| on roulait en gmc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on roulait en gmc Ven 29 Oct 2010 - 13:44 | |
| [url] [/url] j' ai eu en 1965 le plaisir de rouler en gmc a mers el kebir lors de mon service militaire et croyez moi c' etait le top enfin il faut etre passionne comme je le suis de bahut militaire , gmc cckw353 ,cylindree 4l. 4 6 cylindres en ligne , 104 ch , conso 38 l au 100 vitesse 75 kmh[url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: on roulait en gmc Ven 29 Oct 2010 - 14:39 | |
| Daniel C'est rigolo que tu mettes ca parce que figure toi que j'ai conduis c'est engins (et bien d'autres) lord de mon service également, et je m'en souviens bien ... notamment de la foutue boite de vitesse infernale qui nécessitait parfois un violent coup de ranger pour accepter de passer les rapports récalcitrants enfin dans l'ensemble on s'y gelait bien et le l'insonorisation était a revoir , mais tu vois mes souvenirs sont intactes ... _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on roulait en gmc Ven 29 Oct 2010 - 15:04 | |
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: on roulait en gmc Ven 29 Oct 2010 - 16:36 | |
| Moi j'ai jamais conduit ça Pas fait l'armé _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: on roulait en gmc Dim 31 Oct 2010 - 14:08 | |
| Régiment de chasseur dans l'Ain La Valbone exactement une plaine ravitaillée uniquement par les corbeaux ...mais moi c'était en 75 et oui suis jeunot par rapport a toi mon Daniel _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: on roulait en gmc Dim 31 Oct 2010 - 15:53 | |
| pas fait l'armée car exempté | |
|
| |
| Sujet: Re: on roulait en gmc Dim 31 Oct 2010 - 15:54 | |
| oui, mais tu sais je ne pense pas que la retraite soit un "but" en soit il est assez normal de devoir travailler plus longtemps lorsque notre espérance de vie augmente . Imagine de 60 a 85 ans ca fait 25 ans a ne rien faire et a être subventionné ... quel exemple pour les générations montantes . mon avis c'est que si on se réalise dans son job et qu'il n'est pas usant, qu'il nous permet de vivre pourquoi se donner une date fixe comme 60 ou 62 ans ? il faut penser que beaucoup de jeune qui démarreront leur vie professionnelle a 28 30 ans et qui commenceraient donc a cotiser a ce moment la, auraient leurs annuités a 72 ans. on vie plus vieux et on commence a cotiser plus tard ... faut bien trouver des solutions _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: on roulait en gmc Dim 31 Oct 2010 - 15:59 | |
| - radarkiller83 a écrit:
- pas fait l'armée car exempté
Moi oublié _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: on roulait en gmc Lun 22 Nov 2010 - 10:23 | |
| Pas la même déco _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Termi Cab Dignitaire
Nombre de messages : 535 Voiture : 6tron Ville : Massilia Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: on roulait en gmc Lun 22 Nov 2010 - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on roulait en gmc Lun 22 Nov 2010 - 12:46 | |
| Oui mais en un seul mot hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on roulait en gmc | |
| |
|
| |
| on roulait en gmc | |
|