| le bar est ouvert | |
|
+4Nicolas jacs Je Klaxonne phil13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mar 1 Oct 2013 - 14:27 | |
| La photo est terne aussi, surement pas un jour de soleil _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 2 Oct 2013 - 0:06 | |
| mais c'est l'Europe .... y a plus de frontière on nous aurait mentit? _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le bar est ouvert Mer 2 Oct 2013 - 1:28 | |
| A l'insu de ton plein grée _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 18 Jan 2014 - 15:29 | |
| bon c'est pour qui la prochaine tournée ?? en ce moment je vous raconte pas les inondations partout dans le sud | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar est ouvert Sam 18 Jan 2014 - 17:00 | |
| Partout non mais bon il est vrai qu'on se prend beaucoup de flotte sur la tronche _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 19 Jan 2014 - 1:57 | |
| la moto et le cabrio sont sagement rangés dans le garage... | |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 19 Jan 2014 - 2:41 | |
| Egalement beaucoup de pluie sur Béziers , mais pas torrentielle. Une petite question sans rapport avec le sujet climatique : Pas trouvé accès direct à la messagerie MP avec la fenêtre : messages reçus , messages envoyés etc... A partir de l'écran général du forum ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 19 Jan 2014 - 3:44 | |
| Tout en haut du forum tu vois le petit Sonic qui court ? et ben c'est ca quand vous pointer la souris sur un bouton son infobulle apparait un MP est annoncé par une petite boite en haut a gauche avec un gros Golgotte rouge animé dedans indiquant un nouveau message! lorsque les systèmes bloquent les "popup" (ces petites fenêtres en surimpression sur le forum ) certaines options des navigateurs sont a modifier pour qu'elles s'affichent, il faut alors vérifier de temps a autres en cliquant sur ce SONIC pour accéder aux messages dans le forum Aide beaucoup de fonctions sont expliquées et détaillées nous avons ici aussi une messagerie direct ( CHATBOX) en bas de la 1er page dur forum qui permet de se donner RDV et de discuter en direct .... on n’arrête pas le progrès en fait cette fonction était beaucoup utilisé il ya 5 ou 6 ans au début du forum et nettement moins aujourd'hui (avec l'arrivée des réseaux sociaux et messagerie directe des smartphone ) mais on l'a laissé car de temps en temps nous l'utilisons entre _________________
| |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 19 Jan 2014 - 3:51 | |
| C'est vu, merci et ça fonctionne sur mon ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 19 Jan 2014 - 4:45 | |
| Mais ici tout fonctionne c'est bien géré par Phil _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 23961 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: le bar est ouvert Dim 19 Jan 2014 - 22:58 | |
| -Bonjour ! ce dimanche je suis allé à Saint RAPHAEL chez des amis sous un déluge de flotte ,bref le cabi ne prend pas l'eau . | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 20 Jan 2014 - 2:54 | |
| Bon chose, mais j'ai l'impréssion que tu n'a pas ouvert le toit _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 20 Jan 2014 - 8:44 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar est ouvert Lun 20 Jan 2014 - 11:22 | |
| temps de Bip, pour nous cet aprem ça allait et demain ça devrait etre mieux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar est ouvert | |
| |
|
| |
| le bar est ouvert | |
|