| HS de présentation " terdav " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: HS de présentation " terdav " Jeu 7 Nov 2013 - 5:08 | |
| Jolie mais faudra un sujet dédié _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " Jeu 7 Nov 2013 - 5:58 | |
| aller hop un peu de boulot pour la modo ... _________________
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " Jeu 7 Nov 2013 - 10:40 | |
| -Ouep ,désolé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " Jeu 7 Nov 2013 - 12:59 | |
| Yves je bosse moi ( voir faceplouque :green: ) demain peut-etre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " Jeu 7 Nov 2013 - 15:58 | |
| oui c'est vrai que moi je joue au billard ... ce soir suis rentrée a 23h après être passé voir le patriarche _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " Jeu 7 Nov 2013 - 16:58 | |
| Bah tu vois moi je bosse encore _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
inmurema Cab Véterans
Nombre de messages : 128 Loisir : Long:04°58'51 Lat: 43°30'59 Voiture : MX-5 de 1991, C5 de 2012 et Panda de 2010. Ville : Cuisine du térroir, moto, voyages. Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " Ven 8 Nov 2013 - 2:48 | |
| Normal Je Klaxonne, qui qui va nous payer nos retraites . . . euh c'est ben vrais çà ! Allez zou, au boulot et arrêter de vous plaindre . . . . qu'est ce qu'ont devraient dire nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " Ven 8 Nov 2013 - 4:34 | |
| Vous ? c'est variable je ne connais pas vos vies , mon père si on calcule les heures de boulot plutôt que les jours il a du bien faire 3 vies de boulots, donc ce n'est pas parce qu'on dit qu'on a bossé pendant X années que ça veut dire grand chose, entre un gars de la SNCF et un pâtissier par exemple, à année équivalente ( on va dire 30 ans de boulot ) je pense que dans la très grande majorité des cas le pâtissier aura bien fait 2 fois plus d'heure, pour un salaire plus bas et une retraite plus basse Pour ma pomme quand je faisais des journées de 18Heures ça ne me gênait pas non plus. Hé oui je râle, mais comme dirait Yves chacun son rôle _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " Ven 8 Nov 2013 - 6:18 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " Ven 8 Nov 2013 - 6:53 | |
| Mais en vérité c'est égalité, fraternité et va te faire bais... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " Sam 9 Nov 2013 - 0:25 | |
| mais "ca c’était avant" je plains vraiment ceux qui arrivent _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " Sam 9 Nov 2013 - 12:55 | |
| Bah aux prochaines Élection il suffit de voter pour un partie qui n'es pas pourri comme les PS ou l'UMP, donc votez... ... JACS _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " Sam 9 Nov 2013 - 14:56 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS de présentation " terdav " | |
| |
|
| |
| HS de présentation " terdav " | |
|