| Ferronnerie d'Art sur mesure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TT&Seadoo Cab Dignitaire
Nombre de messages : 514 Loisir : jet ski (seadoo rxt) Voiture : Audi TT Roadster Ville : Toulon Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Ferronnerie d'Art sur mesure Lun 9 Avr 2012 - 15:34 | |
| Bonjour Chers Camarades, Nous sommes ferronniers ... Toutes nos réalisations sont SUR MESURE et UNIQUE. Notre siège est situé à Hyères dans la zone du palyvestre. DEVIS GRATUIT SUR RDV OU SUR MESURE PRÉCISE Toutes nos Oeuvres sont visible dans notre Book Facebook (acier creation) acier.creation@live.frService commercial : 06.82.66.51.35 ACIER CREATION | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Lun 9 Avr 2012 - 23:30 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Lun 9 Avr 2012 - 23:31 | |
| bon, on espère tout de même que vos entreprises vous laisserons un peu de temps pour les sorties _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Mar 10 Avr 2012 - 0:17 | |
| Cà y est tu bosses ...ben il était temps .. Mets nous quelques réalisations que je copie | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Mar 10 Avr 2012 - 5:32 | |
| bonne chance ...et courage _________________ Moto Auto
| |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
Nombre de messages : 514 Loisir : jet ski (seadoo rxt) Voiture : Audi TT Roadster Ville : Toulon Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Mar 10 Avr 2012 - 13:21 | |
| merci les amis ! Voila quelques réalisations ... Grille de défense Marquise Rambarde Extérieur d'angle Notre atelier Rambarde Intérieur Marquise Portail Pic Grille de défense Grille de Baie vitrée | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Mar 10 Avr 2012 - 13:52 | |
| De mon avis, ne met que les photos des produits fini. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Mar 10 Avr 2012 - 13:55 | |
| sa donne un charme puis il faut regarder le produit et pas la finition car parfois nos clients demande un produit brut sans primaire ni peinture donc bon voila, sa donne toujours une idée fred ^^ | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Mar 10 Avr 2012 - 13:58 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Mar 10 Avr 2012 - 14:34 | |
| de loin ça a l'air pas mal après on n'est pas des pros, il faudrait l’avis d'un pro pour dire mais celui qu'on connait et qui s'y connait bien, ben justement il bosse aussi et n'a plus beaucoup de temps ... il nous néglige que veux tu y FER ? il a du travail a ne plus savoir qu'en FER _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Mar 10 Avr 2012 - 16:03 | |
| - TT&Seadoo a écrit:
- sa donne un charme puis il faut regarder le produit et pas la finition car parfois nos clients demande un produit brut sans primaire ni peinture donc bon voila, sa donne toujours une idée fred ^^
Si ça te donne une idée tant mieux ça t'en feras au moins une Ceci etant je comprend que certains veulent la base, mais ça le fait " moins " a mon avis en photos. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Mer 11 Avr 2012 - 2:59 | |
| C'est joli tout çà... Question la première photo: tu réalise toi meme les pics de défense Sur les autres photos ; tu fais comme moi; tu réalises les volutes et les cercles en partant du fer brut | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Mer 11 Avr 2012 - 5:21 | |
| je pense qu'il serait intéressant de voir en image (même pour tes clients) les différentes étapes et le travail qui prend forme donc tu as raison sur le Brut, après le final aboutit est important aussi pour que les gens (futurs clients ) projettent dessus leurs réalisations et voient ainsi le résultat terminé _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Mer 11 Avr 2012 - 9:36 | |
| Oui mais dans ce cas il faut que ça soit présenté comme tel.
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Jeu 12 Avr 2012 - 12:18 | |
| oui vous avez raison c'est prévu de refaire des photos aprés notre mise en peinture ... | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Jeu 12 Avr 2012 - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Jeu 12 Avr 2012 - 15:23 | |
| Fait le avec les dents ça sera plus jolie _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Ven 13 Avr 2012 - 0:31 | |
| pieds nus??? bonjour l'odeur n'oublie pas de laver tes réalisations alors _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Ven 13 Avr 2012 - 1:38 | |
| Les pics je pensais bien que tu les prenais tout fait... Les volutes et cercles aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Ven 13 Avr 2012 - 5:28 | |
| il doit faire un peu des trucs lui même non tu crois pas ? sinon ya CASTO _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Ven 13 Avr 2012 - 6:59 | |
| ..... Il soude..... ..... Laisses moi un peu le taquiner... Au fait Mr le feronnier......si tu passes pas Bastia...j'aimerai que tu me transformes le PC du cab du petit fils avec un effet rétro | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Ven 13 Avr 2012 - 12:44 | |
| ca risque d'alourdir un peu _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Ven 13 Avr 2012 - 13:59 | |
| Mais ça ne sera pas si lourd que toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Ven 13 Avr 2012 - 15:27 | |
| mdr ! mon associé est en corse toutes les semaines, il taf à l'usine EDF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Ven 13 Avr 2012 - 16:05 | |
| Corse, EDF , taf ??? hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Ven 13 Avr 2012 - 16:06 | |
| lol taf est un bien grand mot en corse .. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Ven 13 Avr 2012 - 17:06 | |
| Déjà à Marseille le mot est plus grand, ici on dit, on taffeuuuuh _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Sam 14 Avr 2012 - 0:35 | |
| oui je te rassure y a que le mot qui est plus grand _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Sam 14 Avr 2012 - 1:21 | |
| Ah il est à la centrale de Lucciana..
T'in demandes lui de te prendre des photos des moteurs qui sont arrivé cette semaine...Des monstres de 250 tonnes qui ont traversés la ville de nuit ..mdr la panique et les dégats sur les façades d'immeubles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure Sam 14 Avr 2012 - 4:35 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferronnerie d'Art sur mesure | |
| |
|
| |
| Ferronnerie d'Art sur mesure | |
|