| [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? | |
|
|
|
D'après VOUS, qui est Je Klaxonne | 1 - Un vieux débris qui s'emmerde | | 0% | [ 0 ] | 2 - Un vieux qui s'y croit | | 0% | [ 0 ] | 3 - Un vieux pas si vieux | | 33% | [ 3 ] | 4 - Un gars normal | | 22% | [ 2 ] | 5 - Un véritable dieu | | 0% | [ 0 ] | 6 - Je prend le 50-50 | | 0% | [ 0 ] | 7 - obi wan kenobi | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Mer 7 Aoû 2013 - 16:37 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Jeu 28 Nov 2013 - 11:49 | |
| Faut connaitre ses classiques pour comprendre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
inmurema Cab Véterans
Nombre de messages : 128 Loisir : Long:04°58'51 Lat: 43°30'59 Voiture : MX-5 de 1991, C5 de 2012 et Panda de 2010. Ville : Cuisine du térroir, moto, voyages. Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 4:11 | |
| Bonjour je Klaxonne, Le téléphone pleure . . . tout simplement parce que c'est cet outil qui véhicule les mots de personnes qui ne se comprenne plus. Ah cette époque, un régal. Que ce soit en chanson, au travail et en amour. Que du bonheur ou le concret avait sa place et le futile inexistant. Les grands cols de chemise, les pattes d’éléphant etc . . . Que du bonheur ! | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 4:28 | |
| "mais ça c’était avant " _________________
| |
|
| |
inmurema Cab Véterans
Nombre de messages : 128 Loisir : Long:04°58'51 Lat: 43°30'59 Voiture : MX-5 de 1991, C5 de 2012 et Panda de 2010. Ville : Cuisine du térroir, moto, voyages. Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 5:13 | |
| Jacs, crois tu que cette société actuelle soit dans le vrai ? Ont créait des envies et ensuite ont devient surendetter ! Quant tu as connu l'avant il est dur de vivre le présent. | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 5:33 | |
| oui dur le present mais nos ainés disent exactement la même chose donc ca voudrait dire que c'est de pire en pire !! _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 8:06 | |
| Vive la préhistoire alors ??,
Pourquoi est-ce que ça serait les évolutions technologiques qui seraient la cause de nos soucis ?
En vérité je vous le dit, si le monde est ce qu'il est c'est parce que les gens l'ont fait ainsi, pas tout le monde bien sur, mais une majorité est partie dans la mauvaise direction, l'égoïsme... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 9:10 | |
| -clo-clo a bien fait d'écrire sa chanson en ce temps-là car aujourd'hui ça ne pourrait pas rimer : -" le portable pleure ........" .oubien : - " le smartphone pleure ...." envoie un SMS .... | |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| |
| |
inmurema Cab Véterans
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 10:28 | |
| Tu as sûrement raison Bernard car je ne me reconnait plus dans cette société. Heureusement qu'il y a des groupes ou clubs pour rester dans l'humain car aujourd'hui il me semble que celui-ci ai disparu des préoccupations de nos cher élus. La technologie n'est pas responsable car en 1970 ont allait dans la Lune mais ont ne marchait pas sur la tête. Aujourd'hui il suffi de regarder les gens marcher dans la rue les yeux river sur leurs smartphone. Comme si il suivaient un guide. Allez j'arrête de me faire du mal et changeons de sujet. | |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 10:50 | |
| Tu as raison également, il existe un " gros malaise " actuellement, les politiques ne pensent plus qu'à leur réélection et les " élites " qui déclarent sans rire que le " coût du travail est trop élevé en France " s'attribuent des avantages à 21 millions d' € Cela étant , on continue à faire comme si .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 11:58 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- En vérité je vous le dit, si le monde est ce qu'il est c'est parce que les gens l'ont fait ainsi, pas tout le monde bien sur, mais une majorité est partie dans la mauvaise direction, l'égoïsme...
oui suis bien d'accord, le probleme, et c'est un peu ce que relève Bernard, c'est que nos instances et élus qui sont censé organiser la vie sociale ont démissionné depuis longtemps et ont laissé les choses essentielles et importantes au profit de mesurettes a la C... histoire de montrer qu'ils tiennent les rennes, mais en vérité, l’éducation la santé publique, l’intégration, la vie active et professionnelle sont vraiment a la dérive pauvre _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 12:27 | |
| Bon vous savez quoi ? et si on faisait la révolution ? non parce que le seul moyen de faire " peur " aux élus pour qu'il se rendent comptes qu'il y a un vrai malaise c'est encore d'aller les voir les séniles du sénat et de les pendre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 12:32 | |
| ne le dis pas en rigolant .... on n'en est pas loin, et franchement ca réjouie pas _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 12:52 | |
| Je ne rigole pas, j'ai toujours dis que si ceux qui nous dirige ne se reveille pas ça finira en révolte, alors révolte envers les gouvernant ou revolte dans les villes entre citoyens je ne sais pas, mais ça finira mal c'est sur. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Ven 29 Nov 2013 - 23:22 | |
| -Ah ouais la révolution ,pour quoi faire ? en 68 on a viré des bons à rien pour y mettre les inutiles d'aujourd'hui ,puis sachez qu'un homme politique " ne commande rien " ceux qui gouvernent et commandent sont les grands groupes industriels mondiaux qui payent les campagnes electorales à nos elus ( au cas ou vous pensiez que c'est le peuple ) .ensuite vous connaissez la suite,rappelez-vous SARKO avec les banques ,les caisses sont vides ,puis du jour au lendemain ... | |
|
| |
inmurema Cab Véterans
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Sam 30 Nov 2013 - 0:42 | |
| Et c'est pourquoi les peuples de l'Europe font de l’œil à l'extrême droite. Quant tu oublie ton peuple, le peuple ne t'oublie pas. Chercher pas, c'est de moi. Bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Sam 30 Nov 2013 - 5:41 | |
| _________________
| |
|
| |
inmurema Cab Véterans
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Sam 30 Nov 2013 - 5:51 | |
| Une Europe federale peut repondre aux probleme poses. Mais maintenant c'est bien complique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Sam 30 Nov 2013 - 7:14 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Sam 30 Nov 2013 - 13:27 | |
| les gens je sais pas ( je les connais pas tous ) mais moi c'est sur , j'avais voté contre _________________
| |
|
| |
suladou Cab Accros
Nombre de messages : 406 Loisir : auto,moto,sorties,resto,foot... Voiture : mercedes 500 SL ,corvette C6 cabriolet ,mini cooper S ,nissan Murano V6 ,moto Ducati Diavel Ville : la destrousse Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Dim 1 Déc 2013 - 2:36 | |
| les politiques tres lies aux mlieux d'affaires, ont abandonne le pouvoir aux financiers qui agissent en fonction de leurs intérêts ,l'europe a mis en concurrence sans aucune harmonisation des sociétés et de economies totalement differente en laissant aux marches les mains libres,donc tu peux voter comme tu veux ce sont des instances non elues qui décident (commission,banque centrale) il n'est pas etonnant de voir l'emploi partir chez les moins avances et le chomage augmmenter.Si pour etre competitif il faut amener les salaires et la protection sociale au niveau roumain! | |
|
| |
inmurema Cab Véterans
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Dim 1 Déc 2013 - 3:11 | |
| Maintenat ........c'est foutu. Il faudrait tout remettre a plat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Dim 1 Déc 2013 - 9:32 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? Dim 1 Déc 2013 - 16:43 | |
| ON est pas obligé de " casser " les prix non plus.
Quand on me parle écologie, économie, je réponds, avant d'essayer de trouver des mesures plus ou moins pourris, et si on se mettaient à ne pas gaspiller ?
L'air de rien ça fait vite des économies, alors pas grand choses a nos échelles personnelles, mais quand le fait de réfléchir évite des dépenses inutiles ça aide. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? | |
| |
|
| |
| [Je Klaxonne] D'après vous, dieu ou imposteur ???? | |
|