| On cherche la prochaine de Steph | |
|
+7PAT84 joebar034 Je Klaxonne guigue84 phil13 steph jacs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Sam 4 Juin 2011 - 13:36 | |
| En tout cas quand tu disais ne pas vouloir " vendre " la RX-8 pour sa polyvalence, là tu n'as pas peur de te retrouver un peu comme avec la civic ? même si elle sont peut-etre plus " sortable " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Lun 6 Juin 2011 - 0:47 | |
| _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Lun 6 Juin 2011 - 1:51 | |
| Bon alors l'année prochaine il prendra quoi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Lun 6 Juin 2011 - 2:11 | |
| MOTO _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Lun 6 Juin 2011 - 7:41 | |
| Avec moteur de voiture _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Lun 6 Juin 2011 - 11:36 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Avec moteur de voiture
wauié mais la c'est l'inverse _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Lun 6 Juin 2011 - 11:50 | |
| Voila la prochaine de la prochaine _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Lun 6 Juin 2011 - 12:11 | |
| missile de robocop? moi je veux bien un tour avec _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Lun 6 Juin 2011 - 15:03 | |
| ça va tout ça pour un V10 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Mar 7 Juin 2011 - 4:39 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- En tout cas quand tu disais ne pas vouloir " vendre " la RX-8 pour sa polyvalence, là tu n'as pas peur de te retrouver un peu comme avec la civic ? même si elle sont peut-etre plus " sortable "
Tu as pas tord par rapport à ce que je disait avant, mais j'ai changé d'optique Le fait est que c'est pas si performant que ça sur piste, et la voiture souffre, tu as pu le voir lors de la dernière sortie circuit Résultat, des plaquettes glacées et brulées jusqu'au bout, bonnes à jeter, et 4 slicks a changer ça fait beaucoup pour une sortie, tout ça pour se faire brouter par une Cat de 150Cv Donc se sera plutot plaisir, je me laisse tenter par ça surement : http://www.pistonheads.com/sales/2802802.htm Et question cossus, luxe etc... je changerai ma familliale, par un X5 ou un Touareg, ou Céline aime bien les Pick up style Navarra c'est vrai c'est pas vilain ;) en plus 4x4 puissant, je peux mener ma Dax de partout _________________ | |
|
| |
Maxouweb Cab serieux
Nombre de messages : 76 Loisir : Life's too short no to ... Voiture : MG TF 135 Ville : La Garde 83 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Mar 7 Juin 2011 - 12:10 | |
| Haa j'étais pas loin avec Caterham alors | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Mar 7 Juin 2011 - 12:22 | |
| et oui, comme je te l'ai déjà dit très difficile de concilier piste et route/balade - les autos soufrent évidement sur piste, elles sont solliciter et pousser a fond donc usure prématurée, et sur des autos chères ca fait mal au portefeuille bien sur que pour la piste ça reste un bon choix par contre en longue balade la tu souffre vraiment, ca reste très spartiate et toi qui avais l’habitude de la Lotus a coté c’était un pullman, même en amorto durcis l'avantage essentiel de ces petits roads c'est le rapport poids puissance excellent ... après pour le confort, l’équipement, les finitions (simple yen a pas) le coté cossu ou invite a la balade ça reste très en dessous, et les manœuvres au ralentit reste pour les gros bras .... en fait pourquoi tu reprendrai pas un Lotus ? et tu sais comme je dis toujours, dans ces cas là, le choix et les attirances ont leur raison... que la raison ignore _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Mer 8 Juin 2011 - 2:48 | |
| Pour la " cossue " pourquoi pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Mer 8 Juin 2011 - 12:34 | |
| _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Sam 25 Juin 2011 - 9:49 | |
| Heuuuu disons que les MP ces derniers temps j'ai pas tout suivi En tout cas, en avant première elle est ici: Et pour le son: https://www.youtube.com/watch?v=UM8Cw6m5Nko Alors devinez ce qui alimente ce joli engin ??? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Sam 25 Juin 2011 - 15:18 | |
| ben si c'est Hayabusa c'est un bon 4cyl atmo Suzuk ... et ca envoie bien mais il me semble que c'est influence Romu ca alors a quand le tour ? dans le baquet GAUCHE _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Sam 25 Juin 2011 - 15:18 | |
| au fait bien vendu le RX ? je t'attends demain _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Sam 25 Juin 2011 - 17:59 | |
| OH un revenant _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Dim 26 Juin 2011 - 3:09 | |
| tu peux changer le titre alors .... on a trouvé, jusqu’à la prochaine _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Dim 26 Juin 2011 - 3:37 | |
| J'essaie de passer après le Grand Prix Le tour dans le baquet de gauche c'est à partir du 18 Juillet Oui Bien vendu, c'est effectivement un Hayabusa préparé a 200CV, mais j'attends de l'avoir avant de la présenter en bon et due forme _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Dim 26 Juin 2011 - 8:23 | |
| On ferme le topic Pour le reprendre dans 6 mois _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Dim 26 Juin 2011 - 13:50 | |
| faut changer ton avatar deja il t'en faudrait un tournant toi _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Dim 26 Juin 2011 - 14:47 | |
| - steph a écrit:
- enfoiré
Quoi tu compte faire une année avec elle Sérieux ce que je craint c'est que du sport comme ta future va te faire manqué de la polyvalence. Donc choisi bien le remplaçant de Hervé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Lun 27 Juin 2011 - 4:44 | |
| oui, mais sa polivalence je ne m'en servait pas trop en fait Pour le remplacent d'Hervé, j'ai mon idée, celà prendra peut être un an, en attendant il marche bien est confortable.....et a un toit ouvrant _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Lun 27 Juin 2011 - 7:44 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Lun 27 Juin 2011 - 14:12 | |
| Oui je parle du " CRV " et Yves, dit toi que les sénile ont souvent un temps d'avance. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Lun 27 Juin 2011 - 16:17 | |
| si eux ils ont un temps d'avance alors les jeunes en ont 4 .... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Mar 28 Juin 2011 - 14:46 | |
| Et vu que les jeunes sont de plus en plus cons _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph Mer 29 Juin 2011 - 12:43 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On cherche la prochaine de Steph | |
| |
|
| |
| On cherche la prochaine de Steph | |
|