| le pire du pire ... de Termi ! | |
|
+4jacs phil13 Je Klaxonne Termi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Ven 15 Avr 2011 - 1:37 | |
| JE leur ais tout appris _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Sam 16 Avr 2011 - 13:32 | |
| Bah ouais mais j'en ais encore sous le pied _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Dim 1 Mai 2011 - 13:44 | |
| 26 passages, une évacuation héliportée par mon binôme, et de mon côté 3 transfert avec les camions rouges dont deux d'affilé ! Bon j'étais entouré d'une équipe plus qu'au top !
trail de Mimet see U soon ! | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Dim 1 Mai 2011 - 13:45 | |
| a oui un un coup de soleil ! j'ai les "Phares set Balises" qui viennent de me contacter pour remplacer le Plannier !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Dim 1 Mai 2011 - 14:35 | |
| Tu ne viens pas souvent mais quand tu viens tu ne fait pas semblant _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Ven 6 Mai 2011 - 13:52 | |
| Ce post est un peu comme un blog, on y met de tout ! des chose importantes et d'autres non car faut bien rigoler !
donc vous pourrez y lire des fois du rire, des pleurs, de tout du pire comme du meilleur ! bref la vie !
Comme m'ont toujours dit les collègues de boulot "franchement on te préfère Bip/Bip/cul que sérieux..."
Ce matin, appel, feuille de router qui sort... les bips sonnent, et la on regarde qui part; ce n'est pas moi , mais ma collègue ... et la coup de fil choses rare sauf cas exceptionnel ... complément d'adresse ou sinon le déclic pour "bombarder" et pousser le boulet de la route ! bref allumer ! Mais le côté humain reprend le dessus et moment de calme ... on retient son souffle! il y a tellement de choses à penser qu'on laisse venir les infos pour ensuite savoir quoi faire, quoi penser !!! On nous dit accident moto contre PL ... bon faut faire chauffer le 2.2 DC1 150 et ses 4 tonnes !!! Le temps passe pas de nouvelles de l'équipe donc je les appelle, ça répond trop rapidement ... on m'explique, et du coup je passe l'info aux présents, c'est cuit ...
Et puis au retour de tout le monde, on débrief entre nous, nos expériences, nos vécus , nos ressentis. D'un coup j'entends un nom ... un prénom... non je rêve!!!!! "Bon les petites loulouttes vous déco n n er !!!" et puis non ça rigole pas ... c'est un pote ... on se dit aller c'est régulier que dans le même hosto on en ai plusieurs avec les identités identiques ... on va faire le différentiel avec le date de naissance ... j'appelle ceux qui peuvent le dire ça ... et ça tombe ! non pas lui ... et si ...
Des fois on se prend 10 ans dans les dents quand on se dit ... j'aurai pu y être, la à coté de lui, constater... ! Et puis on se pose , sans pouvoir penser quoi que ce soit ! et quand les idées et la faculté de penser reviennent la on revoit notre système de pensée et on se concentre sur ce qui nous motive à nous construire notre avenir (ou reconstruire) .
J'en ai eu des cas comme ça mais la jeunesse, la fougue nous obturent le raisonnement...
rien que pour ça je me dis que le choix que j'ai fais il y a bientôt 12 ans porte ses fruits ! j'y suis j'y reste ! Comme les bon fruits la maturité vient doucement; laissant lentement la chair se gorger et donner le meilleur d'elle !
Chienne de vie "Si votre ami doit souffrir afin que la lumière éclaire votre route révélant sous le vernis du crime un macabre destin vous conduisant à emprunter d’autres voies, c’est que sa douleur est pénétrée d’une vraie noblesse, d’une suprême gloire puissions nous avoir le même sort. Tu as dit pauvre Pat ! j’ai dit pauvre de nous !"
Dernière édition par Termi le Ven 6 Mai 2011 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Ven 6 Mai 2011 - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Ven 6 Mai 2011 - 14:30 | |
| Bon courage. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Ven 6 Mai 2011 - 15:09 | |
| Bonne nuit et bon week à tous... | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Sam 7 Mai 2011 - 14:23 | |
| Nic de tout coeur avec toi tu pense bien que vu mon age et mon passé motard, des coups dur, j'en ai essuyé pas mal .... trop et a chaque fois on se dit M.... pourquoi lui ? toutes les cellules de secours ou de soins aux accidentés de la route te diront la même chose c'est trop ccooonn! on ne s’endurcit jamais a ca ...et puis petit a petit on cicatrise on oublie ... on fait avec c'est la vie _________________
| |
|
| |
vilbrequin Cab Dignitaire
Nombre de messages : 536 Voiture : Barchetta Ville : pierrevert Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Lun 9 Mai 2011 - 13:59 | |
| La vie est faite de bonnes et belles choses, mais aussi de mauvaises et difficiles. C'est la vie. Aussi essayons de profiter au mieux des bonnes.
Je ne te connais pas, mais sache que je comprends ton sentiment contre le sort. | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Lun 9 Mai 2011 - 21:14 | |
| merci Funérailles demain matin à Toulon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Mer 11 Mai 2011 - 5:26 | |
| _________________
| |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Mer 11 Mai 2011 - 11:53 | |
| Bon c'est fait ... ... maintenant on se regonfle et on repart pour affronter la suite ! | |
|
| |
saucab Cab Référant
Nombre de messages : 282 Voiture : lotus 340 R Ville : sausset les pins Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Mer 11 Mai 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Mer 11 Mai 2011 - 12:31 | |
| Merci ! | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Lun 13 Juin 2011 - 11:22 | |
| un petit coucou au forum !
bises à tous !
| |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Lun 13 Juin 2011 - 13:31 | |
| Bah coucou a toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Dim 3 Juil 2011 - 6:48 | |
| coucou de Bretagne ... avec pas mal de soleil et des températures très agréables !
bises à tous !
retour vers le 10/11 juillet ... | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Dim 3 Juil 2011 - 8:57 | |
| bonnes vacances _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Dim 3 Juil 2011 - 10:02 | |
| profite, ça passe vite _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Dim 3 Juil 2011 - 13:07 | |
| regale toi vieux et pense a ceux qui bossent ... ou a ceux qui sont en travaux _________________
| |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Mer 20 Juil 2011 - 0:53 | |
| petit passage éclair ! bise à tous ! et si besoin Fredo peut me joindre , pour les infos du style "sorties ou autres " | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Mer 20 Juil 2011 - 13:10 | |
| La soirée fut bonne ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Dim 24 Juil 2011 - 8:02 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- La soirée fut bonne ?
excellente mon poulet ! encore un gros merci à tes parents ! ps: les crêpes du fredo sont ... terribles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Lun 25 Juil 2011 - 1:33 | |
| A refaire donc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Dim 25 Sep 2011 - 3:26 | |
| un petit coucou !!!
entre temps j'ai eu une soiree photos avec JK !!! au top devant le HTT du castellet !!!
et pour le moment en 3l V6 de 210cv pour faire du gardiennage | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Dim 25 Sep 2011 - 3:42 | |
| et c'est quoi ??? tu as changé de Taf ou c'est provisoire? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! Dim 25 Sep 2011 - 4:24 | |
| 406 coupé ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pire du pire ... de Termi ! | |
| |
|
| |
| le pire du pire ... de Termi ! | |
|