| Quetion posée a J. TODT | |
|
|
Que faire pour ce pilote ? | 1) il est suspendu de course puisque plus de permis. | | 43% | [ 3 ] | 2) il peut courir ça n'a rien a voir et il est payé pour ça. | | 57% | [ 4 ] | 3) franchement je ne sais pas 50/50 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Quetion posée a J. TODT Jeu 17 Juin 2010 - 5:53 | |
| Une quetion a été posée a Jean Todt président de la FIA qu'en pensez vous, et surtout qu'auriez vous répondu ?
Que pensez vous d'un pilote pris en flag d'un grand excès de vitesse sur route et qui participe le week end suivant a une épreuve de course ? _________________
Dernière édition par jacs le Jeu 17 Juin 2010 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Jeu 17 Juin 2010 - 8:37 | |
| Bah qu'il a fait un excès de vitesse non Edit : je le laisse courrir du moment qu'il paye son PV et que si il y a suppression du permis il ne conduit plus sur route ouverte, mais libre sur piste. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Jeu 17 Juin 2010 - 10:40 | |
| Ne faut-il pas obligatoirement être détenteur d'un permis pour rouler sur circuit ? Ne doit-on pas savoir faire la part des choses ? (non je ne suis pas psycho-rigide !!!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Jeu 17 Juin 2010 - 12:37 | |
| le permis est obligatoire + licence Steph confirmera _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Jeu 17 Juin 2010 - 12:39 | |
| il y a tout de meme 1 vote "suspension" sans argument nous attendons donc _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Jeu 17 Juin 2010 - 13:40 | |
| - jacs a écrit:
- il y a tout de meme 1 vote "suspension" sans argument
nous attendons donc Peut-etre dem ? Sinon faut peut-etre un permis mais faut pas se trainer sur piste donc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Ven 18 Juin 2010 - 15:21 | |
| suspension pour moi _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Ven 18 Juin 2010 - 23:21 | |
| oh ho les boulets il faut voter et si vous savez pas c'est la 3 _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Sam 19 Juin 2010 - 0:03 | |
| Quoi les boulets ? qui les boulets, vas-y dénonce _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Sam 19 Juin 2010 - 5:29 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Sam 19 Juin 2010 - 8:45 | |
| Sauf moi ?? merci c'est gentil mais tu ne l'est pas tant que ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Sam 19 Juin 2010 - 13:59 | |
| Su vous faites pipi à coté de la cuvette, par mégarde, doit on vous interdire de faire "caca" dans le trou ...en ... ...bien... J'trouve certaines sanctions bien strictes. Le débat serait large et sans vouloir polémiquer, étendre ou détourner le sujet, as-t-il tué quelqu'un.. ...non ...! ! ! Sinon, il faut couper les " boboles" aux violeurs ......car ils récidivent et pourtant libres sous conditionelle.... Pour moi ...un volant oui, mais qu'en competition . A méditer ..... | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Dim 20 Juin 2010 - 3:55 | |
| le principe c'est de savoir si "légalement" un pilote peut conduire sans permis, en étant suspendu ; après si c'est le cas je ne vois aucune raison logique de ne pas appliquer les mêmes règles a tous . un peu las de de voir les élus et grand manitou du pouvoir ou des médias béneficier de PASSEDROIT....simplement parce qu'ils sont aux bonnes places. le matin je vois les flicaillons toutes sirènes hurlante et giro se frayer un chemin au milieu des embouteillages est ce c'est un caractère d'urgence? je ne pense pas, alors il s'agit bien de dépassement de Pouvoir au delà de la loi un pilote qui serait suspendu c'est des bouleversement financier pour les organisateurs et ça on préfère éviter - alors on s'arrange pour laisser courir le contrevenant, pour répondre a cab bien sur il n'a tué personne, les lois existent ce n'est pas nous qui les faisons cependant elles sont les memes pour TOUS et si on veut éviter les dérives il faut vraiment arrêter avec ces passe-droits c est ma vision | |
|
| |
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Dim 20 Juin 2010 - 8:11 | |
| - JC a écrit:
- le principe c'est de savoir si "légalement" un pilote peut conduire sans permis, en étant suspendu ;
après si c'est le cas je ne vois aucune raison logique de ne pas appliquer les mêmes règles a tous . un peu las de de voir les élus et grand manitou du pouvoir ou des médias béneficier de PASSEDROIT....simplement parce qu'ils sont aux bonnes places. le matin je vois les flicaillons toutes sirènes hurlante et giro se frayer un chemin au milieu des embouteillages est ce c'est un caractère d'urgence? je ne pense pas, alors il s'agit bien de dépassement de Pouvoir au delà de la loi un pilote qui serait suspendu c'est des bouleversement financier pour les organisateurs et ça on préfère éviter - alors on s'arrange pour laisser courir le contrevenant, pour répondre a cab bien sur il n'a tué personne, les lois existent ce n'est pas nous qui les faisons cependant elles sont les memes pour TOUS et si on veut éviter les dérives il faut vraiment arrêter avec ces passe-droits c est ma vision Oui enfin le but n'est pas de lui dire, t'as fait un exces mais t'es un pilote donc vas-y. Mais de lui faire payer et de lui sucrer son permis comme avec tout le monde ( enfin normalement hein car du coté des politiques, diplomates etc... ), mais de lui laisser le droit de rouler sur piste, qui est un lieu interdit a la circulation. Le souci serait plus délicat avec le rally ou il y a a rouler sur routes ouvertes pour rejoindre les spéciales. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Dim 20 Juin 2010 - 12:48 | |
| " Le souci serait plus délicat avec le rally ou il y a a rouler sur routes ouvertes pour rejoindre les spéciales." Il y a " la " solution.... Lee copilotes sont obligés d'avoir le permis ....donc hors spéciales, et ben "puni"...il passe à droite... L'amende et la mobylette pour tous les jours. Mais en parlant de passe droit...... On peut aussi comparrer celà au refus de s'entrainer des footbaleurs..c'est une faute grave "nationalement parlant" qui sera sanctionnée par une prime de 300.000 euros .... pour avoir ridiculisé le maillot ...et sans le mouiller en plus. Quoique vu ceux qui le portent | |
|
| |
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Dim 20 Juin 2010 - 14:38 | |
| au foot c'est autre chose, on en a fait des "enfants gatés" et comme tout enfants gatés qui se respectent, ils font des caprices ... rien de surprenant mais je suis assez d accord sur le principe d'exclusion et surtout de suppression des passes droit _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT Lun 21 Juin 2010 - 4:28 | |
| Si il y a tant de pognon dans le foot c'est grace a ceux qui le font vivre, les supporter d'une équipe de bras cassés qui ne sait pas courir, ceux qui en achetent tout les produit dérivé aussi. Perso j'suis pas concerné donc voila _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quetion posée a J. TODT | |
| |
|
| |
| Quetion posée a J. TODT | |
|