photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Mon cabrio écolo Jeu 20 Juin 2013 - 15:50 | |
| Aujourd'hui j'ai craqué et je suis allé chercher mon cabriolet 100% écolo. télécommande bluetooth avec trois vitesses. En charge maxi et à vitesse maxi il va jusqu'à 30km/h et a une autonomie d'environ 20 à 25 km. avec ses grosses roues il roule partout y compris dans le sable. Pour l'instant il est en vitesse lente mais se conduit comme un skate normal . Vendredi après-midi je vais le tester et dimanche je m'en servirai pour aller sur le spot de kitesurf à st aygulf. | |
|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mon cabrio écolo Ven 21 Juin 2013 - 8:50 | |
| 100% écolo ?? va faire de la politique JF, c'est impossible 100% écolo, car ton merdier a besoin d’électricité, et ça polu de la produire, de plus pour sa création là encore il y a eu de la pollution Alors 100% écolo, moi je dirais 100% rigolo ouais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mon cabrio écolo Ven 21 Juin 2013 - 13:00 | |
| _________________
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cabrio écolo | |
| |
|