| Pétition tueur de gendarmes du Var | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Pétition tueur de gendarmes du Var Mer 20 Juin 2012 - 1:15 | |
| Pétition pour que le tueur de gendarmes du Var soit condamné à perpétuité http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_que_le_tueur_de_gendarmes_du_Var_soit_condamne_a_perpetuite/?cAUFybbPourquoi c'est important Le 17 juin 2012, à Collobrières dans le Var, les deux femmes, en poste à Pierrefeu (Var), étaient intervenues dimanche peu avant 23H pour régler un différend à la suite du vol d'un sac à main. Une bagarre éclate et le suspect subtilise l'arme de service d'une des gendarmes et tire. Cette pétition avant tout symbolique, a pour but de faire part de notre indignation face a ce genre d'acte. SIGNEZ CETTE PÉTITION Nous demandons au gouvernement français de mettre en place des mesures pour limiter ces atrocités en enfermant systématiquement les personnes violentes et surtout les multirécidivistes et que les auteurs de meurtres ne puissent bénéficier de circonstances atténuantes et soient condamnés à la perpétuité réelle sans possibilité de pourvoir sortir un jour. Faites tourner l'info | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Mer 20 Juin 2012 - 1:48 | |
| Signé et partagé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Mer 20 Juin 2012 - 2:39 | |
| Merci | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Mer 20 Juin 2012 - 5:25 | |
| c'est les juges qu'il faut enfermer ... mais quand l'ancien président avait tenté de modifier les prérogatives, tous lui sont tombé dessus Vous parlez d'un monopole a ma connaissance c'est la seule fonction d'état qui décide en souverain la bonne question c'est "un juge un magistrat a t-il des comptes a rendre? peut on remettre en question une décision qui ne semble pas légitime ? " et comment _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Mer 20 Juin 2012 - 8:08 | |
| Je peux dire un truc méchant ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Mer 20 Juin 2012 - 12:35 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Mer 20 Juin 2012 - 19:34 | |
| Juste idiot _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Jeu 21 Juin 2012 - 5:26 | |
| Juste est le mot juste _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Jeu 21 Juin 2012 - 8:46 | |
| Bah oui je suis honnete aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Jeu 21 Juin 2012 - 12:43 | |
| mais pas très net en fait _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Jeu 21 Juin 2012 - 13:13 | |
| Enfin bon on ne peut pas refaire le monde, même si il en a besoin _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Jeu 21 Juin 2012 - 14:17 | |
| en tous cas, pas nous seuls.. _________________
| |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Ven 22 Juin 2012 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Ven 22 Juin 2012 - 17:31 | |
| - jacs a écrit:
- en tous cas, pas nous seuls..
Enfin si, autour d'une verre et dans nos discussions. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Sam 23 Juin 2012 - 14:02 | |
| Merci Nico..; et faites passer SVP. Une ceratine forme d'hommage et soutien à la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Dim 24 Juin 2012 - 1:59 | |
| En effet, même si fondamentalement ça risque bien de ne rien changer, mais si on ne fait rien, c'est pas mieux non plus. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var Dim 24 Juin 2012 - 8:28 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition tueur de gendarmes du Var | |
| |
|
| |
| Pétition tueur de gendarmes du Var | |
|