| on roulait en gmc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on roulait en gmc Ven 29 Oct 2010 - 13:44 | |
| [url] [/url] j' ai eu en 1965 le plaisir de rouler en gmc a mers el kebir lors de mon service militaire et croyez moi c' etait le top enfin il faut etre passionne comme je le suis de bahut militaire , gmc cckw353 ,cylindree 4l. 4 6 cylindres en ligne , 104 ch , conso 38 l au 100 vitesse 75 kmh[url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: on roulait en gmc Ven 29 Oct 2010 - 14:39 | |
| Daniel C'est rigolo que tu mettes ca parce que figure toi que j'ai conduis c'est engins (et bien d'autres) lord de mon service également, et je m'en souviens bien ... notamment de la foutue boite de vitesse infernale qui nécessitait parfois un violent coup de ranger pour accepter de passer les rapports récalcitrants enfin dans l'ensemble on s'y gelait bien et le l'insonorisation était a revoir , mais tu vois mes souvenirs sont intactes ... _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on roulait en gmc Ven 29 Oct 2010 - 15:04 | |
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: on roulait en gmc Ven 29 Oct 2010 - 16:36 | |
| Moi j'ai jamais conduit ça Pas fait l'armé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: on roulait en gmc Dim 31 Oct 2010 - 14:08 | |