| Voiture de police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Voiture de police Mar 23 Nov 2010 - 10:52 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Voiture de police Mar 23 Nov 2010 - 12:21 | |
| Gros budget pour certains voisins enfin chez nous il vont rouler Français môssieur avec la Meg RS un peu aménagée _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Voiture de police Mar 23 Nov 2010 - 12:23 | |
| Heuuu sinon c'est dans quel pays qu'ils roulent en Xantia ? _________________
| |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Voiture de police Mar 23 Nov 2010 - 12:49 | |
| du gout en xantia ... ce qu'il faut pas entendre LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Voiture de police Mar 23 Nov 2010 - 12:56 | |
| vive la France ... | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Voiture de police Mar 23 Nov 2010 - 13:43 | |
| - jacs a écrit:
- Heuuu sinon c'est dans quel pays qu'ils roulent en Xantia ?
Désolé je ne sais pas, la " plaque " ne me dis rien. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Voiture de police Mar 23 Nov 2010 - 13:44 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Voiture de police Mar 23 Nov 2010 - 14:05 | |
| @ JACS ça y es je sais d'ou ça vient, c'est marqué sur l'Activa
L'Ertzaintza est la police de la Communauté autonome basque espagnole, qui assume l'intégralité des compétences en ce qui concerne l'ordre public, la sécurité des citoyens et la circulation routière sur le territoire de la Communauté autonome. Elle assiste ainsi efficacement la police espagnole au Pays Basque, d'où le surnom populaire de "Zipaioak". Elle a été créée en 1982, en application du Statut d'autonomie du Pays basque adopté en 1979. Un membre de l'Ertzaintza est appelé ertzaina. Elle dispose actuellement de 7 500 agents et de vingt-cinq commissaires _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Voiture de police Mar 23 Nov 2010 - 15:09 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voiture de police Mar 23 Nov 2010 - 15:28 | |
| BAh c'est mon sujet hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
| |
| |
| Sujet: Re: Voiture de police Mer 24 Nov 2010 - 2:11 | |
| Bah c'est écrit dans le lien alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiture de police | |
| |
|
| |
| Voiture de police | |
|