| peugeots des mauvaise jauges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: peugeots des mauvaise jauges Dim 6 Nov 2011 - 12:22 | |
| J'ai fait entièrement repeindre ma 206 enfin celle de ma chérie elle et toute neuve et étincelante on la croirait neuve le résultat est surprenant par contre en voulant vérifier le niveau d'huile voila t'y pas que la jauge enfin le bout de palstoc de Me... se casse et tombe dans le puis de la jauge reste plus que la tige métallique plate qui ne peut plus rentrer dedans en parcourant un peu les forums je m’aperçois que c’est un phénomène récurant et fréquent chez Peugeot bien sur j'ai testé les différentes méthodes énoncées; le petit tuyau creux fendu en 2 au bout la brochette, bref rien n'y fait il faudra démonter le haut carter ca ne risque pas grand chose car le filtre empêche les gros objets de pénétrer mais franchement voila un exemple de stupidité des constructeurs qui prévoient des pièces a 2 balles peu fiables l'intervention sera surement plus couteuse que la jauge! alors un conseil sortez vos jauges et si vous voyez le plastique un peu fendu jetez la a la poubelle _________________
Dernière édition par jacs le Dim 6 Nov 2011 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Dim 6 Nov 2011 - 12:48 | |
| Question Bip il ne sort pas avec un aiment ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Dim 6 Nov 2011 - 12:57 | |
| un aimant sur du plastoc tu ma déçu sur ce coup la _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Dim 6 Nov 2011 - 14:26 | |
| Ta tige est toute en plastoc ? sur la mienne il y a bien un bout en plastoc, mais la tige est en ferraille/alu/métal à la noix _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Lun 7 Nov 2011 - 5:59 | |
| oui ben c'est le petit cylindre en espèce de bakélite qui s'est fendu et qui parti dans le puits c'est surement collé (mal collé) sur la tige plate et avec les années ca finit par se désolidariser et se désagréger le mécano m'a confirmé que ca ne craint rien c'est un mal connu sur ces autos et il faudra démonter jauge pour pouvoir la remplacer _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Lun 7 Nov 2011 - 7:06 | |
| Craint rien ? c'est couché sur papier au moins ? car faudrait pas qu'il arrive un souci et qu'on disent " ouais mais vous avez rien fait " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Lun 7 Nov 2011 - 14:57 | |
| si tu savais toutes les Bip que nos moteurs aspirent il y a une crépine au carter qui récupère les débris, peu de risque effectivement _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Lun 7 Nov 2011 - 20:39 | |
| Oui mais on sait jamais non ? et leur capacité a se défiler est souvent très grande _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mar 8 Nov 2011 - 0:31 | |
| je le ferai faire de toute façon lorsque je vais changer la courroie, démonter juste pour ca y a pas utilité _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mar 8 Nov 2011 - 3:01 | |
| Et comment tu vérifie le niveau ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
Nombre de messages : 514 Loisir : jet ski (seadoo rxt) Voiture : Audi TT Roadster Ville : Toulon Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mar 8 Nov 2011 - 4:53 | |
| vend la ! vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mar 8 Nov 2011 - 5:25 | |
| Vu les frais qu'il vient de faire ça serait idiot, en plus la remplacer par quoi ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mer 9 Nov 2011 - 12:11 | |
| oui enfin tu vends pas une auto pour une jauge ou alors quand tu te fait mal tu vas t'acheter une pharmacie ou mieux 1 hopital non elle a un Excellent moteur 2l HDI qui en étonne plus d'1 - Citation :
- Et comment tu vérifie le niveau ?? flou
tu sais elle est ancienne mais je l'avais acheté neuve celle la, et elle a tout les équipements moderne, éclairage et essuie glace auto, rétro electrique clim auto, radar de recul...... y compris le niveau d'huile au tableau de bord,sous forme de barre graphe _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mer 9 Nov 2011 - 12:27 | |
| Mais uniquement sur sol plat _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
Nombre de messages : 514 Loisir : jet ski (seadoo rxt) Voiture : Audi TT Roadster Ville : Toulon Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mer 9 Nov 2011 - 13:49 | |
| a ok ok Ouai les 2l hdi 110 sa marche fort et sa consomme quedal ! béh alors tu t'en fou vu que tu a l'indication au tableau de bord non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mer 9 Nov 2011 - 14:05 | |
| HDI et marche fort ?? Hé bien on à pas les même bases alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mer 9 Nov 2011 - 15:15 | |
| hé non toi c'est des bases ca ne se compare a rien _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mer 9 Nov 2011 - 15:23 | |
| Bah oui rien n'arrive a un tel niveau de qualité donc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mer 9 Nov 2011 - 15:26 | |
| sinon oui je changerai parce que je suis un maniac _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mer 9 Nov 2011 - 16:09 | |
| Puis bon faut mieux que tout soit en ordre aussi, ne serait-ce que pour bien vérifier aussi. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Mer 9 Nov 2011 - 23:39 | |
| oui parce que l’électronique on sait ce que ca vaut _________________
| |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Jeu 10 Nov 2011 - 1:10 | |
| ouai c'est pas plus mal ! ^^
ouai bah moi je trouve que ça marche pas si mal que ça, après c'est qu' on ne peut pas le comparer a ton gros v6 | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Jeu 10 Nov 2011 - 2:39 | |
| Quoi mon gros V6 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Jeu 10 Nov 2011 - 9:55 | |
| | |
|
| |
TT&Seadoo Cab Dignitaire
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Jeu 10 Nov 2011 - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Jeu 10 Nov 2011 - 12:05 | |
| - TT&Seadoo a écrit:
- Essence en plus ?
Bah ouais faut pas déconner quand même _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Jeu 10 Nov 2011 - 12:05 | |
| - TT&Seadoo a écrit:
- Tu dois boire non ?
L'été je suis a 5Litres dans la matinée pourquoi ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Jeu 10 Nov 2011 - 14:33 | |
| moi un peu moins mais je rajoute de l'eau Guy c'est 8 mais c'est tout pur limoncello _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Jeu 10 Nov 2011 - 14:52 | |
| L'eau ?? fais gaffe ça rouille _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges Jeu 10 Nov 2011 - 15:11 | |
| oui je sais mais je rajoute un peu d'antirouille _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peugeots des mauvaise jauges | |
| |
|
| |
| peugeots des mauvaise jauges | |
|