| JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
+19Nanou&Dédé13013 MUCHAS13 l'aspirider photos2sports suladou olivier1733 Marco06 Chris2 JC vilbrequin elise71 PAT84 phil13 steph varhiver Je pouet pouet Je Klaxonne jacs CAB 2B 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Oct 2012 - 1:12 | |
| C'est bien tu répond plus vite, bon c'est que des smiley, mais c'est déjà une début, d'ici quelques temps tu arrivera à écrire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Oct 2012 - 1:47 | |
| Je fais ce que je peux. | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 10 Oct 2012 - 7:28 | |
| Mais tu peux peu _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Lun 3 Déc 2012 - 23:49 | |
| Aujourd'hui nous souhaitons un très joyeux anniversaire et surtout un bon rétablissement a notre GG national Des gros bisous pour cette journée que nous espérons joyeuse Aller, a très vite avec toi et Corine _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 4 Déc 2012 - 0:48 | |
| Bon annif Grand Lama et reviens nous vite en pleine forme _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 4 Déc 2012 - 8:36 | |
| Et une de plus ! Une ! Merci à tous et à très bientôt. Encore 15 jours à patienter et je tenterai une installation derrière le volant ! Si je choisi un jour sans pluie, j'aurais moins de mal en détoité | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 4 Déc 2012 - 10:13 | |
| La pluie ne fais pas mal, mais elle arrose _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 4 Déc 2012 - 15:47 | |
| oui puis vu ta vitesse elle va pas te toucher _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 4 Déc 2012 - 16:05 | |
| T'es méchant envers GG toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 4 Déc 2012 - 23:51 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- T'es méchant envers GG toi
ben non c'est bien connu en Cab c'est quand tu roules vite qu'elle ne te touche pas _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 5 Déc 2012 - 1:23 | |
| Bah oui tu sous entend donc que GG rame _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 5 Déc 2012 - 5:55 | |
| - jacs a écrit:
- oui puis vu ta vitesse elle va pas te toucher
ben non tu comprends rien comme dab vu ta vitesse (sous entendu rapide ) elle va pas te toucher ca y est la ou tu veux un dessin ? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 5 Déc 2012 - 5:57 | |
| Quand on répond sans citation c'est qu'on répond au message d'avant, et je sais bien que la pluie me touchera pas moi, mais ça faudrait le dire a GG pas à moi Ouais hé ho c'est peut-être boiteux mais ça tiens quand même _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 5 Déc 2012 - 12:48 | |
| je crois qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 5 Déc 2012 - 14:53 | |
| Pour le coup c'est toi qui comprend pas, car ma voiture a un toi, donc bine qu que moi elle me mouillera pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 5 Déc 2012 - 23:50 | |
| certes un toit .... mais ouvrant qui ne s'ouvre plus mais ca c'est un détail et de toute façon on ne parlais pas de toi tu crois pas que tu es le centre du monde ? mais bien de GG vu que c’était son Annive je nous vois parti en discu jusqu’à son prochain la tien _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 6 Déc 2012 - 3:05 | |
| Oui la preuve je continu, car tu ne connais rien au fonctionnement d'une discussion sur forum, soit tu cite un message et une personne, soit sans citation ça veut dire que tu répond a celui qui a posté avant toi, donc moi dans ce cas, donc tu t'adressais à moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 6 Déc 2012 - 5:35 | |
| tu dis que je réponds a GG dans ton message - Citation :
- oui puis vu ta vitesse elle va pas te toucher big
et que suis méchant avec lui, mais vu que tu explique que la réponse est pour le dernier message, sauf quand on cite ...alors pourquoi tu dis : - Citation :
- T'es méchant envers GG toi
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 6 Déc 2012 - 6:54 | |
| Parce que je me défausse quand on me critique _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 6 Déc 2012 - 13:51 | |
| pas bien ca .... c'est les faux Q qui font ça _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Ven 7 Déc 2012 - 1:17 | |
| Non c'est un metier, ça s’appelle : Politicien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Ven 7 Déc 2012 - 5:20 | |
| oui c'est meme un Art _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Ven 7 Déc 2012 - 8:24 | |
| Oui d'ailleurs ils nous laissent les ar........doises _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 11 Déc 2012 - 0:10 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 11 Déc 2012 - 1:49 | |
| Bon annif a yo et aussi a nounours _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 11 Déc 2012 - 3:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 11 Déc 2012 - 5:45 | |
| _________________
| |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 11 Déc 2012 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Dim 30 Déc 2012 - 15:26 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de JeanMi (un des plus anciens ici ) alors je/nous, te souhaitons un très joyeux anniversaire en attendant ton passage par ici Souhaitant bien sur que nous te verrons un peu plus pour 2013 bonne route et des beaux voyages a toi le baroudeur sur 2, 3 et 4 roues _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|