| HS une fois de plus | |
|
+8Duc.84 phil13 Je pouet pouet jacs elise71 CAB 2B Je Klaxonne TT&Seadoo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: HS une fois de plus Dim 4 Déc 2011 - 11:08 | |
| T’inquiète on te sèmera des petits cailloux blancs .... _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: HS une fois de plus Dim 4 Déc 2011 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: HS une fois de plus Dim 4 Déc 2011 - 15:20 | |
| Non on sèmera plutôt du C4 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: encore du HS ... Lun 5 Déc 2011 - 16:15 | |
| oui enfin la si tu veux voir le détail du porte clé faut de bon yeux _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: HS une fois de plus Lun 5 Déc 2011 - 16:17 | |
| par contre on a découvert un truc .... tu as un porte clé c'est drôle .... tu aurais pu te contenter que de la voiture mais non tu es fier a l’instar des proprios de Porshe il faut que tu arbores et que tu affiches comme pour en foutre plein la vue ... tu m'a déçu sur ce coup la _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: HS une fois de plus Lun 5 Déc 2011 - 16:19 | |
| voila tiens sur ce beau message le 10.000 ce sera donc l'estocade RESTE UN PEU MODESTE et même si tu es très fier n'affiche pas comme ça .... au risque de blesser les autres voila JACKPOT .... 10.000 _________________
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: HS une fois de plus Lun 5 Déc 2011 - 23:41 | |
| mais tu sais bien "peu importe la quantité " tu comptes en rester la ??? et je croyais qu'il fallait pas foutre le bazar ici _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: HS une fois de plus Mar 6 Déc 2011 - 3:04 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: HS une fois de plus Mar 6 Déc 2011 - 3:05 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
Nombre de messages : 514 Loisir : jet ski (seadoo rxt) Voiture : Audi TT Roadster Ville : Toulon Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: HS une fois de plus Jeu 8 Déc 2011 - 6:16 | |
| | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: HS une fois de plus Jeu 8 Déc 2011 - 7:03 | |
| Ben oui pas trouvé de blanc. Mais bon roadster | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
Nombre de messages : 514 Loisir : jet ski (seadoo rxt) Voiture : Audi TT Roadster Ville : Toulon Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: HS une fois de plus Jeu 8 Déc 2011 - 10:16 | |
| | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: HS toujours Jeu 8 Déc 2011 - 11:18 | |
| Pas encore je l'ai vu par video/cam et comme c'est une connaissance .. | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: HS une fois de plus Jeu 8 Déc 2011 - 15:42 | |
| Bien reçu Yves ils ssont tres chouette _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: HS une fois de plus Jeu 8 Déc 2011 - 15:45 | |
| _________________
| |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
Nombre de messages : 37 Voiture : Boxster 986 Ville : Pertuis Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: HS une fois de plus Jeu 8 Déc 2011 - 23:51 | |
| - jacs a écrit:
- ...mais non tu es fier a l’instar des proprios de Porshe il faut que tu arbores et que tu affiches comme pour en foutre plein la vue ...
Bon, ça aura été un plaisir (bref) de faire votre connaissance .... | |
|
| |
| Sujet: Re: HS une fois de plus Ven 9 Déc 2011 - 0:22 | |
| Duc c'est de l'humour et ca ne t'est pas adressé a toi mais a Fred .... c'est un truc entre nous, et quelques différents avec des anciens Porschistes quand je dis a Fred "il faut que tu en foute plein la vue avec son porte clé " je pense que tu comprends bien que c'est un trait humoristique et si j'ajoute comme les Porshe ne te sens pas visé pour autant j'aurai aussi bien pu dire les Audiste (pas les Autistes) mais il se trouve que nous avions un petits contentieux avec quelques anciens plus présents... comme quoi il faut toujours bien faire a attention a ce qu'on écrit et aussi a la maniere dont on le lit loin de moi l'idée de juger les gens a leur auto je me situe même a l’opposé de ca et j'ai voulu que le forum en soit le reflet je trouve cela tellement faux et réducteur et si tu pense que nous mettons (avec ces propos) les personnes dans des cases, tu te trompe car on a ici bien des autos entières de tous types et qui ne sont ni prestigieuses ni un rêve! si tu te sens vexé parce qu'on critique l'auto, ca prouve au moins que tu l'aime et que tu fais corps avec... mais ça reste une auto tu vaux bien plus que ca sois en persuadé. perso si tu me demande mon avis (mais je crois te l'avoir déjà donné) suis pas fan de Porsche et je ne pense pas rouler avec un jour ni en acheter une ...(sinon ce serait deja fait ) ce n'est que mon avis perso et je respecte pour autant le choix de chacun y compris le tien! de rouler en Porsche ou en Citro ... c'est le choix de chacun et encore une fois ca ne remet absolument pas en cause l'individu qui est a son volant Michel, j’espère que tu auras compris l'essentiel de ma pensée ( pas toujours facile par écris ) et si tu t'es vexé je m'en excuse ce n’était pas le but .... prendre une phrase comme-ça dans les topic et la citer ça peut être dangereux et surtout incompris, car sortit du contexte tu vas en trouver plein de nous tous ici des propos " a l'emporte pièce" (dieu nous pardonne ) je pense que maintenant que tu nous as rencontré tu t'es quand même fait une idée plus juste de notre mentalité. Je te redis je n'ai pas d’aprioris sur les personnes et ne m’arrête pas a leur choix d'autos. _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: HS une fois de plus Ven 9 Déc 2011 - 1:23 | |
| - Duc.84 a écrit:
- jacs a écrit:
- ...mais non tu es fier a l’instar des proprios de Porshe il faut que tu arbores et que tu affiches comme pour en foutre plein la vue ...
Bon, ça aura été un plaisir (bref) de faire votre connaissance ....
Je ne vais pas te refaire le discours du chef, mais juste pour préciser, un groupe de gens en Boxster on a fait une sortie commune, et disont que vu ce que ils ont écrit sur leur forum ça n'a pas arrangé ce qui c'est passé. C'etait simplement des gens fier, mais bon regarde ici il y en a qui sont fier de leur charette, ( comme un gamin en Audi TT ) ou même un autre avec un Modus qui en plus pense qu'il a une sportive C'est du gros chariage entre nous. Puis en plus il y a aussi les gars en ferrari qui sont fier, au moins les porsche ont des qualité ( et moins de panne ) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: HS une fois de plus Ven 9 Déc 2011 - 1:25 | |
| - jacs a écrit:
- ....
je trouve cela tellement faux et réducteur et si tu pense que nous mettons (avec ces propos) les personnes dans des cases, tu te trompe car on a ici bien des autos entières de tous types et qui ne sont ni prestigieuses ni un rêve! ....
Heu franchement c'est pas sympa de parler comme ça du Modus de JF, heureusement il ne vient même plus ici _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
Nombre de messages : 37 Voiture : Boxster 986 Ville : Pertuis Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: HS une fois de plus Ven 9 Déc 2011 - 5:00 | |
| Cool down. Moi aussi c'était de l'humour. Je vous connais assez (bien que peu) pour savoir que ce n'était pas à prendre au premier degrès. Et c'est moi qui doit m'excuser de vous avoir obligés à vous justifier. J'aime manier l'humour à froid, mais je devrais faire plus attention quand les gens ne me connaissent pas.
Pas de malaise donc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: HS une fois de plus Ven 9 Déc 2011 - 5:30 | |
| je pense qu'il ne devait exister qu'une marque .... la mienne enfin au moment ou on roule avec parce que moi j'adorai les Jap les Anglaise les Allemande et même les Italiennes .... ( quoi les françaises? ) tu es motard aussi je crois et la guéguerre des marques en moto est un grand classic ca va meme jus qu’a faire de l'appartheid pour certains club que je ne citerai pas .... par peur de représailles .... juste les initiales HD si quelqu'un ici roule avec, qu'il se dénonce _________________ Moto Auto
| |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
| Sujet: Re: HS une fois de plus Ven 9 Déc 2011 - 5:59 | |
| | |
|
| |
Duc.84 Cab endurcis
| Sujet: Re: HS une fois de plus Ven 9 Déc 2011 - 9:04 | |
| Phil : Il n'est pas impossible que je cumule tous les défauts : posséder à la fois une Porsche et une Harley (et peut-être même pire encore, mais restons modeste)
Désolé.
Pour autant, je ne suis ni "Porschiste" ni "Harleyiste". Juste motard depuis toujours et, depuis peu, cabiste.
Mais je suis très content d'arborer le porte-clé JACS. | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| |
| |
Duc.84 Cab endurcis
| Sujet: Re: HS une fois de plus Ven 9 Déc 2011 - 11:55 | |
| Oui, il y a aussi les Goldwings en effet, mais j'ai bien dit : restons modeste. Pour les motos, je change très souvent et j'ai dû avoir toutes les marques sauf quelques exotiques comme Victory et dans les Italiennes, je me suis limité à Ducati et à Guzzi. En général, je choisis toujours des motos un peu atypiques, mais je veux un bel objet en plus d'une (bonne) moto. C'est l'avantage de ne pas être sectaire, on peut prendre plaisir à tout essayer. Pour les voitures c'est un peu différent car ça ne me passionne pas trop. La Porsche que j'ai prise est un pur hasard, ça aurait très bien pu être autre chose (sauf une Audi TT, faut pas pousser quand même ). Mais quand j'ai voulu un Cab, j'ai regardé les Z3, Speedster, Lotus et autres Toy. La prochaine, s'il y en a une, sera certainement autre chose ... Par contre, la Harley Heritage, c'est quand même un truc très particulier, et très attachant. Il y a des chances pour que je la garde un certain temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: HS une fois de plus Ven 9 Déc 2011 - 14:29 | |
| - Citation :
- Ducati et à Guzzi.
je savais bien que ton pseudo venait de ça - Citation :
- Pour les voitures c'est un peu différent car ça ne me passionne pas trop. La Porsche que j'ai prise est un pur hasard, ça aurait très bien pu être autre chose (sauf une Audi TT, faut pas pousser quand même ).
Mais quand j'ai voulu un Cab, j'ai regardé les Z3, Speedster, Lotus et autres Toy. La prochaine, s'il y en a une, sera certainement autre chose ...
Perso y a qu'un Porshe qui me fasse rêver ... ca doit etre quelque part dans un coin du forum ... tu vois comme parfois le hasard est malheureux note ya encore pire tu aurais pu tomber sur un TT ... un V6 ... quelle tristesse et imagine que ce soit en plus le Quatro .... RS .... tu vois pas de bol tout de même quand je m'assois dans le mien..... par obligation dans les siège tout cuir chauffant et que je tourne la clé, que j’entends le moteur monter dans les tours ben je me dis vivement la moto .... non pas une Harley faut pas déconner non plus Bon je crois qu'il va falloir faire passer Leon par ici _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: HS une fois de plus Ven 9 Déc 2011 - 14:39 | |
| - Duc.84 a écrit:
- Cool down.
Moi aussi c'était de l'humour. Je vous connais assez (bien que peu) pour savoir que ce n'était pas à prendre au premier degrès. Et c'est moi qui doit m'excuser de vous avoir obligés à vous justifier. J'aime manier l'humour à froid, mais je devrais faire plus attention quand les gens ne me connaissent pas.
Pas de malaise donc.
ca m’étonnait aussi que tu bloque sur ca j’aurai du me méfier .... mais le forum est vache pour ça car le second degré ne passe pas toujours et franchement j'aime autant ... car je me disais tiens encore un qui se la joue avec sa attention comme disait Phil ca pourrait etre pire tu pourrais rouler en TT ....et la franchement je sais pas si on t'aurait gardé on est deja trop et on veut la pluralité ... et comme tous ne peuvent pas avoir bon gout que veux tu on fait avec bon Leon va faire le nettoyage car ici c'est commande Porte clés .... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: HS une fois de plus Ven 9 Déc 2011 - 14:50 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: HS une fois de plus Ven 9 Déc 2011 - 19:52 | |
| Bon finalement vous etes passé avant moi pour faire de la léonité aigu De toutes façon avec vos porscherie ou vos autistes vous faites pitier, la seule marque qui fais de vrai voitures c'est Citroen La preuve ?? le nouveaux système de suspension que porsche met au point, qui s’inspire du principe de la suspense de ma Xantia, juste avec 15 ans de retard _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS une fois de plus | |
| |
|
| |
| HS une fois de plus | |
|