| 180 Euros ATTENTION ! ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: 180 Euros ATTENTION ! ! ! ! Mer 15 Fév 2012 - 8:27 | |
| bon voila une tite info bonne à savoir :
Une petite signature peut vous éviter une grosse dépense …
À SAVOIR, A RETENIR ET À DIFFUSER
- Le très discret décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route institue une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte, en se basant sur un article de votre contrat d'assurance.
- Pour éviter de payer une amende de 180 euros en cas de contrôle, nous vous recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule. - Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance. - Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ? Et vous, y avez-vous pensé ? Actuellement, la police du Nord de la France effectue des contrôles systématiques et verbalise tous les automobilistes dont la vignette ou la carte verte n'est pas signée.
- Devant ce gain facilement percevable, le Ministre du budget a demandé au ministère de l'Intérieur d'inviter les forces de l'ordre à étendre l'opération sur l'ensemble du territoire français à compter du 01er Février.
- Nous vous conseillons de relire votre contrat d'assurance automobile; vous constaterez qu'il existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile.
- La phrase stipule : « La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ». Faites-le, en cas de contrôle, vous ferez ainsi une économie de 180 euros. | |
|
| |
Nicolas Cab Sommité
Nombre de messages : 1023 Voiture : Mgf 160 Mx5 bleu Ville : Gemenos Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: 180 Euros ATTENTION ! ! ! ! Mer 15 Fév 2012 - 9:37 | |
| oui je savais deja c'est vrai arrêté une fois les flics m'ont controlé et fait remarqué ce manque ils m'ont simplement demandé de la signer pas tous pareil quoi | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 180 Euros ATTENTION ! ! ! ! Mer 15 Fév 2012 - 12:33 | |
| Connue depuis quelques années, je signe toujours _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 180 Euros ATTENTION ! ! ! ! Mer 15 Fév 2012 - 13:53 | |
| oui merci du conseil pour ceux qui l'ignorent _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 180 Euros ATTENTION ! ! ! ! Mer 15 Fév 2012 - 14:52 | |
| Je viens de recevoir la nouvelle pour la petit soeur, hé bien c'est moins clair pour savoir ou signer ? mais bon il y a un espace donc voila _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 180 Euros ATTENTION ! ! ! ! Jeu 16 Fév 2012 - 2:34 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: 180 Euros ATTENTION ! ! ! ! Jeu 16 Fév 2012 - 9:41 | |
| Je ne sais pas, je verrais quand je recevrais pour la grande et la vieille _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: 180 Euros ATTENTION ! ! ! ! Lun 2 Avr 2012 - 6:13 | |
| Vieux Hoax (rumeur informatique) qui court depuis 2004 !! il n'a jamais été question de signer la vignette de la carte verte. La carte verte pouvait être signée si la mention "signature du titulaire" existait sur la carte verte. Les nouvelles cartes vertes ne possèdent plus cette mention, donc on ne signe plus rien. Quand au N° de l'article soit disant présent sur les contrats, il m'a bien fait rire (R. 69PQ), il est l’œuvre d' un Lyonnais roulant en Lotus à moins que cela ne soit un adepte d'une pratique sexuelle souffrant d'un dérangement intestinal | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 180 Euros ATTENTION ! ! ! ! Lun 2 Avr 2012 - 6:22 | |
| on se demande a quoi certains passent leur temps en tous cas pas d'amende pour ca c'est très bien y en a déjà suffisamment comme ça _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 180 Euros ATTENTION ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| 180 Euros ATTENTION ! ! ! ! | |
|