| La plus laide de toutes votre avis | |
|
+9Nicolas fifou13 BernardSlk34 olivier1733 BOWMTREIZE Je Klaxonne phil13 l'aspirider jacs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titane 13 Cab Véterans
Nombre de messages : 101 Voiture : AUDI TT Roadster 18O Ville : LES MILLES Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Ven 30 Mai 2014 - 9:38 | |
| Il y a eu de jolis autos à l'époque: Flavia, Fulvia, Stratos. Delta, Beta ça allait, puis par la suite, des
formes un peu bizarres: dommage. | |
|
| |
Polo13 Cab serieux
Nombre de messages : 95 Loisir : quad , voyage, bons restos,ballades.... Voiture : slk 200 (r172) Ville : provence Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: a voir aussi Ven 30 Mai 2014 - 11:52 | |
| J'ai trouvé un lien , elles sont toutes très laides , mais la multipla de fiat a ma préférence. Polo | |
|
| |
Polo13 Cab serieux
Nombre de messages : 95 Loisir : quad , voyage, bons restos,ballades.... Voiture : slk 200 (r172) Ville : provence Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: je suis distrait Ven 30 Mai 2014 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Titane 13 Cab Véterans
Nombre de messages : 101 Voiture : AUDI TT Roadster 18O Ville : LES MILLES Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Ven 30 Mai 2014 - 14:19 | |
| La Renault Fuego n'était pas si moche que ça à l'époque, elle avait une ligne innovante et elle
a eu un bon accueil par le public.
| |
|
| |
Polo13 Cab serieux
| Sujet: la voiture la plus laide Sam 31 Mai 2014 - 0:42 | |
| Oui la fuego n'a pas à apparaître dans dans cette liste je suis d'accord avec toi.
polo13 | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Sam 31 Mai 2014 - 4:48 | |
| La BX non plus oui j'en ais eu une _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
BernardSlk34 Cab Accros
Nombre de messages : 389 Loisir : Automobile... bien sur ,tourisme... Voiture : Mercedes SLK 200 K Ville : BEZIERS Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Sam 31 Mai 2014 - 5:49 | |
| Oui pour la Ford Ka ( prononcer KAKA), mais pas la BX et surtout la Fuego qui a souffert , non pas de son style, mais d'une motorisation insuffisante . | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Sam 31 Mai 2014 - 11:31 | |
| après nos gouts changent au fil des années .... _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Sam 31 Mai 2014 - 13:25 | |
| Pas toujours _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Jeu 28 Aoû 2014 - 7:26 | |
| c'est une vidéo posté sur TURBO et en plus surprise c'est un cabrio Je n'irai pas jusqu’à dire que c'est la plus laide du monde mais franchement, l’équipe qui a pondu ça je la trouve tres optimiste!! http://www.turbo.fr/videos-voiture/453955-video-la-voiture-la-plus-laide-du-monde.htmlDepuis longtemps les designers travaillent sur des concepts pouvant réunir, plusieurs niches 4x4, cross over, berline, coupé, cab, autant, l'idée d'un cabrio a grosses roues est sympa, et existe déjà sous différentes versions, Buggy, Jeep, Land rover Autant cette conception reste repoussante !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Jeu 28 Aoû 2014 - 9:15 | |
| Bah c'est une salade de fruit, beaucoup chose mais au final ça n'a le gout à rien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Ven 29 Aoû 2014 - 2:12 | |
| et encore moi je connais des salades de fruits ou les promesses des saveurs sont bien au rendez vous de toutes façons quand on regarde le futur de l'auto, ça fait vraiment peur ils nous préparent des autos insipides identiques, écologiques, hybrides, laides sans émotions la Mustang de mon paternel est bien loin quelle tristesse | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Ven 29 Aoû 2014 - 5:17 | |
| Donc vive les vielles _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Mar 24 Fév 2015 - 1:58 | |
| | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Mar 24 Fév 2015 - 11:33 | |
| Je lui trouve un petit air de Ford Taunus Les anneaux étaient déjà présent _________________ Moto Auto
| |
|
| |
ivo Cab Kaiser
Nombre de messages : 24004 Loisir : - En pleine forme et retraité . Voiture : BMW e30 cabriolet et MERCEDES Classe C 220 CDI élégance . Ville : VENTIMIGLIA ( ITALIE ) Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Sam 11 Avr 2015 - 0:32 | |
| -Et la voiture de Madame,vous la trouvez comment .. .Faut pas les habituer au luxe ,après elles y prennent goût . - - -Bon,je me suis fait pardonner ... ....mais elle roule toujours en PANDA ,non mais... - | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Sam 11 Avr 2015 - 9:51 | |
| Bah la panda c'est pas super sexy, mais bon c'est pas une horreur non plus _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Sam 11 Avr 2015 - 13:49 | |
| Perso je n'en aime aucune ya juste celle de ton avatar que j'affectionne particulièrement _________________
| |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Mer 6 Mai 2015 - 15:51 | |
| Chacun donnant la sienne elles ont toutes gagné avec une voix...au moins Hugo | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Jeu 7 Mai 2015 - 0:57 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Jeu 7 Mai 2015 - 12:18 | |
| De toute façon on a tous des gouts different ( et tant mieux ) de fait il ne peux pas y en avoir une qui va réunir tout le monde. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Jeu 7 Mai 2015 - 13:02 | |
| Pour Topgear France par exemple "l'ELUE" c'est la multiplan _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Ven 8 Mai 2015 - 7:15 | |
| Heu et le Koleos ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Ven 8 Mai 2015 - 8:14 | |
| bah il encore trop récent il n'a pas eu le temps d'obtenir la même "notoriété" Mais ça peut venir avec du temps après c'est différent par rapport au Multiplan qui se voulait a part et révolutionnaire !!! il n'a pas pour autant révolutionner les ventes _________________
| |
|
| |
hugo Cab Référant
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Ven 8 Mai 2015 - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Ven 8 Mai 2015 - 11:04 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Ven 8 Mai 2015 - 13:55 | |
| _________________
| |
|
| |
hugo Cab Référant
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Ven 8 Mai 2015 - 16:52 | |
| En fait c'est bien ce que j'écris il s'agit bien du Multipla de seconde génération la voiture d'Eléphant man et non Multiplan comme cité plus haut. Nous en sommes aujourdhui à la 3ième mouture de ce modèle. J'ai bien une sympatie toute particulière pour le Multipla 1ere régénération. Multipla 1ère génération. Hugo
| |
|
| |
hugo Cab Référant
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Ven 8 Mai 2015 - 16:57 | |
| On apprécie un modèle d'autos, je ne pense pas qu'il faille y metre de l'adoration. Hugo | |
|
| |
hugo Cab Référant
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis Ven 8 Mai 2015 - 17:29 | |
| Aujourdhui 8 mai on pourrait dire que la plus moche est une Ford puisque fabriquée par Henry du même nom antisémite notoire défini comme un des maîtres à penser du fürer. IL aurait fait cadeau à Hitler du bénéfice des ventes de ses autos en Allemagne. Hugo Hugo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus laide de toutes votre avis | |
| |
|
| |
| La plus laide de toutes votre avis | |
|