| Le Topic des Blagues | |
|
+19fifou13 BOWMTREIZE BernardSlk34 Nicolas varhiver atlas83 PAT84 prince2b photos2sports Je pouet pouet vilbrequin tigra84 Termi phil13 CAB 2B saucab steph Je Klaxonne jacs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 30 Mai 2011 - 7:23 | |
| Jolie tacle | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 30 Mai 2011 - 10:25 | |
| Une mamie et un papy sont dans une voiture la mamie dit: -attention il y a un virage le papy : - ta gueule c'est moi qui conduit Les mêmes, la mamie cuisine le papy dit: -y a pas de radis dans la soupe? la mamie répond : -ta gueule c'est moi qui cuisine ils vont chez le libraire et demandent des journal et le vendeur dit: -ce n'est pas des journal se sont des journaux le papy et la mamie: -ta gueule c'est un journal pour chacun et c'est moi qui paye je dis ce que je veux terrible les vieux cette année _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 30 Mai 2011 - 14:10 | |
| Les sont en forme _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 31 Mai 2011 - 12:17 | |
| Une jeune journaliste ambitieuse décide d'aller enquêter sur le sujet de la vache folle. Elle part au fin fond de la campagne ou, parait-il, un vieux fermier a trouvé l'origine de cette maladie. - Bonjour monsieur - B'jour ma p'tite dame - Il parait que vous savez pourquoi les vaches attrapent cette terrible maladie ? - Ben oui, vous n'êtes pas sans savoir madame que l'on présente une fois dans l'année le taureau aux vaches - Oui je sais, mais je ne vois pas en quoi cela a rapport avec la maladie - Vous n'êtes pas sans savoir non plus que l'on trait les vaches deux fois par jour - Effectivement, mais je ne saisis toujours pas le rapport - Ben si on vous pelotait les seins deux fois par jour et qu'on vous sautait qu'une fois par an, vous ne deviendriez pas folle ???
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 31 Mai 2011 - 13:43 | |
| Bah voila c'etait si simple _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 16 Juin 2011 - 13:33 | |
| Cà dort ici....................
Pierre et Paul
Pierre : "Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?" - Paul : "Non !" Pierre : "On est copains ?" - Paul : "Non !" Pierre : "On est ennemis ?" - Paul : "Non !" Pierre : "On est quoi alors ?" - Paul : On est "quitte" !
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit : "Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez." Ce à quoi elle répond : " Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221".
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Jeu 16 Juin 2011 - 14:47 | |
| _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 17 Juin 2011 - 8:28 | |
| La quelle te rappelle des souvenirs ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 17 Juin 2011 - 14:15 | |
| _________________
| |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 19 Aoû 2011 - 13:21 | |
| Un jour, un chasseur se promène dans la forêt. Tout à coup, il entend crier. Il se dirige alors vers les cris et aperçoit Marcel nu, attaché, le ventre contre un arbre. Le chasseur demande à Marcel ce qui s'est passé. Ce dernier répond :
- Trois jeunes ont arrêté ma voiture, m'ont forcé à descendre, m'ont tabassé, m'ont volé mes vêtements, mon portefeuille et mes bijoux, m'ont ligoté à cet arbre et se sont enfuis avec ma voiture !
Le chasseur approche tout doucement derrière Marcel, baisse son pantalon et lui dit :
- Eh bien mon vieux, c'est pas ton jour de chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Ven 19 Aoû 2011 - 23:30 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 20 Aoû 2011 - 3:30 | |
| Un bon chasseur tire toujours _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 20 Aoû 2011 - 10:50 | |
| Une dame passe devant une animalerie et un perroquet dit : - Grosse pute !Alors la dame est genée, va voir le vendeur et lui explique. Quelques minutes plus tard le vendeur peint le perroquet en noir ! Le lendemain la dame repasse devant cette animalerie, mais lanimal ne dit plus rien. La dame va voir le perroquet et dit : - Ah ha , tu dis plus rien là !...Et le perroquet répond:- Quand je suis en smoking, je ne parle pas aux putes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 20 Aoû 2011 - 12:00 | |
| Comme quoi c'est pas couillon un perroquet _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 20 Aoû 2011 - 12:47 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Sam 20 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Pourquoi les poules n'ont pas de seins ?
Par ce que les coqs n'ont pas de mains !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 21 Aoû 2011 - 12:40 | |
| C'est la vie !!!! Sur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, une petite crotte s'ennuyait. Un coup de vent, et tombe puis roule près d'elle une très jolie pomme. Toute heureuse d'avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit : - Bonjour ! Pas de réponse. - Bonjour ! re-dit la petite crotte. Toujours pas de réponse. - Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t'ai dis bonjour ! La pomme se tourne : - Pardon ? C'est à moi que tu causes ? Non mais tu m'as vu, tu t'es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t'adresser la parole ? Tu rêves ! La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes. Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: "Lalala lalala..." Il voit la crotte, la contourne. Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange. Alors la petite crotte dit à la pomme : - A tout à l'heure ! _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 22 Aoû 2011 - 10:51 | |
| | |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Lun 22 Aoû 2011 - 14:40 | |
| la roue tourne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 23 Aoû 2011 - 4:35 | |
| Le juste prix _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 23 Aoû 2011 - 5:16 | |
| Il fait déjà nuit.
Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une luxueuse propriété qu'il croit vide.
Il brise une vitre avec dextérité et se dirige tout droit vers la pièce où, d'après ses sources, se trouve le coffre-fort familial.
A ce moment là, il entend derrière une voix étrange qui dit : - Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent.
Terrifié, le cambrioleur se retourne alors et distingue dans la pénombre une cage d'oiseau avec à l'intérieur un perroquet. Soulagé, le personnage mal intentionné répète : - Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ? - Oui, ils te regardent en ce moment, répond le surprenant volatile. - Comment t'appelles-tu ?, réplique le cambrioleur. - Je m'appelle Nazareth, répond l'oiseau.
L'homme éclate de rire et dit : - Quel nom ridicule, quel est l'idiot qui a pu te donner un nom pareil ? - C'est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus.
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 23 Aoû 2011 - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 23 Aoû 2011 - 11:56 | |
| Le petit Kevin 8 ans passe devant la chambre de ses parents. Intrigué par des gémissements, il regarde par le trou de la serrure. Surpris par ce qu'il vient de voir il se met à penser: "Dire qu'ils veulent m'emmener voir un psychiatre parce que je suce mon pouce" !.. C'est Jules et sa copine Emmy qui se disputent. La discussion s'envenime. Le ton monte. Très énervée elle lui dit: - Jules , change de ton s'il te plaît. Et Jules répond : - Mais pourquoi ? Suis très bien avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 23 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre. Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux. Durant la visite, un cri strident se fait entendre. Mais qu'entendons-nous là ? demande la vieille dame. Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange. Ah bon! .. et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame. Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre. Ahhh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant? crie la vieille dame, horrifiée. Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre. Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dame. Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et sodomiser !!! Et la vieille dame lui répond : Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Mar 23 Aoû 2011 - 13:39 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 28 Aoû 2011 - 10:39 | |
| Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée ? - La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 28 Aoû 2011 - 10:41 | |
| Quel animal court le plus vite ? Réponse : le pou car il est toujous en tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 28 Aoû 2011 - 10:42 | |
| Les cigognes qui amènent les bébés sont-elles des femelles ou des mâles ???? Réponse : des mâles naturellement ! Avez-vous déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes ???
Dernière édition par Je pouet pouet le Dim 28 Aoû 2011 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 28 Aoû 2011 - 10:42 | |
| Je vous ai manqué?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues Dim 28 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Ouais t'as manquer nous faire rire _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Blagues | |
| |
|
| |
| Le Topic des Blagues | |
|