Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Un délire de musique Mar 12 Fév 2013 - 11:11
Bon voila pour tester un logiciel, je me suis fait un " délire " je pensais que ça aller rester caché, mais voila que la personne a qui je l'envoie l'a mise sur facebook
Mais bon les gens aiment alors tant mieux, voici la vidéo
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Un délire de musique Mar 12 Fév 2013 - 12:28
Trés belle chanson interprétée par quelques rares capables d'une vocalise le permettant. Qui est le deuxiéme chanteur?
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Un délire de musique Mar 12 Fév 2013 - 12:38
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent
Sujet: Re: Un délire de musique Mar 19 Fév 2013 - 1:54
Bon du coup j'en ais fait une autre version, bon les vidéos ne sont pas faite pour se marier, donc faut un peu d'indulgences pour ça merci
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: Un délire de musique Mar 19 Fév 2013 - 5:22
T'in..! ! ! ! Alexandre attend quoi pour se presenter à " The Voice "
Sujet: Re: Un délire de musique Mar 19 Fév 2013 - 7:25
Il aurait du cette année, mais raison de famille il ne l'a pas fait.
Mais je te rassure Bruno Berberes ( le directeur de casting ) le veux.
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Un délire de musique Mar 19 Fév 2013 - 7:58
Mince !!
J'suis arrivé trop tard pour la deuxième vidéo!!
Elle est bloquée
Quand à Alexandre Bertrand, très très bel organe
Juste une remarque (ce n'est pas une critique)
Pour avoir eu une mère et une grand-mère prof de chant et de piano qui exerçaient à la maison et c'est peu dire que j'en ai entendu
des braillards,
des qui chantent bien mais qui t'ennuie
des qui ne seront jamais chanteurs ,
des qui font peur ,
des qui t'émeuvent
Et là c'est peut-être ce qui manque un petit peu sur cet extrait. Un peu trop dans la performance vocale (et quelle performance ) au détriment de la clarté et de l'émotion ...
D'autres et non des moindres (Céline D., Hélène S. ou encore Lara F.) ont suivi le même cheminement.
Je pense sincèrement qu'il à tout pour réussir, si tel est son envie.
Et s'il participe à The Voice ..................... Je dis OUI .................. J'ACHETE .
Sujet: Re: Un délire de musique Mar 19 Fév 2013 - 12:49
J'essaie de passer sur daily, le plus drole c'est que la base de cette vidéo, soit ça m'appartient soit c'est tout pris sur youtube, donc il devrait pas faire suer
Pour ceux qui veulent télécharger la vidéo voici un lien qui lui marche
Sujet: Re: Un délire de musique Mar 19 Fév 2013 - 12:51
Par contre c'est presque marrant car moi je la vois encore la vidéo sur le fofo, le fait que j'en soit le créateur ne devrait pas jouer, car c'est pas le compte youtube qui est actif Ou alors il a en mémoire que c'est moi ?
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Un délire de musique Mar 19 Fév 2013 - 14:02
Citation :
Et s'il participe à The Voice ..................... Je dis OUI .............
tu fais le coach alors
Sujet: Re: Un délire de musique Mar 19 Fév 2013 - 14:33
varhiver a écrit:
Et là c'est peut-être ce qui manque un petit peu sur cet extrait. Un peu trop dans la performance vocale (et quelle performance ) au détriment de la clarté et de l'émotion ... ..................
Tu en veux un qui " joue " et en plus c'est l'hymne du sud
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Un délire de musique Mer 20 Fév 2013 - 14:18
jacs a écrit:
Citation :
Et s'il participe à The Voice ..................... Je dis OUI .............
tu fais le coach alors
Oui le Coatcheuuuuuuuuuuuuuuu !
Sujet: Re: Un délire de musique Ven 22 Fév 2013 - 2:04
Bon la première etait longue, puis balavoine que j'ai mis pour le fun n'a pas sa place
Donc voici la version qui devrait servir de " promo "
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Un délire de musique Ven 22 Fév 2013 - 5:16
Alexandre ...Alexandre ...Alexandre
les duos son pas bien synchros mais ca doit pas être facile
Sujet: Re: Un délire de musique Ven 22 Fév 2013 - 13:45
Surtout que :
1/ Chacun a sa version 2/ Rien n'est fait pour entre les clip, les plateau tv, les petites salles ou plus grande mais de qualité très variable.
Je l'ai dit à la patronne si on veut bien faire il faut que chaque artiste VIP refasse avec la musique des " originaux "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un délire de musique
Un délire de musique
Page 1 sur 1