| Les aphorismes | |
|
+4Je Klaxonne varhiver jacs phil13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les aphorismes Dim 19 Jan 2014 - 4:44 | |
| - BernardSlk34 a écrit:
- Ne jamais remettre à demain ce que je peux faire réaliser le jour même par une autre personne.
Employé municipaux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les aphorismes Sam 22 Mar 2014 - 0:44 | |
| L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite...
Si ton ex te dit: «Tu ne trouveras jamais quelqu’un comme moi!», réponds lui: «Heureusement!» !
Tu trouves que ta vie est répétitive et monotone ? Pense au mec qui fait des photos d'identité en Chine...
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre !
Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. JAMAIS !
Les parents, c’est deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t’asseoir et de te taire !
Avant je savais bien écrire et, un jour, j’ai eu un téléphone portable: é depui il c produi kelk choz 2 bizar…
Les statistiques, c'est comme les bikinis : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel !
Réviser, c'est douter de l’intelligence de son voisin !
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les aphorismes Dim 23 Mar 2014 - 5:57 | |
| Question Si je télécharge un film en Jamaïque, est-ce que ça fait de moi un Pirate des Caraïbes ?
Réflexion sur l'humain : L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre, en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres"
_________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les aphorismes Dim 23 Mar 2014 - 6:31 | |
| mais pas faux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les aphorismes Dim 28 Sep 2014 - 12:46 | |
| - Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants...
- - - - - - - - - - - Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille.
- - - - - - - - - - - Pour les riches : des couilles en or.... et pour les pauvres : des nouilles encore.
- - - - - - -
- Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé. - - - - - - - - - - - Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui maintenant que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
- - - - - - - - - - - Certains jouent aux échecs,...d'autres les collectionnent. - - - - - - - - - -
- Mieux vaut se taire et passer pour un c o n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- - - - - - - - - - - C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c o n.
_________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les aphorismes Dim 28 Sep 2014 - 12:54 | |
| - phil13 a écrit:
- Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille.
Ou au verre - Citation :
- Pour les riches : des couilles en or.... et pour les pauvres : des nouilles encore.
Autant j'aimerais être riche, autant dans ce cas je préfère bouffer des nouilles - Citation :
- Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé.
Ah bon c'est pas du au résultat des élections ?? - Citation :
- Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui maintenant que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Il ne peut compter les étoiles mais peut vérifier la peinture _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aphorismes Lun 29 Sep 2014 - 6:12 | |
| tu serais pas en train de chipoter toi _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les aphorismes Lun 29 Sep 2014 - 10:07 | |
| Quoi ça serait mon genre ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aphorismes | |
| |
|
| |
| Les aphorismes | |
|