| C'est beau la technologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: C'est beau la technologie Jeu 11 Avr 2013 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: C'est beau la technologie Jeu 11 Avr 2013 - 11:36 | |
| Ce système offre aussi plein de défaut :
1/ Les gens vont encore moins savoir conduire
2/ Elle ne voit pas loin du coup si un gus veut piquer la place carton presque sur, il faudra que l'audi réagisse très vite, heureusement elle ne va pas vite
3/ ça demande une infrastructure de fou _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: C'est beau la technologie Jeu 11 Avr 2013 - 12:27 | |
| j'avais vu ce reportage et pour l'instant Intelligence embarquée prend tout le coffre - Citation :
- Elle ne voit pas loin du coup si un gus veut piquer la place carton presque sur, il faudra que l'audi réagisse très vite, heureusement elle ne va pas vite
pour ce qui est du carreau impossible car justement y a des détecteurs partout et donc pas possible de se faire prendre la place car ce serait que des garages réservés aux auto équipées "d’intelligence électronique" ou personne ne pourrait pénétrer perso ca ne me fait pas baver non plus si ce n'est que la prouesse technique, mais après on peut toujours se demander " a quoi bon ? " il faut penser aussi que les garages doivent être équipé donc effectivement c'est pas pour demain ce qui marche aussi bien au États Unis et qui est déjà en fonction c'est les passerelles roulantes et ascenseurs automatiques qui prennent les autos en charge sans aucune intervention _________________
Dernière édition par jacs le Jeu 11 Avr 2013 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: C'est beau la technologie Jeu 11 Avr 2013 - 12:35 | |
| | |
|
| |
olivier1733 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 562 Voiture : SLK 55 AMG R172 Ville : Provence Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: C'est beau la technologie Jeu 11 Avr 2013 - 12:37 | |
| " a quoi bon ? " : oui je suis d'accord, ce n'est pas ce genre d'option qui me fait rever, même si j'admire la prouesse technique. (moi je suis basique, pour me faire plaisir faut juste +de chevaux sous le capot ) "que des garages réservés aux auto équipées "d’intelligence électronique" ou personne ne pourrait pénétrer " : par contre ça eviterait les abrutis qui nous mettent des coups de portières | |
|
| |
l'aspirider Cab Référant
Nombre de messages : 227 Loisir : moto,moto.....depuis peu cabrio, les bon resto et les sorties entre poto Voiture : 205 CTI 1L6 Ville : 06 Nice Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: C'est beau la technologie Jeu 11 Avr 2013 - 12:41 | |
| Et si t'es en panne de smartphones bin tu peux plus récupérer ta caisse. | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
Nombre de messages : 244 Loisir : AUTO-MOTO-OM-POKER-RAMI-ROULER Voiture : BMW M3 CABRIOLET 2003 Ville : MANDUEL Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: C'est beau la technologie Jeu 11 Avr 2013 - 12:42 | |
| Tant que Renault ne fait pas de Smartphone, ça ira | |
|
| |
BOWMTREIZE Cab Référant
| Sujet: Re: C'est beau la technologie Jeu 11 Avr 2013 - 12:43 | |
| De toute façon, il faut bien se dire que d'ici quelques dizaines d'années, voir moins, nous ne serons plus que des passagers(il y a déja beaucoup d'assistance actuellement). Seul quelques passionnés(comme nous) conduiront encore leurs autos.
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: C'est beau la technologie Jeu 11 Avr 2013 - 12:43 | |
| non pas partout ... il ya des capteurs au sol tu les vois un peu dans la video et donc il faut équiper les parkings pour les portieres je suis d'accord mais les garages dont je parle évitent tout ca aussi _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: C'est beau la technologie Jeu 11 Avr 2013 - 12:58 | |
| - jacs a écrit:
- ...
pour ce qui est du carreau impossible car justement y a des détecteurs partout et donc pas possible de se faire prendre la place car ce serait que des garages réservés aux auto équipées "d’intelligence électronique" ou personne ne pourrait pénétrer .. c'est ce que je dis dit, soit infrastructure de fou, soit parking public et là les cartons arriveront très vite, car le nombre d’abruti prêt a accélérer pour prendre une place _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est beau la technologie | |
| |
|
| |
| C'est beau la technologie | |
|