| Le Salon de l'auto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Le Salon de l'auto Dim 27 Aoû 2006 - 13:56 | |
| Hello, qui compte aller au Mondial c'est le dernier WE de Septembre le 30/ nous pensions le faire sur la journée en TGV si il y a des volontaires, faites le savoir, on pourra s'organiser _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto Lun 28 Aoû 2006 - 1:48 | |
| Pas possible pour nous, Cyril et Ber m'avaient dejà demandé, mais precisez si vous y aller le samedi ou le dimanche _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto Dim 3 Sep 2006 - 4:15 | |
| Alors pas d'amateur pour ce mondial? Nous ça sera le Samedi _________________ Moto Auto
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto Dim 3 Sep 2006 - 4:18 | |
| | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto Mar 19 Sep 2006 - 14:35 | |
| J'y serai le dimanche ... mais je serai sur place les enfants ... si pas trop de monde on pourra se retrouver labas | |
|
| |
goldeneye VIP de JACS
Nombre de messages : 62 Loisir : Aix-en-Provence Voiture : Roadster Miata Ville : ... plein de choses ! j'ai pas internet ! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto Mer 20 Sep 2006 - 4:41 | |
| pour y être allé deux fois déjà dans le passé !
je vous déconseille - le samedi - le dimache - le lundi - le mercredi.
privilégiez : - le mardi - le jeudi
de la foule ... trop de foule !
vous ne pourrez dire qu'une chose "j'y etais" mais vous verrez rien ! devant certains stands .. arrêt impossible, poussé par la foule ....
donc ...
faites bien votre choix !
si j'y retourne un jour, ça sera seulement les jours des journalistes. mais ... faut du piston ! | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto Mer 20 Sep 2006 - 4:43 | |
| Tu n'as pas tort d'ailleurs ne pouvant y aller que le dimanche, c'est un peu pour ça que nous n'y allons pas ... _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto Mer 20 Sep 2006 - 5:28 | |
| Le salon de Geneve en Suisse est super et vraiment bien organisé ... il ya moins de monde aussi, mais pas besoin d'1 tas d'acréditation pour approcher certaines autos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto Jeu 21 Sep 2006 - 14:06 | |
| - goldeneye a écrit:
- pour y être allé deux fois déjà dans le passé !
je vous déconseille - le samedi - le dimache - le lundi - le mercredi.
privilégiez : - le mardi - le jeudi
de la foule ... trop de foule !
vous ne pourrez dire qu'une chose "j'y etais" mais vous verrez rien ! devant certains stands .. arrêt impossible, poussé par la foule ....
donc ...
faites bien votre choix !
si j'y retourne un jour, ça sera seulement les jours des journalistes. mais ... faut du piston ! ben oui ça c'est sur, si tu veux pas rencontrer du monde, il ne faut surtout pas aller au Mondial mais je vois mal ceux qui sont éloignés, comme nous, venir un autre jour que le WE Goldeneye es tu AGORAPHOBE??? _________________ Moto Auto
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto Sam 23 Sep 2006 - 5:55 | |
| Phil donne moi ton Tel (MP) pour que je te contacte au Mondial | |
|
| |
goldeneye VIP de JACS
Nombre de messages : 62 Loisir : Aix-en-Provence Voiture : Roadster Miata Ville : ... plein de choses ! j'ai pas internet ! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto Mer 27 Sep 2006 - 5:42 | |
| - phil13 a écrit:
- ...
ben oui ça c'est sur, si tu veux pas rencontrer du monde, il ne faut surtout pas aller au Mondial mais je vois mal ceux qui sont éloignés, comme nous, venir un autre jour que le WE Goldeneye es tu AGORAPHOBE??? pas peur de la foule du tout ! mais j'aime bien être à l'aise pour observer et contempler. mon dernier Salon c'est Genève 2005, RIEN à voir avec paris ! essaye de faire des photos comme ça ! http://img169.imageshack.us/my.php?image=imgp0880li5.jpghttp://img177.imageshack.us/my.php?image=imgp0892sl2.jpgà Genève, tu demandes, juste en levant la main, une hotesse vient et te laisse rentrer sur le stand. à Paris .... Jamais pu ! donc Paris : banis ! Phil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto Mer 27 Sep 2006 - 7:56 | |
| C'est vrai ...c'est ce que je dis plus haut mauvaise organisation a Paris... le seul soucis a Geneve c'est le parking qui est plus loin... obligatoire et payant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto Sam 30 Sep 2006 - 7:26 | |
| Demain Salon je vous raconterai... j'espere quand meme pouvoir prendre quelques photos mais c'est pas sur vu le monde _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salon de l'auto | |
| |
|
| |
| Le Salon de l'auto | |
|