| Super sortie dans le Var en juin 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Super sortie dans le Var en juin 2014 Lun 1 Avr 2013 - 11:54 | |
| Aujourd'hui Varhiver est venu me voir à l'hosto et entre autres je lui ai parlé d'un projet de sortie que j'ai en tête depuis longtemps. Mais pour que cela se fasse dans les meilleures conditions de circulation, cette sortie devra impérativement avoir lieu un samedi car sinon tout le plaisir risque d'être gaché par les cyclistes et autres promeneurs du dimanche. Cette balade aura lieu près de chez moi mais je vous garanti un dépaysement total. Dès que je pourrai reconduire je ferai les reconnaissances et croyait moi cela va vous plaire. Encore un peu de patience et dès que je suis à nouveau opérationnel je commence les repérages. Un peu au tour des 13 de venir par chez nous | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Super sortie dans le Var en juin 2014 Lun 1 Avr 2013 - 12:19 | |
| Et tu va faire un jeu ?? celui qui ne suis pas le Grand Modus il paye le resto ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
flash006 Cab serieux
Nombre de messages : 58 Loisir : auto,moto,bateau, le tout en balade Voiture : chrysler lebaron gtc cab v6 de 92 Ville : mandelieu 06 Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Super sortie dans le Var en juin 2014 Lun 1 Avr 2013 - 12:25 | |
| salut ! bon rétablissement ! très bonne nouvelle ce projet !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Super sortie dans le Var en juin 2014 Lun 1 Avr 2013 - 14:36 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Super sortie dans le Var en juin 2014 Lun 1 Avr 2013 - 14:41 | |
| | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Super sortie dans le Var en juin 2014 Lun 1 Avr 2013 - 15:06 | |
| - photos2sports a écrit:
- Aujourd'hui Varhiver est venu me voir à l'hosto et entre autres je lui ai parlé d'un projet de sortie que j'ai en tête depuis longtemps. Mais pour que cela se fasse dans les meilleures conditions de circulation, cette sortie devra impérativement avoir lieu un samedi car sinon tout le plaisir risque d'être gâché par les cyclistes et autres promeneurs du dimanche. Cette balade aura lieu près de chez moi mais je vous garanti un dépaysement total. Dès que je pourrai reconduire je ferai les reconnaissances et croyait moi cela va vous plaire. Encore un peu de patience et dès que je suis à nouveau opérationnel je commence les repérages. Un peu au tour des 13 de venir par chez nous
déjà ravi de te lire et en plus de te sentir motivé pour l'instant on prévoit déjà celles de 2013, ce qui n’empêche pas d'avoir des projets après en ce qui concerne la sortie pour Juin pourquoi pas, et je te rappelle que celle du 17/02 était déjà dans le Var mais pourquoi pas? toujours partant pour de belles découvertes en bonne compagnie, ca pourrait être donc celle du 15 Juin ? par contre en ce qui me concerne, comme tu le sais je bosse le samedi, et Juin est un mauvais choix pour prendre un jour (justement a cause de la période des congés ) donc pour moi ce serait plutôt le dimanche et je ne pense pas qu'il y ait plus de vélo ce jour la que les samedi après a voir avec les autres il y a aussi pour ceux qui ne viendront pas avec nous dans les Pyrénées la date de Mai ou vous pourrez organiser pour ceux qui restent et qui le souhaitent une sortie sans nous _________________
Dernière édition par jacs le Lun 1 Avr 2013 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Super sortie dans le Var en juin 2014 Lun 1 Avr 2013 - 15:07 | |
| _________________
| |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Super sortie dans le Var en juin 2014 Lun 1 Avr 2013 - 15:16 | |
| Pas vu beaucoup de vélo aujourd'hui Mais alors que d'eau que d'eau... et des gendarmes partout ... Avec des radars de toutes les formes et de toutes les couleurs ... Heureusement que tu m'avais prévenu Jean François Content de t'avoir vu en aussi bonne forme que possible. A bientôt en d'autres lieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Super sortie dans le Var en juin 2014 Lun 1 Avr 2013 - 15:29 | |
| De rien et alors avec VLC c'est pas mieux pour lire les videos | |
|
| |
| Sujet: Re: Super sortie dans le Var en juin 2014 Lun 1 Avr 2013 - 15:31 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super sortie dans le Var en juin 2014 Mar 2 Avr 2013 - 1:26 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super sortie dans le Var en juin 2014 | |
| |
|
| |
| Super sortie dans le Var en juin 2014 | |
|