso le dernier delai pour vos participations est fixé au : Mercredi 25 ca laisse encore un peu de temps pour les indécis (PS: Marie-Jo /Elian et Steph ALex16 ne seront pas des notres ) _________________
Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
V10 VIP de JACS
Nombre de messages : 159 Loisir : sous les tropiques .. Voiture : un truc qui pousse ! Ville : Martigues Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Mer 18 Oct 2006 - 15:30 | |
| mois ça va mais madame est frileuse donc je pense que le hard top sera monté . ok je vais demander si d autres boxster veulent venir ! oka que .. | |
|
| |
jéjé VIP de JACS
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Jeu 19 Oct 2006 - 0:50 | |
| je ne serai pas la, j'ai expliqué à jacs pourquoi. Amusez vous bien, mais y'a des priorités des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Jeu 19 Oct 2006 - 4:46 | |
| Moi qui esperais voir ton Elise ... et faire un petit tour ...ce sera partie remise | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise Jeu 19 Oct 2006 - 5:20 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie le 29/10 ...on se mobilise | |
| |
|
| |
| Une sortie le 29/10 ...on se mobilise | |
|