| Pole Mecanique ALES Passion Partage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Pole Mecanique ALES Passion Partage Ven 11 Mar 2011 - 23:25 | |
| PASSION ET PARTAGE Annonce
Chers amis "PASSIONNES"
Une excellente nouvelle :
Le WEEK END AUTO au POLE MECANIQUE d'ALÈS a pu être avancé de 3 semaines,
Beaucoup d'entre vous le souhaitaient , comme nous même,
Mais la décision ne nous appartenait pas totalement.
La Direction du Pôle Mécanique vient de nous confirmer son accord :
Le désormais fameux week end se déroulera les :
Samedi &Dimanche- 29 & 30 Octobre 2011
Notez bien cette date sur votre agenda .
Meilleures amitiés
L'équipe Passion et Partage
_________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage Sam 12 Mar 2011 - 3:41 | |
| A voir d'ici là _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage Sam 12 Mar 2011 - 4:45 | |
| super il devrai pas pleuvoir lolo pouras roulez plus vite enfin | |
|
| |
saucab Cab Référant
Nombre de messages : 282 Voiture : lotus 340 R Ville : sausset les pins Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage Sam 12 Mar 2011 - 5:21 | |
| Ça m'intéresse | |
|
| |
guigue84 Cab Véterans
Nombre de messages : 125 Loisir : sport mécanique Voiture : R26 F1 team Ville : maubec Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage Dim 13 Mar 2011 - 13:14 | |
| moi aussi cette année je ne me fais pas avoir, je serai present!! | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage Dim 13 Mar 2011 - 13:16 | |
| combien de bornes? _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage Mer 5 Oct 2011 - 23:44 | |
| Passion Partage annonce reste encore quelques place : _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage Jeu 6 Oct 2011 - 4:56 | |
| Possible d'y aller pour faire les photos ? ( je pense que oui cela sous entend qui y iraient aussi ? ) si oui je pourrais peut-etre le dimanche, normalement lundi qui suit c'est AG du club activa dans le nord et mardi le luc avec les Japan, whoua ça va être chaud _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage Jeu 6 Oct 2011 - 14:59 | |
| Tel direct a Pat, parce que si tu attends qu'il passe par ici la sortie sera déja passée _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage Jeu 6 Oct 2011 - 17:30 | |
| Comme d'hab ? mais il va me dire qui d'ici y va Pépé change de lunette _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage Jeu 6 Oct 2011 - 23:26 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage Ven 7 Oct 2011 - 14:39 | |
| Hé oui dans le sud ça devient des Safety SC-car _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage Mar 18 Oct 2011 - 16:35 | |
| Bon qui se sent d'y aller le 30 ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pole Mecanique ALES Passion Partage | |
| |
|
| |
| Pole Mecanique ALES Passion Partage | |
|