| Hommage pour CORINNE | |
|
+4Nicolas photos2sports phil13 jacs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Hommage pour CORINNE Jeu 5 Sep 2013 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Hommage pour CORINNE Jeu 5 Sep 2013 - 15:10 | |
| _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hommage pour CORINNE Jeu 5 Sep 2013 - 23:26 | |
| Mes vœux les plus sincères de soutien pour la famille et toutes mes condoléances un joli hommage pour quelqu'un de rayonnant _________________ Moto Auto
| |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Hommage pour CORINNE Ven 6 Sep 2013 - 14:22 | |
| pas évident de trouver les mots pour dire combien elle va nous manquer. Toutes mes condoléances. et comme phil un joli hommage pour quelqu'un de rayonnant | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Hommage pour CORINNE Sam 7 Sep 2013 - 5:45 | |
| Je ne l'ai pas connu, mais ayant moi même, etait confronté, comme beaucoup, à la perte d'un être cher, je m’associe a tout le forum pour présenter mes condoléances et mon soutien à la famille. | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hommage pour CORINNE Sam 7 Sep 2013 - 14:18 | |
| Ayant eu la chance de la connaitre, elle sera toujours présente dans nos cœurs et dans nos pensées. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Hommage pour CORINNE Dim 8 Sep 2013 - 1:40 | |
| Nous ne l'avons malheureusement pas beaucoup connu, mais avec Sophie nous garderons le souvenir de quelqu'un qui partageait la philosophie qui règne au sein de cette joyeuse bande de JACS, à savoir l'accueil, la convivialité et la simplicité. Notre repas à ses côtés lors de notre toute première sortie JACS ou tout fût fait pour nous accueillir et nous intégrer fut un très bon moment partagé. Notre amitié t'accompagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage pour CORINNE Dim 8 Sep 2013 - 2:53 | |
| Je me souviens parfaitement de sa spontanéité a Bras pour partager votre table c’était tout elle "toujours partante" Merci d'avoir raviver ce bon souvenir _________________
| |
|
| |
Bruno13 Cab Véterans
Nombre de messages : 154 Loisir : course a pied Voiture : z3 Ville : Saint Cannat Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Hommage pour CORINNE Dim 8 Sep 2013 - 11:47 | |
| 1er sortie avec le club nous n'avons pas eu le temps de se connaitre mais je pense qu'elle devait etre une femme super encore nos sincères condoléance a la famille | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hommage pour CORINNE Lun 9 Sep 2013 - 1:59 | |
| Tres triste de lire ça, tout mon soutien et mes sincères condoléances a la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage pour CORINNE | |
| |
|
| |
| Hommage pour CORINNE | |
|