| CURIEUSE ACREA ZEST | |
|
+3Je Klaxonne olivier1733 BernardSlk34 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: CURIEUSE ACREA ZEST Lun 16 Déc 2013 - 12:52 | |
| | |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Lun 16 Déc 2013 - 13:05 | |
| elle est ou la têtête, il est où le cucul.... | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Lun 16 Déc 2013 - 15:48 | |
| Peut-etre qu'elle n'a pas de moteur ça expliquerais son KM _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Mar 17 Déc 2013 - 4:13 | |
| J'ai regardé sur le site de ce constructeur, c'était une voiture " pour aller à la plage " un peu comme une Méhari . L'idée n'était pas mauvaise, mais ça n'a pas fonctionné . | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Mar 17 Déc 2013 - 7:19 | |
| C'est le souci pour les " petits " constructeurs, déjà que pour les grands... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Jeu 19 Déc 2013 - 23:24 | |
| en plus moche alors _________________
| |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Ven 20 Déc 2013 - 1:39 | |
| La COPEN me fait penser à une petite Porsche 356, elle ne me semble donc pas moche. C'est une question de point de vue L'ACREA est laide avec ses ailes AV et AR identiques , elle a du souffrir du manque d'espace de chargement et la concurrence des quads qui peuvent également offrir 2 places de front. | |
|
| |
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Ven 20 Déc 2013 - 5:02 | |
| Il faut bien comprendre, les propos d'Ivo disent que la " Zest " est la copie de la Copen, ce à quoi JACS répond " en plus moche " donc la zest est la copie moche de la copen. Voila dieu à écrit pour la compréhension entre les gens PS ma connexion internet à sauté donc on verra quand je retrouverais le signal _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Ven 20 Déc 2013 - 10:19 | |
| Tout à fait d'accord, le ressenti du style est personnel. | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Ven 20 Déc 2013 - 14:50 | |
| oui Fred j'aurai pu dire aussi "en nettement moins réussi " bref je m'interroge toujours quand je vois ce type de création et me demande quel est le but du fabriquant ? car en finalité c'est de vendre un max de modèle .... ? non _________________
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Ven 20 Déc 2013 - 22:49 | |
| - - Citation :
- quel est le but du fabriquant
-Tu auras sans doute remarqué qu'aujourd'hui tout le monde fait tout et n'importe quoi ,et ce dans tous les domaines donc il y aura bien un acheteur pour cette horreur ..on achète bien des picasso et des escaliers de la tour eiffel,alors.. | |
|
| |
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Ven 20 Déc 2013 - 23:36 | |
| oui seulement dans une production auto il faut un certain nombre pour amortir la création et conception _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Sam 21 Déc 2013 - 1:20 | |
| Un " petit " s'il fait comme les grand il est perdu d'avance, donc on change un peu les choses, et parfois ça plait, parfois ça ne plait pas... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Sam 21 Déc 2013 - 5:18 | |
| oui mais c'est un probleme de rentabilité la ! créer une auto c'est pas comme créer un sac ou une machine a laver de plus il ya quantité de norme a satisfaire un véritable parcours du combattant de quoi décourager les plus entreprenants comme de la Chapelle matra etc, qui ont tous déposé le bilan et qui pourtant étaient bien plus conséquent que ce groupe _________________
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Sam 21 Déc 2013 - 5:42 | |
| -J'ai comme l'impression que tout est calculé àl l'avance ,les normes de sécurité c'est du pipeau ,exprès pour " sélectionner " les gros des petits puisque calculées pour une vitesse d'impact de X km/h,et au delà -Notre pays souffre d'un handicap,on évolut pas,quand je vois les autos américaines des années 60 ,et nous on s'extasie avec nos dauphines et autres 2 cv... . -Nous sommes toujours en retard d'une guerre,dès que quequ'un veut faire une belle auto tout le monde lui tombe dessus ,souvenez-vous,FACEL VEGA obligé d'aller mettre des moteurs américains car aucun gros moteur en france ,de belles matra baghera avec des moteurs de moineaux...-et obligé de lorgner vers l'allemagne pour rouler avec des voitures puissantes ...bref vaste débat . -Heureusement qu'en italie ON sait faire de la belle bagnole .... | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Sam 21 Déc 2013 - 12:05 | |
| je dirai plutôt en Grande Bretagne car le vrai savoir faire c'est tout de même les Anglais qui l'avais avec leur grain de folie tant qu'a l'Italie .... elle a tout perdu (un peu comme la France ) avec la grosse différence que les autos Italiennes étaient vraiment prestigieuses et au dessus du lot : Ferrari Lambo, Lancia, Alfa .... toutes ces marques appartiennent maintenant a des gros groupes Allemands | |
|
| |
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Sam 21 Déc 2013 - 13:29 | |
| Une italienne c'est jolie mais ça vieilli mal - jacs a écrit:
- oui mais c'est un probleme de rentabilité la !
créer une auto c'est pas comme créer un sac ou une machine a laver de plus il ya quantité de norme a satisfaire un véritable parcours du combattant de quoi décourager les plus entreprenants comme de la Chapelle matra etc, qui ont tous déposé le bilan et qui pourtant étaient bien plus conséquent que ce groupe Mais dis moi monsieur le dictateur j'ai toujours raison, les gens ne seraient-il pas libre de tenter leur propre aventure ? de toute façon on te force pas à acheter ou à la conduire non ? alors fou leur la paix _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Dim 22 Déc 2013 - 3:09 | |
| Bah voila ça c'est fait _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Dim 22 Déc 2013 - 7:18 | |
| Heuuu dis nous qu'elle n'a pas fait exprès _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Dim 22 Déc 2013 - 11:28 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Dim 22 Déc 2013 - 11:58 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Dim 22 Déc 2013 - 15:03 | |
| Ah bon tu as des photos _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Dim 22 Déc 2013 - 22:51 | |
| -Sur cette foto on voit mieux la main qui veut " cacher la chose " . - | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Lun 23 Déc 2013 - 1:38 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
| |
| |
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST Lun 23 Déc 2013 - 8:08 | |
| Comme en voiture, le plaisir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CURIEUSE ACREA ZEST | |
| |
|
| |
| CURIEUSE ACREA ZEST | |
|