| Un sale accident | |
|
+8boulpat PAT84 steph CAB 2B phil13 dEM55 Je Klaxonne jacs 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Un sale accident Lun 20 Sep 2010 - 13:44 | |
| D'habitude je préfère vous communiquer les bonnes news plutôt que les mauvaises, mais comme je risque d'être moins présent pendant quelques temps, je vous devais des explications Mon fils ainé qui sortait tout juste d'un sale accident de la circulation il y a 2 ans avec une mauvaise fracture à la cheville qui l'a immobilisé pendant 1 an1/2 et qui handicape encore un peu, vient tout juste de résigner le "11 septembre fatidique" il a eu un accident idiot de VTT avec son frere et s'est retrouvé aux urgences de la Ciotat pour un très mauvais diagnostic : "fracture de la clavicule droite et éclatement de la tête huméral en 4 fragments" une des plus mauvaise fracture, et en tous cas une des plus difficile en terme de récupération ... et de délicate au niveau chirurgical. le voila donc immobilisé avec un seul bras valide pour tout faire (et croyez le c'est compliqué,) sans parler de la douleur c'est reparti pour encore au moins 1 an de galère avec tout ce que ca implique au niveau boulot, absentéisme, chose simple de la vie de tous les jours... et souffrance.... Tout ceci pour vous dire que le moral n' est pas au beau fixe actuellement ... et que je vais passser pas mal de temps aupres de lui jusqu'a ce que ca aille un peu mieux pour lui je serai donc moins présent parmi vous .... mais croyez le bien, l'envie de vous lire d'avoir de vos nouvelles et surtout de partager des moments de balades avec vous n'est pas affecté, loin s'en faut Il faut garder le moral, ces épreuves de la vie nous touchent tous un jour ou l'autre et il faut y faire fasse Je compte sur vous tous pour ne pas "laisser tomber" le forum et viendrai de tps en tps vous donner des nouvelles... Je vous joins juste les dégâts pour vous inciter a la plus grande prudence ...notamment en VTT Il est calmé qu'avec la morphine, toujours immobilisé mais pas opérable pour le moment ... (trop de risques) dormir assis, se faire prendre en charge pour tout, et contrôle toute les semaines ... voila ce que ca donne pour l'instant Tous vos messages seront les bienvenus et lui seront transmis ... _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un sale accident Lun 20 Sep 2010 - 14:27 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense, il va falloir du temps, du courage parsemé d'un peu de bol et ça serait bien plus sympa. En tout cas bon retablissement _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Un sale accident Lun 20 Sep 2010 - 15:46 | |
| La radio est impressionnante ! Tout mes voeux de rétablissement accompagnent ce message. | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un sale accident Mar 21 Sep 2010 - 0:21 | |
| ayant été touché aussi au même endroit je sais ce que c'est tous mes encouragements pour lui, et pour vous, il faut être patient _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un sale accident Mar 21 Sep 2010 - 5:10 | |
| Et espérer que ça revienne " bien " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Un sale accident Mar 21 Sep 2010 - 12:00 | |
| Et ben...quelle guigne..!!!! Chiant pour un jeune homme. J'y suis passé aussi mais au pied et cheville en moto pour un idiot qui m'a coupé la route. 8 Mois d'arret et de bequilles T'in.....! ! ! ! dis lui qu'il s'accroche et surtout: se trouver des occupations quel quelles soient. Occuper l'esprit est très important.! ! ! ! lecture ..PC ...etc etc. Tiens par exemple et meme avec un doigt, qu'il vienne un peu tailler la bavette avec un Corse et les autres.. En attendant transmet lui toutes nos amitiées de l'ile de beauté et dis lui que de toutes façon la vie va continuer et qu'il aura quand meme du succés au près des filles quand il leurs racontera ses cascades | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un sale accident Mar 21 Sep 2010 - 15:06 | |
| Comme je te l'ai déjà dit bon courage à toute la famille Et tiens nous au courant de toute évolution _________________ | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Un sale accident Mer 22 Sep 2010 - 0:10 | |
| du courage il en faut par l'intermédiaire de ce message je vous en apporte un max puis faut se dire que ca va aller avec le temps je ne peut que vous apporter des mots mais si il y a besoin jacs on est tous la et n'hésite pas a nous sollicité si besoin gros bisous au fiston j ai connu un peu ca avec mon fils avant de vous connaitre il a etait bloqué 1an suite a un déchirement ligament au championnat de judo courage et patience sont malheureusement la règle pat et steph | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un sale accident Ven 24 Sep 2010 - 12:33 | |
| - CAB 2B a écrit:
- Et ben...quelle guigne..!!!!
... En attendant transmet lui toutes nos amitiées de l'ile de beauté et dis lui que de toutes façon la vie va continuer et qu'il aura quand meme du succés au près des filles quand il leurs racontera ses cascades merci a tous ... pour le succès il est déjà papa d'un petite fille de 5 ans donc ca va ... on a fêté ses 30 ans au mois de Mai et il devait s'essayer au HTTT sur Lambo et F430 le 17 /10 voila des news pas terrible .... _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un sale accident Ven 24 Sep 2010 - 14:20 | |
| En même temps faut parfois mieux attendre et bien faire, que faire vite et mal. Un copain en fait les frais _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un sale accident Lun 27 Sep 2010 - 16:18 | |
| Courage on pense à vous deux, il n'a pas de chance ce gamin.... Sincèrement, jean-paul | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sale accident Mar 28 Sep 2010 - 12:21 | |
| Merci JP oui comme tu dis il a son compte le pauvre en ce qui concerne la guigne c'est bon il a été servi et toi ca va ? tu dois bien te régaler avec le dernier pensionnaire profite bien avant les grands froids et le verglas . et quand tu pourras tu nous mets des belles tofs _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Un sale accident Mar 28 Sep 2010 - 12:33 | |
| Faut positiver quand meme...C'est un costaud à voir et puis il a une p'tite famille et un bon papa gateu ... ouppps gateau j'voulais dire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sale accident Mar 28 Sep 2010 - 12:46 | |
| Après oui le moral est très important aussi, j'espere au moins qu'il a _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
saucab Cab Référant
Nombre de messages : 282 Voiture : lotus 340 R Ville : sausset les pins Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Un sale accident Mer 29 Sep 2010 - 12:26 | |
| bon courage à toi et toute ta famille | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Un sale accident Jeu 30 Sep 2010 - 0:13 | |
| j'ajoute mes encouragements et tout mon soutient
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pas de chance Lun 4 Oct 2010 - 15:18 | |
| - boulpat a écrit:
- Courage on pense à vous deux, il n'a pas de chance ce gamin....
Sincèrement, jean-paul bon courage on pense a vous , dan |
|
| |
| Sujet: Re: Un sale accident Mer 6 Oct 2010 - 23:56 | |
| ce matin controle radio .... bientôt un mois déjà _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un sale accident Jeu 7 Oct 2010 - 9:59 | |
| Et résultat ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Un sale accident Ven 8 Oct 2010 - 12:22 | |
| - steph a écrit:
- Oui alors???
Hélas ... c'est pas brillant 1 mois et pas la moindre consolidation le Dr dit que ca peut aller jusqu'à 6 mois parfois avant de consolider il est chez moi en ce moment (on le Boost un peu) car il a pas le moral et a tendance a se laisser aller ... il a pas mal maigri et ne mangeait plus la douleur devient quand même plus supportable et il arrive a réduire Topalgic et morphine PATIENCE semble être le seul mot clé pour le moment _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Un sale accident Ven 8 Oct 2010 - 13:17 | |
| Pas cool comme nouvelle Si tu veux je peux essayer de passer demain ou Dimanche sans les enfants pour pas fatiguer, je viens seul, il verra la RX histoire de se changer un peu les idées _________________ | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: Un sale accident Ven 8 Oct 2010 - 13:23 | |
| Donnes lui le bonjour et le soutien d'ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sale accident Ven 8 Oct 2010 - 15:32 | |
| Sachant que le moral est très important et les repas aussi, moi quand je m'etais pété les dents on m'avais conseillé une alimentation a base de calcium pour que les nonos se solidifie mieux. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sale accident Ven 8 Oct 2010 - 23:49 | |
| - steph a écrit:
- Pas cool comme nouvelle
Si tu veux je peux essayer de passer demain ou Dimanche sans les enfants pour pas fatiguer, je viens seul, il verra la RX histoire de se changer un peu les idées tu es tres sympa mais il pas vraiment la tète a ça ... peut être dans quelques temps _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un sale accident Sam 9 Oct 2010 - 2:18 | |
| En tout cas faut pas qu'il se laisse aller, le moral est très important ;) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
jeanmi Cab Véterans
Nombre de messages : 106 Loisir : ballades auto/moto - voyages Voiture : Porsche 964 C2 ( coupé ) Ville : Marignane Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Un sale accident Mar 19 Oct 2010 - 13:18 | |
| Bon et bien , c'est pas la joie ! je vous souhaite a tous et bien sur a lui en premier beaucoup de courage . Je suppose que vous avez choisi des proffessionnels reconnus pour s'occuper de lui . Sinon , a bientot , j'espere , quelques bonnes balades en voiture , si elles ne resolvent pas les problemes , permettent de les oublier un peu .
| |
|
| |
saucab Cab Référant
Nombre de messages : 282 Voiture : lotus 340 R Ville : sausset les pins Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Un sale accident Sam 23 Oct 2010 - 14:00 | |
| quoi de neuf ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sale accident | |
| |
|
| |
| Un sale accident | |
|