| Les TOMCAT des routes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Les TOMCAT des routes Mer 15 Jan 2014 - 16:31 | |
| - l'aspirider a écrit:
- Pas possible pour moi, ce week end la je suis en auverge pour un rasso tomcat ...
Mais c'est une belle virée dans une belle région. Tomcat ??? les F-14 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Dernière édition par Je Klaxonne le Jeu 16 Jan 2014 - 6:19, édité 1 fois | |
|
| |
l'aspirider Cab Référant
Nombre de messages : 227 Loisir : moto,moto.....depuis peu cabrio, les bon resto et les sorties entre poto Voiture : 205 CTI 1L6 Ville : 06 Nice Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Mer 15 Jan 2014 - 22:20 | |
| oui oui....je suis pilote de chasse dans la vrai vie , et voici mon escadrille.... et mon avion de chasse voici le plan de vol du week-end de 2011 clikallez fini le hors sujet car sinon le patron y va râler | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 0:40 | |
| beaucoup de mec ... dans vos photos groupe un monde d'homme ca .... les escadrilles _________________
| |
|
| |
l'aspirider Cab Référant
Nombre de messages : 227 Loisir : moto,moto.....depuis peu cabrio, les bon resto et les sorties entre poto Voiture : 205 CTI 1L6 Ville : 06 Nice Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 2:09 | |
| Pourtant les femmes font le déplacement..... Et de plus en plus, certains même viennent en famille. Mais il est certain que la moto reste plus exclusive qu'un coupé cabriolet 2 places.. Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 6:20 | |
| - jacs a écrit:
- je faisais référence a la photo groupe avec les même Teeshirt ou il n’y a pas une seule fille
Suite à mon découpage je replace les propos _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 6:22 | |
| Je ne savais pas qu'on appelait vos charrettes des Tomcat, tu en connais l'origine ? - jacs a écrit:
- beaucoup de mec ... dans vos photos groupe
un monde d'homme ca .... les escadrilles Et les Espadrilles c'est une monde de femme, ou de maire de grande ville _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
l'aspirider Cab Référant
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 7:30 | |
| La photo de groupe c juste celle des pilotes.... Après y a aussi avec les Compagnes mais j'ai pas recup' la photo. Le nom "tomcat" et l'appellation commercial Europe au US c le zx10 ninja... Politique kawa pour surfer sur le mode top gun en Europe alors que la bkn dans le film est un gpzr 900. Merci pour la remise en ordre du sujet..... Si c'est les modo qui foutent le bordel on va pas s'en sortir...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 10:11 | |
| Mais pourquoi vouloir sortir il pleut Donc le nom un peu galvauder non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
l'aspirider Cab Référant
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 10:33 | |
| galvaudé...je pense pas non, juste un argument publicitaire, de plus à sa sortie cette machine était une des motos les plus rapide du marché "un vrai avion de chasse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 11:42 | |
| Et avec un dos d’âne tu décolle _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
l'aspirider Cab Référant
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 11:54 | |
| déjà qu'elle a un âne sur le dos.... mais si un jour on s'fait une sortie jac's 2 roues tu f'ra un tour et tu m'en dira des nouvelles de ma mamie | |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 12:54 | |
| Joli jouet | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 13:51 | |
| belle machine efficace ... pour l’époque perso j'ai eu un Stinger et je prefere _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 14:06 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 14:07 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 14:24 | |
| - l'aspirider a écrit:
- déjà qu'elle a un âne sur le dos....
mais si un jour on s'fait une sortie jac's 2 roues tu f'ra un tour et tu m'en diras des nouvelles de ma mamie oui enfin faudrait deja qu'il passe son permis GC le par contre moi j’essaierai et je te limerai un peu les pots d'ac? regarde l’état du béquet a l’époque j’étais un violent jean manchsec ! Phil, Je préfère aussi le Sting mais pas la même période ni la même moto souvenir de la famille des Tom avec laquelle j'ai fait des milliers de bornes toutes la cote, de L'italie a Narbone en passant par Marseille, l’arrière pays du 06 en Duos avec Hélène que de très bons moments _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 14:25 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 14:42 | |
| Ah ouais, alors toi tu es un vrai motard, donc tu me montre l'esprit motard, celui de se moquer et de narguer les autres, je pensais les motards plus évolué, donc je suis fier de ne pas en être un _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 14:55 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 16:02 | |
| Comme en voiture quoi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 16:10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Jeu 16 Jan 2014 - 23:59 | |
| mignon mais c'est pas une moto ca c'est plutot un Dax _________________
| |
|
| |
l'aspirider Cab Référant
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Ven 17 Jan 2014 - 0:38 | |
| Vraiment très belle la janine originelle Sinon mon Tom est en effet street légal à part le devil foulbordel et je préfère pour une conduite de tous les jours car il a plus de couple qu'un débridé. Pour avoir fait le test lors du 1er rasso en 2010 sur un départ arrêté depuis un péage mon Tom avait l'avantage jusqu'à 230....apres je me suis fait déposer, car l'autre est passé devant et moi g plafonné à 260 alors que l'autre était à.... Beaucoup plus..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Ven 17 Jan 2014 - 0:57 | |
| Vive l'allemagne hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Ven 17 Jan 2014 - 0:58 | |
|
| |
l'aspirider Cab Référant
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Ven 17 Jan 2014 - 3:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Ven 17 Jan 2014 - 3:44 | |
| Oui il y a une portion pas très loin de chez nous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Ven 17 Jan 2014 - 12:36 | |
| oui ... en Provence ... on connait bien je l'ai faite en 307cc en TT en Lotus en Corvette et en S2000 _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Ven 17 Jan 2014 - 19:16 | |
| 307CC, ah oui le machin qui avance pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes Sam 18 Jan 2014 - 0:35 | |
| oui ...avec 180 canassons qd meme _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les TOMCAT des routes | |
| |
|
| |
| Les TOMCAT des routes | |
|