Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: La rentrée Mar 5 Sep 2006 - 14:16
Allez ... une pensée emue et encourageante, pour tout ceux qui rentrent en classe, même si le coeur n'y est pas
pour tout les parents aussi qui accompagnent leurs cherubins le coeur serré bientot il diront OUF ...
une pensée aussi pour Camille qui va devoir passer plus de temps sur ses leçons que sur son ordi ... dure la vie quand meme
Mais bientot ... plus de fautes
V10 VIP de JACS
Nombre de messages : 159 Loisir : sous les tropiques .. Voiture : un truc qui pousse ! Ville : Martigues Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: La rentrée Mar 5 Sep 2006 - 16:04
pour moi no souci j' ais pas d'enfant juste un chat
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: La rentrée Mar 5 Sep 2006 - 23:45
Et oui la rentrée ...ma fille l'a faites, sans trop d'angoisse d'ailleurs, mais sans sauter de joie non plus ... Mon fils cadet lui a fini sa licence pro et va se retrouver sur le monde du travail avec le parcours moins souriant, " je cherche 1 emploi"
Sujet: Re: La rentrée Jeu 7 Sep 2006 - 3:57
moi je rentre le 18 septembre .... c'est le seul avantage de la fac je crois !!!
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: La rentrée Jeu 7 Sep 2006 - 5:14
Alors bon courage a toi ... tu fais quelles etudes?
bouchi Cab serieux
Nombre de messages : 70 Loisir : Pujaut 30 Voiture : Saxo VTS 16v Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: La rentrée Jeu 7 Sep 2006 - 10:53
je rentre en première année de licence en SUE (sciences de l'univers et de l'environnement) ... j'en suis qu'au début de mes études ...
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: La rentrée Jeu 7 Sep 2006 - 12:41
bouchi a écrit:
je rentre en première année de licence en SUE (sciences de l'univers et de l'environnement) ... j'en suis qu'au début de mes études ...
c'est bien ça y en a sérieusement besoin:reflechi: Licence en 1 an?
Sujet: Re: La rentrée Ven 8 Sep 2006 - 2:16
licence en 3 ans puis si la motivation est toujours présente 2 ans supplémentaire pour atteindre le niveau master ou entre temps peut être boucler cela par une licence professionnelle
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: La rentrée Lun 11 Sep 2006 - 11:26
Moi la rentrée c'est faite en rentrant sur marseille
A nouveau dans mon pays natal
Encore un peu de carton et toujours sans boulot mais c'est pas grave
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Sujet: Re: La rentrée Lun 11 Sep 2006 - 11:58
Ca m'etonnerait bien que tu reste sans boulot longtemps
Sujet: Re: La rentrée Mar 12 Sep 2006 - 0:45
jacs a écrit:
Ca m'etonnerait bien que tu reste sans boulot longtemps
Merci mais on verra bien, c'est pas gagné non plus je suis vieux et exigeant moi
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La rentrée
La rentrée
Page 1 sur 1