Un sacré dimanche et on peut bien se dire que ça aurait pu être bien pire
coup de tel de notre petite fille 7ans son papa (mon fils Cyril qui a déjà eu pas mal d"épreuve a surmonter ces dernières années ) est étendu dans une mare de sang et saigne toujours, et ne peut plus se lever !
ca pourrait ressembler à un bon scénario d'un film d'angoisse
le seul probleme c'est que ce n'est pas un film
c'est la vrai vie
Bref départ en urgence pour sa maison à 40 bornes (Le beausset) ou il a repris ses esprits mais saigne toujours de l’arcade sourcilière.
on peut dire que heureusement que sa fifille était la, car il serait peut être resté inconscient étendu bien longtemps à continuer à saigner sans même sans rendre compte.
en fait il s'est senti pas bien à 6 h du mat s'est levé pour aller vers la salle de bain, puis plus rien le trou noir
il a fait un malaise avec perte de connaissance et s'est écroulé sur le carrelage tête première en s'ouvrant l'arcade et se fracturant une cote, lorsqu'il reprend ses esprits c'est sa fille a ses cotés (réveillée par le bruit de sa chute ) qui le réveille et est en train d’éponger le sang avec le rouleau de Sopalin " en s’inquiétant de ne pas avoir assez de Sopalin pour éponger "
Lui ne se souvient absolument de rien, le trou complet
et un bon mal au crane
direction les urgences, ( qui sont pleines a craquer) ou il sera examiné après 3 bonnes heures et mis en observation et suturé, puis ressorti le soir même ...
plus de peur que de mal
OUF
Ca m'inspire qu'on aurait pu passer un Noël horrible les amis, et qu'un accident et si vite arrivé ( et pas seulement sur route)
ca fait réfléchir sur notre fragilité sur cette bonne terre
Prenez soin de vous tous et Joyeux Noel
_________________